ZEMBLA-THON

Démarré par GroGro, Dim 28/11/2004 à 17:13

GroGro

Bon les pinpins, faut que je boucle ce soir le Zemblathon pour envoyer à notre Zemounet le produit de votre générosité. :lol:
Vâla vâla. J'ouvrirai ma boiboite ce soir en rentrant (tard)...:cry: et demain je fais le nécessaire. (au plus tard après-demain) En ce moment c'est chaud au bureau...D'ailleurs j'y suis toujours...:cry:
Je vous :bisou:
Mon Zem', tu vas bientôt pouvoir tous nous repourrir. :lol: :up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Pandorre34

Grogro t'es G E A N T  !!!!!!
I LOVE YOU SO MUCH !!!!!!!!! :oops:

AjT

Citation de: "GroGro"...Mon Zem', tu vas bientôt pouvoir tous nous repourrir. :lol: :up:
...Grogro,
moi j'aurais dit: <<...Zem, tu vas pouvoir recommencer à imaginer que tu nous pourris tous...>>

:P
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

raf50000

Je suis sûr qu'il nous ZEM tous...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Ca y est. Grogro le caissier boucle les compteurs ce soir à 740 ?. :lol:
En fait j'attends encore deux retardataires...:wink: Je ferai un "avenant" par envoi séparé. Je tiens à ce que la lettre du Père Noël parte bien demain matin.
Je tiens encore une fois à vous remercier d'avoir si bien su répondre à l'appel du coeur. :love: Voilà qui nous permet d'affirmer que la communauté motarde existe bel et bien et qu'elle est soudée.
Merci pour notre Zem qui va faire du Patator la moto la plus mythique de toute la production des 10 dernières années.
Je vous :bisou: tous et je vais aller me mettre au paddock. Fatigué le grogro ce soir. :cry:

Jack-ouille

Il a bien travaillé, il mérite le dodo

:dodo2:

Bravo nous aussi on t' :love:

Bigou

je suis contant que Zem ait son cadeau à noel !

merci grogro pour la centralisation efficace dont tu as fait preuve  8) !

joyeux noel ZEM!:noel3:

et bon courage pour le redressage de PATATOR [/size]

qui plus est on est peut etre en face du plus gros post du site avec plus de 150 reponses, Seb ? :?:
Motardus Motardum Fricat !

Pandorre34

Joyeux Noël ZEM...... :D

jean

et ma portière de Laguna ?  :mdr002:  :cherchezpo:  :aie2:

philgood

tu n'as qu'a mettre le reservoir de la big a la place de la portiere !!!! :wink:  :lol:  :lol:

zembla

Un grand merci a toute la petite famille !
Je vous Zadore !
:bisou:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Pandorre34

nous aussi on t' :love21:
Joyeux Noël à toi et ta famille......

philgood

meuh ,nous on t'aime !
mais c'est pas pour ça qu'on ne va pas essayer de te pourrir !
tiens au fait j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Pascool ,et de madame Pascool ! ils m'ont remis une coque AR pour toi !
c'est vraiment Noel,en plus toi t'as du bol le pere Noel viens du Soleil ! :noel3:  :noel:

GroGro

Salut mon Zem !!! :bisou:
Si tu es au pays des Druides tu n'as donc pas accès à ta "vraie" boîte aux lettres. Tiens nous au courant de la réception du courrier...:lol:
Ce soir j'ai trouvé en rentrant celui de TOFOU !!! :hello:
L'est bien arrivé. Je te le fais suivre. :wink:
Comem quoi c'est bien connu, quand y'en a plus y'en a encore !!! :arf:

Pascool

Citation de: "philgood"meuh ,nous on t'aime !
mais c'est pas pour ça qu'on ne va pas essayer de te pourrir !
tiens au fait j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Pascool ,et de madame Pascool ! ils m'ont remis une coque AR pour toi !
c'est vraiment Noel,en plus toi t'as du bol le pere Noel viens du Soleil ! :noel3:  :noel:

Philgood, content de t'avoir rencontré toi et ton pote Richard. La prochaine fois, on sera tous en bécane et j'espère qu'il caillera un peu moins  :wink:

Et c'est qui qui a une belle jante de 17" dans son garage ? C'est Pascool  :lol:
Merci Phil  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."