ZEMBLA-THON

Démarré par GroGro, Dim 28/11/2004 à 17:13

JLG

Salut les ch'tis gars
c'est Jean-Luc  ,de retour sur terre ,trop de travail en ce moment ce qui m'enpêche de m'évader   sur le Meilleur  site Suisse du monde ,et même ,disons le ,de l'univers!!!!!

Bon ,participation évidente et solidaire au Zemblathon.

Connaissant le patron de France Télévision ,il m'a promis de rajouter un compteur pour ZEMBLA  ce week-end ,en parallèle de celui du téléthon.
Objectif avec les sous,créer un haras  pour Big one@  fatiguée ,malade ou accidentée avec une écurie possible de 1000 chevaux soit :
-10 Big de base ou 7 Big modèle "Zembla".

Je souhaiterais simplement recevoir de ZEMBLA une photo me montrant la pièce ou la partie de la moto que j'ai sponsorisé ,et oui ,car maintenant ,je deviens le parrain d'un morceau de ma filleule ou plutôt (ou Mickey) de sa moto ,comme vous  collègues...

Bon ,mon chéquos part au courrier via 3615 GROGRO

@ pluche  et surtout COURAGE!!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

Cette année quand mon facteur va passer pour les étrennes, faut que je lui réserve le meilleur accueil possible !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

GroGro

L'homme jaune est venu !!! :lol:
Alors, dans l'ordre d'apparition à l'écran :
- PASCOOL (mention spéciale. :lol: Un mot et une photo... Génial. Je vais dormir avec ce soir !! :wink:)
-JEROX (:hello: Je ne révélerai aucune somme particulière bien sûr, par souci évident de discrétion. Mais là...Ben...respect. :hello:)
-TIROU28
-BIG 85
-STINGVERT
-DOM
-RECAMPUM
Là aussi mots super sympas. C'est vous les chefs les gars. Chapeau.
Bon, un petit récap pour ce soir.
Déjà collectés : 270 ? (avec moi) pour 11 participants (dont moi)
D'après vos "promesses" de dons, on aurait franchi la barre des 500 roros dès aujourd'hui.
Faut pas mollir.
Je vous :bisou:
Vive le :clan:

Dom

Salut à tous,

J'ai pas eu le temps de mettre un mot ou une tofo , because Madame à posté la lettre avant ....

Mais pour le plaisir , voici ma trombine  :

Cordialement.

L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt (Coluche).

raf50000

Et c'est Paaaartiiiiiiiiiiiii !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

XPO_

woooop

pas un pour me prévenir !
pas un sauf pascool :D
j'allais rater un 'ton

grogro t'auras mon cheque rapidos, meme si je pense que c'est une cruelle erreur, j'aurai peut être réussi à etre DEVANT zembla pour une fois...

ZEM, je peux prendre un peu de temps pour filer un coup de main aussi.

Cameleon, elle est superbe cette moto panzer :D rahh si j'avais l'argent !
ca aurait fait panzerII

J'ai pas tout suivi, mais t'as pas eu de bobo au moins Zem ?

bon et puis.. On va les faire pleurer à la motostra sur le film 'bigone.fr.st' !! Il va falloir qu'on organise ça.

A+

GroGro

Hello les potos !!! :lol:
Juste une précision (qui va de soi mais qui va mieux en le disant). Je reçois des MP de certains d'entre vous qui me disent leur gêne de ne pouvoir participer au ZEMTHON.
En ce qui me concerne, et c'est évidemment je pense vrai pour tout le monde, je ne "calcule" personne en fonction de sa participation. L'essentiel, à mes yeux, est de maintenir l'extraordinaire "ambiance" de ce site. La vie de chacun commande des choix qu'il n'appartient à personne de contester ou de juger. En tous les cas, je pense pouvoir dire, au nom de tous, que le but à atteindre c'est la remise en selle de notre Zem' national. :up:
Le reste n'est que littérature. Et, dernière chose, même si l'un d'entre vous m'a récemment fait "chevalier dans l'ordre des bodeurs" :lol:, je vux être clair sur ce point : Je ne suis qu'un (petit) maillon de la chaîne. Et n'oublions jamais, mais vraiment jamais, que c'est le SEBMASTER le vrai chef dans l'histoire.
Je terminerai en citant l'un de nos grands auteurs (Anatole FRANCE) qui a dit : Les chiens ont de la chance, ils voient leur Dieu tous les jours.Nous ne sommes pas des "chiens" et Seb' n'est pas Dieu, mais j'aimerais quand même bien le voir un jour...:wink:

XPO_

grogro petit maillon.... y'aurai t'y pas une petite incohérence là. A quand la cure de fitenesse  :twisted:

SAMlapoignee

Perso, si vous me filez la plaque de cet enc... de chauffard de vehicule a quatre roues, je peux vous refiler son adresse. Ca peut aider dans certains cas.

A voir....
Je penche, donc je suis... :-)

DJP

. La vie de chacun commande des choix qu'il n'appartient à personne de contester ou de juger.

Je terminerai en citant l'un de nos grands auteurs (Anatole FRANCE) qui a dit : Les chiens ont de la chance, ils voient leur Dieu tous les jours.Nous ne sommes pas des "chiens" et Seb' n'est pas Dieu, mais j'aimerais quand même bien le voir un jour...:wink:[/quote]

Oh, les gars, y'a rien là ????

le jour ou y'en a un qui me dit que les motards ne sont que des brutes épaisses, qui ne pensent qu'à faire exploser les radards, et être des hors la li; je lui ferais lire ces quelques phrases.

Chapeau bas mon cher.

:wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Pascool

Citation de: "GroGro"L'essentiel, à mes yeux, est de maintenir l'extraordinaire "ambiance" de ce site. [...] Et, dernière chose, même si l'un d'entre vous m'a récemment fait "chevalier dans l'ordre des bodeurs" :lol:, je veux être clair sur ce point : Je ne suis qu'un (petit) maillon de la chaîne. Et n'oublions jamais, mais vraiment jamais, que c'est le SEBMASTER le vrai chef dans l'histoire.
Je terminerai en citant l'un de nos grands auteurs (Anatole FRANCE) qui a dit : Les chiens ont de la chance, ils voient leur Dieu tous les jours.Nous ne sommes pas des "chiens" et Seb' n'est pas Dieu, mais j'aimerais quand même bien le voir un jour...:wink:

Hé hé, Grogro le (petit) maillon Chevalier de l'ordre des Bodeurs  :wink:
Et comme tout bon Chevalier, Grogro rêve de pouvoir enfin approcher son Roi ...
Alors Roi Seb, tu vas bouger ton cul oui ou merde  :lol:

Je viens te chercher à quelle heure en mai 2005 ?

:wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Bigou

Citation de: "GroGro".... En tous les cas, je pense pouvoir dire, au nom de tous, que le but à atteindre c'est la remise en selle de notre Zem' national. :up:
Le reste n'est que littérature. ....
:+++:  :ola:  :ola:  :etoiles:  :10:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Salut les Aminches !!! :lol:
Ce soir, une seule, mais bellissime enveloppe (je la ferai scanner Lundi :arf:) reçue du King du Stunt himself, j'ai nommé le grand, le magique, le spectaculaire Mantrix !!! :up:
Bravo mon Walter pour ton sens du show !!! Le facteur a du bien se marrer. :lol:
La barre des 300 roros vient donc d'être franchie ! Pas mal en 5 jours !!

DJP

et c'est pas fini !!!
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

GroGro

C'est clair puisque les "promesses de don" dépassent les 500 !!! :lol: