ZEMBLA-THON

Démarré par GroGro, Dim 28/11/2004 à 17:13

GroGro

Et hop !!! Ajt is arrived !! :lol:
Plus Grogro qui se compte ce soir :lol: on atteint ce soir les 710 ? !!! Les gars je n'ai qu'un mot : Bravo. :hello:
Y'a encore de la place !!! Le million, le Million !!! :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

a ce rythme la ,il va se remonter un super PATATOR notre Zemounet !
Bravo les gars !et merci pour lui !
Donc pour nous, comme ça ,pas d'excuses pour se faire pourrir ! :wink:  :wink:  :wink:  :twisted:

jean

Bon, heu, moi je me suis fait rayer la Laguna sur le parking d'Auchan, après m'être fait péter un rétro par un Biker en allant voir les putes, et le petit il veut un appareil photo numérique, et ma femme elle veut un string Lacoste sous le sapin ... heu Mère Grogro Thérésa, z'auriez pas un ptit crédit à m'faire, j'vous jure, dieu vous le rendra au quintupl(é)... je lance le jean bon thon mayonnaise ... on peut arrondir à 6000 euros ?  :boulet1:

Zem, t'es quand même un sacré farceur !  :lol:

AjT

Bravo, à l'initiateur du Zemblathon, bravo à Grogro, qui a lancé l'idée et nous a permis de nous décoincés.
Sans lui, nous, (en tous cas, je)  n'aurions(ais) sûrement même pas osé faire un geste (très modeste pour ma part, désolé, Zem, mais j'ai connu des période plus fastes) par crainte de sembler ridicule.
Bravo, Grogro, t'es un mec vachement bien, et même si on le savait déjà, il faut tout de même le rappeler de temps à autres.

Pour Grogro, HIP HIP HIP HOURRA  :++:

En plus, Grogro, il a tellement un coeur grand comme ça, que pour être sûr de ne jamais pouvoir rouler devant aucun de nous, même devant Titi, il roule maintenant en Suze anémique. Si ça, c'est pas une preuve d'humilité et de générosité ?

Je suis fier d'être des vôtres.
AjT
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

zembla

Citation de: "AjT"Sans lui, nous, (en tous cas, je)  n'aurions(ais) sûrement même pas osé faire un geste (très modeste pour ma part, désolé, Zem, mais j'ai connu des période plus fastes) par crainte de sembler ridicule.

AjT
Désolé de quoi ?
T'as pas à etre désolé , vu que je n'avait rien demandé  :wink:
Je suis hyper géné , je ne sais pas trop quoi dire a part : merci !
Merci de tant de solidarité
Vous étes une vraie famille
Si ça se trouve les conducteurs de BM sont aussi comme ça .........

:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

jean

Parfaitement, d'ailleurs moi j'ai roulé en BMW 50/5 et 60/5 , et Alain mon pote adoré qui vous offrira la choucroute roule en BMW R1100S, ne l'oublie pas mon zemounet, et un jour je te pourrirai sur un flat twin caféracérisé, pasque ça tient quand même mieux la route qu'une big  :lol:

GroGro

Et 740 ?ce soir !!! :lol: Je ne dirai pas qui est arrivé pour respecter l'anonymat des dons quant aux montants de ceux ci mais je posterai à l'individu...:wink: Seul indice, c'est un bodeur...:arf:
Sinon, au risque de me répéter, je suis très sensible à vos remerciements mais je n'ai fait que traduire, un rien plus vite que beaucoup d'autres qui avaient la main sur le clavier du coeur, un sentiment que l'on peut maintenant qualifier de général et d'assez exceptionnel. :hello:
Je vous ferai des stats plus tard mais beaucoup ne "non-encore-bodeurs" ont donné des sous, prouvant ainsi d'immenses qualités de coeur. Les bodeurs ont encore une bonne raison d'envoyer un don. Ils peuvent ainsi espérer la clémence de Zem' sur la route...:up:
Mais ceux qui n'ont pas encore roulé avec lui...:lol:
Je vous le redis (et après on en parle plus) : VOUS êtes formidables et je fonds dans la masse. C'est tout.
P.S.: Mon Jean-bon, j'ai bien pris en compte la nature de tes problèmes. Pas de Jean-bon-thon pour ta cariole de sexagénaire introverti. :lol: Achète une Italienne !!!

Dom

Salut à tous,

Tiens Jean j'ai trouvé un FlatTwin Caféracerisé pas mal

Avec un bon bol Cromwell sur la ganache ...

Y'a bien aussi une BMW SEXTON CAFE RACER mais ça vaut la peau du luc  ...

Arsouilles garanties.

le lien :  

cotswold-classics

Salutations.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt (Coluche).

AjT

y'a pas à dire, c'est quand même sympa ce genre de bkn.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

GroGro

J'adore les pneus !!! :lol: Du 30 x 14 sûrement.

Bigou

faut avouer que ça a de la gueule ...! 8)  8)
Motardus Motardum Fricat !

Pandorre34

Grogro, tu devrais être "GRAND GOUROU" dans la secte des ...bigowners!
J'ai contacté quelques amis bien placés pour te faire ériger une statue à ton effigie que nous irons tous inaugurer à VILLEURBANNE.......hahahahahahaha©
Ce qu'il y a de bien avec toi c'est :
1°/ Tu es sympa
2°/ Très sympa
3°/ Intelligent
4°/ avec un coeur grosgros comme ça !!!!!
5°/ et tu te prends pas la tête !!!!
Elle en a de la chance ta petite femme... T'es un super-mec!!!!!!
respect !!!!!

jean

Merci Pandorre, je savais déjà que j'avais de la chance avec mon Grogro ....  :love:

P.S. Dom : je rêve effectivement d'avoir ce truc dans mon garage, et je te jure que même le Zem je le déposerai avec, parole de queue en tire bouchon !

:lol:

GroGro

Arrêtez je vais :oops:...Et mon Pandorounet, ne me flatte pas trop en public, tu vas t'attirer les foudres de Jean et de Prédic' qui ont des vues précises sur moi...:hop3: Ce que j'ai de la chance...:arf:

US Prédicateur

Citation de: "Pandorre34"Grogro, tu devrais être "GRAND GOUROU" dans la secte des ...bigowners!
J'ai contacté quelques amis bien placés pour te faire ériger une statue à ton effigie que nous irons tous inaugurer à VILLEURBANNE.......hahahahahahaha©
Ce qu'il y a de bien avec toi c'est :
1°/ Tu es sympa
2°/ Très sympa
3°/ Intelligent
4°/ avec un coeur grosgros comme ça !!!!!
5°/ et tu te prends pas la tête !!!!
Elle en a de la chance ta petite femme... T'es un super-mec!!!!!!
respect !!!!!

Sans compter :

6/ Le torse viril
7/ Les abdos survitaminés
8/ Les talents de cuisinier
9/ Les talents littéraires
...

On l'aime tous note Grogro (mais je vous rappelle quand même qu'à part sa femme, y'a que moi qui ai des droits sur lui ...)
Ride wild to be alive