ZEMBLA-THON

Démarré par GroGro, Dim 28/11/2004 à 17:13

zembla

Citation de: "Pandorre34"Eh Zem, ma poule t'as reçu ma réponse en MP ????
Non je n'ai rien reçu.......
Quand t'envois un MP n'oublis pas de mettre le sujet sinon ça part pas
Au pire tu me l'envois par mail
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

Salut les poteaux. :wink:
Alors ce soir nous avons reçu :
- JLG (super enveloppe avec photos, mot sympa...)
- Montana 90 :+:
- Pandorounet et sa carte de Noël too much !! :bisou:
- Et mon Prédic' adoré que j'aime et que j'embrasse. :love:
Le compteur affiche donc ce soir 530 ? !!! :+: :+: Et c'est pas fini mon Zemounet !!! Je ne suis pas compté là-dedans. Et j'attends encore d'autres participants avec l'oeil aiguisé d'une bignole qui surveille la montée d'escalier...:wink:
Dormez tranquille. Grogro veille sur le magot.
Je propose d'arrêter le compteur juste avant Noël et j'enverrai alors l'enveloppe garnie à notre Zemounet adoré. Donc les retardataires, dépêchez vous, y'en aura pas pour tout le monde !!! :)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Jack-ouille

proposition approuvée !!

JLG

Et bien moi ,les gars ,j'vais dormir tranquille ce Souuuaaarrrrr...;

Je sais que mes p'tites pièces d'or vont gonfler le butin du pirate Zembla,et que le trésor est bien gardé!!!!
J'sais même qu'il est caché à Ville Heure Barne ,merde ,j'l'ai dit ,j'suis con...

Bientôt un POST contre les pipes en bois de Vincennes???????
@+ et courage!!!!!!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

Hello !!!  :)
Vl'a le facteur !!
Ce soir c'est notre ami Philgood qui a pointé son nez. Résultat, la tirelire monte à 580 ? ce soir. :hello:
Et ce n'est toujours pas fini...
Je concluerai comme Philgood sur son enveloppe : PATATOR REVIVAL !!! :wink:

philgood

groin

Grogro ya moyen que je te fasse un virement pour zem' si oui mail les ref d'un ribe sur MP et je vire avec mon site Societé general.
Si non je recherche l'adresse ou envoyer et ça part demain.
GROIN           .........GGGGRRUUIIK.........cochon mais poli le goret

bigleu

Mon virement est parti il y a quelques jours déjà. Patator vivat pourritum toutatis! :caramba:
Un rouleau ne fait pas le printemps

GroGro

:hello:
Pour les virements, faut que j'aille consulter ma banbanque. C'est moins pratique que le courrier. Donc pas d'affolo pour tous ceux qui ont utilisé ce système (Je pense à nos amis Suisses et à Groin). Je vais prendre mon courage à deux mains, braver la froidure et le brouillard et sortir un relevé d'opérations. Vu les bras cassés de cette vénérable société (je ne dirai pas le nom pour ne pas avoir d'ennuis mais ils ne sont pas populaires sans raison, paraît-il...:oops:) ça peut prendre un peu de temps. Mais no soucy, Grogro fera les comptes avec une précision helvétique et comme prévu notre zemounet recevra le produit de votre générosité en même temps que le papa Noël... :noel3:

Jack-ouille

précision et secrets helvetiques !!

noyeux joël Zem et j'espère quand même (malgré ton post) que tu nous feras quelques clichés !!

AjT

Grogro,
stp, lis ton MP, je veux pas que Zem puisse dire que s'il n'est pas devant c'est parce qu'il aura été contraint de déclarer forfait, faute de bkn, pour tenter de m'enruhmer.
AjT
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

zembla

Citation de: "jack"précision et secrets helvetiques !!

noyeux joël Zem et j'espère quand même (malgré ton post) que tu nous feras quelques clichés !!

Les photos ont commencé....
Vous pourrez suivre la renaissance du phenix regulierement
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

Et 600 roros ce soir !!!:lol: Et toujours pas fini...Dépéchez vous. Ce sont les derniers jours de l'opération "Patator revival 2 - le retour de la vengeance de l'enfer" :arf:

Jack-ouille

Haut les coeurs !

je pense que l'on peut aussi dire tous un grand merci à grogro qui s'est investi à 250%.

Didiou t'as beau avoir une susuk, on t'aime quand même ! :love2:

cb_93

OUAI OUAI OUAI,

TAVERNIER TOURNEE GENERALE POUR LE GROS GROGRO.
:beer:  :bye:  :beer:  :bye:
La B.O Cyril et TLM