MotoGP 2012

Démarré par philgood, Mar 22/11/2011 à 23:42

JLG

Bon ,les p'tits  gars....

Est c'que vous pouvez nous dire ,bordel de merde,
si le Casting 2012 des "Umbrella' Girls" est bouclé ???? :arf: :arf:









































































Les essais sont terminés ????hahahahahahaha©©
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

Décidément l'année commence mal pour certains pilote  :roll:

Fracture de la clavicule droite pour Dovizioso

Le pilote italien s'est fracturé la clavicule droite jeudi lors d'un entraînement en motocross et sera opéré samedi à Bologne.

Blessé suite à sa chute en motocross de jeudi, Andrea Dovizioso se fera opérer samedi à Bologne et devra ensuite récupérer au plus vite pour s'assurer de participer au premier Test de la pré-saison, qui commence le 29 janvier à Sepang.
La nouvelle recrue de Tech3 a cependant rassuré Hervé Poncharal en expliquant qu'il ne s'agissait pas d'une grosse chute et que la fracture avait en fait été causée par la pression mise sur son neck brace (tour de cou) à l'atterrissage.
L'opération prévue samedi sera réalisée par le Dr Porcellini, qui s'était occupé de l'épaule de Valentino Rossi, et sera suivie d'un examen de contrôle qui permettra d'évaluer la période de récupération nécessaire.
A trois semaines des premiers essais officiels de l'année, Poncharal a affirmé qu'il n'était pour l'instant pas inquiet quant à la participation de son nouveau pilote, le team manager français ayant récupéré Colin Edwards et Cal Crutchlow, alors victimes de blessures similaires, dans des délais beaucoup plus courts l'an dernier.


WWW.MOTOGP.COM

laroutiere

 :roll: Hayden aussi...deux cotes et l'omoplate cassées  :|
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

francky74

ben ils sont tous sur le meme point d égalité comme ca  :sifflene:
 :oops:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

JE RAPPELLE QUE L'ARCHITECTE VAROIS ET LE PORTEUR DE MENHIRS LYONNAIS ATTENDENT TOUJOURS DES INFOS SUR LES UMBRELLAS 2012 !!!! :rulez: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood


bigburn

bon mon phiphi j'ai une idée de reportage pour zebike magazine  :lol: :lol:

philgood

Mais , tout a fait Thierry !!! :lol: :lol:

JLG

ça y'est !!!!!

J'ai bien révisé le "gros volume " :arf:  " JEREZ 2011 "


















































Suis prêt !!!! :arf:
 
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Zatoichi

Citation de: JLG le Dim  8/01/2012 à 13:36ça y'est !!!!!

J'ai bien révisé le "gros volume " :arf:  " JEREZ 2011 "
 

euh, rappelle-moi un peu,  :chin: c'est bien JEREZ,

















qui rit quand on la, euh ...,  :sifflene:  :mpff:

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

GroGro

Ca fait mal aux yeux...Ca pique même...:arf: :lol:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

JT33



elles sont physiquement intelligente ces filles  :arf: :arf:

suis amoureux les gars  :up: :up:

Looping

BIKER VENTE


"vieux motard que jamais"

philgood

mercredi, 11 janvier 2012
Le directeur général de Ducati Corse s'est adressé à la presse mercredi au Wrooom et a commencé à dévoiler les premiers détails de la toute nouvelle Desmosedici GP12.



Le Wrooom 2012 continue à Madonna di Campiglio et après avoir laissé Valentino Rossi et Nicky Hayden faire face à la presse mardi, Filippo Preziosi, le directeur général de Ducati Corse, a à son tour pris la parole aujourd'hui afin de dévoiler les premiers détails de la toute nouvelle Desmosedici GP12, grande absente du Wrooom et qui est actuellement assemblée par les mécaniciens de Rossi et de Hayden à Borgo Panigale.

Prezioso a annoncé que sa dernière création était une version entièrement revue de la moto qu'avait testée Rossi à Valence l'an dernier, bien que les deux machines soient d'apparence très similaires. La nouvelle GP12 est bâtie sur un châssis périmétrique en aluminium et un bras-oscillant en carbone différents de ceux qui avaient été étudiés en 2012 et les seules pièces conservées du premier prototype se situent au niveau du train avant, notamment les fourches et les composants de direction. Preziosi a garanti que le reste de la moto était entièrement nouveau et a affirmé : "90% des pièces sont nouvelles."

"Nous avons complètement revu la distribution du poids et les dimensions de la moto afin qu'elles nous permettent de faire autant d'ajustements dans un sens que dans l'autre," a continué Preziosi, en se référant à la marge de manoeuvre qu'auront les pilotes pour régler leur moto suivant leurs préférences et les conditions de piste.

L'ingénieur italien a ensuite expliqué que le nouveau châssis offrait davantage de possibilités en termes de positionnement du moteur mais n'a rien dévoilé quant à l'angle du nouveau moteur en V de la GP12, un aspect sur lequel Ducati se distingue d'habitude de ses concurrents en préférant un angle beaucoup plus ouvert que celui des autres quatre cylindres en V.

Preziosi a précisé qu'il fallait généralement deux ans - entre la conception et la première course - pour préparer une machine de course, "mais nous avons accéléré le processus en forçant les étapes. C'était une décision courageuse mais rien n'est impossible."

Concernant le rôle des pilotes dans le développement de la moto, Preziosi a ajouté : "Le pilote fait toujours la différence. Nous n'avons cependant pas engagé Valentino en pensant qu'il allait résoudre tous nos problèmes mais davantage pour qu'il nous fournisse des informations valides puisque c'est un pilote qui a gagné avec différentes motos."

Le directeur italien a d'autre part confirmé que Franco Battaini et Carlos Checa piloteraient de nouveau la GP12 lors d'essais privés qui auront lieu la semaine prochaine à Jerez et a conclu la conférence de presse en assurant que Rossi et Hayden disposeraient tous les deux de la moto qui avait été utilisée à Valence ainsi que de la nouvelle GP12 le 31 janvier à Sepang, pour le premier Test Officiel de la pré-saison.

Fanou

Rossi : "Je dois gagner avec Ducati"

Valentino Rossi s'est confié à motogp.com mardi à l'occasion de seconde journée du Wrooom 2012, le rendez-vous annuel de Ducati à Madonna di Campiglio

Après avoir participé à la conférence de presse de mardi matin aux côtés de Nicky Hayden, Valentino Rossi a retrouvé motogp.com pour aborder divers sujets dont la compétitivité de Ducati et ses attentes pour la saison 2012.

"L'écart est encore important, surtout par rapport aux Honda, et nous avons beaucoup de travail à faire pour résoudre nos problèmes," a affirmé l'Italien. "Notre objectif, pour la première course, sera de savoir au plus vite si nous sommes sur la bonne voie pour résoudre les problèmes que nous avons eus jusqu'ici. Je suis cependant confiant, ça ne fait qu'un an que nous travaillons ensemble et je pense que nous sommes capables de construire une bonne moto, nous ne serons peut-être pas compétitifs dès le début mais nous essayerons de nous préparer au mieux pour la première course."

"Nous voulons faire mieux qu'en 2011, et retrouver les sommets," a ajouté Rossi. "Essayer de gagner une course, c'est notre premier objectif et ce sera un point de départ pour le reste de la saison."

A 32 ans, l'homme au neuf titres de Champion du Monde se sent encore capable d'être l'un des principaux protagonistes d'une catégorie dont le niveau ne cesse de s'élever. "C'est une situation normale, il y a beaucoup de très bons pilotes, notamment Lorenzo et Stoner, mais je suis confiant parce que je suis motivé et que je sais que je suis capable d'être compétitif lorsque nous sommes dans les bonnes conditions." Rossi avait aussi abordé la concurrence lors de la conférence de presse et avait alors déclaré : "On ne peut pas comparer deux époques différentes. Je suis plus vieux et je viens de la génération précédente. Les nouveaux pilotes sont jeunes et très forts mais quand je roule, je suis encore très rapide et j'ai toujours aussi faim."

'Il Dottore' a également écarté un possible retour chez un constructeur japonais mais a toutefois ajouté : "Ce n'est pas impossible mais nous avons commencé ce projet avec Ducati et nous voulons gagner quelque chose. Je veux aider Ducati à atteindre quelque chose."

Rossi a d'ailleurs ajouté qu'il espérait prolonger sa collaboration avec le constructeur de Borgo Panigale et a précisé : "J'aimerais au moins renouveler mon contrat, ce qui voudrait dire deux années de plus après celle-ci. Cette saison va être intéressante parce que beaucoup de pilotes terminent leurs contrats ! De mon côté, j'espère rester chez Ducati parce que je dois gagner avec eux et récolter de bons résultats."