ZEMBLA-THON

Démarré par GroGro, Dim 28/11/2004 à 17:13

GroGro

Bon les poteaux je viens de rentrer et je "tombe" sur le post de Philgood. :cry: Fait ch...
Mais nomdidiou d'crévindiou, on va pas laisser le gars Zem dans la mouise. C'est Grogro qui le dit. :lol:
Pour tous ceux que le Zemblathon intéresse je me propose de faire le trésorier.
Je vous file mon adresse au burlingue comme ça je relève le courrier plus rapidement et plus souvent. (hélas...)

Sinon vous pouvez écrire en MP et je vous file mon adresse privée.
Bien entendu l'anonymat sera respecté et chacun fait comme il peut. Mais pour moi hors de question de laisser Zem en carafe. :bisou:
Quitte à lui reconstruire la brêle de Dark Vador. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Knarf

AAAHHHH quel coeur mon GROGRO !!!!
Je suis entièrement d'accord avec ton idée !!!
C'est pourquoi......

JE DECLARE OUVERT LE

!!! FAITES VOS DONS POUR LE ZEMBLATHON 2004 !!!

------------------------------------------------------------------------------------

Pour ma part, voici ma participation au Zemblathon 2004, je met en vente, un objet UNIQUE[/b], que seul les VRAIS connaisseurs sauront estimer à sa juste valeur : LE clignotant OFFICIEL de Knarf DEDICASSE en MAINS PROPRES !!!! (euuuuuh....à peu près propres...)

BONNES ENCHERES !
:mdr001:  :mdr001:  :mdr001:  :mdr001:

:mdr002:
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

GroGro

C'est parti !!! :lol: Moi je mets 30 ? pour  cet objet unique (et signé) d'un véritable artiste du cru. :arf: :love21:

zembla

C'est bien gentil comme geste .............
Mais laissez tomber  :cry:
Un redressage de cadre ça coute 450?
Sans le cadre déjà elle passait RSV , il ne faut pas oublier qu'elle est de 93 et qu'elle affiche 99000 au compteur
Il n'y a pas besoin d'etre expert pour trouver la côte
Il y en a pour au moins 2000 ? de reparation sans s'occuper du cadre
Il faut être réaliste ......
Il se peut qu'elle soit réparer mais ça va prendre du temps et de l'argent ( beaucoup)
De plus le temps d'attendre la reponse de l'assurance c'est pas gagné car vu comment c'est passé le constat ( le mec c'est barré avec les 2 exemplaire sans que je signe)
Alors il se peut qu'elle renaissse mais ça va etre long
Car je vais pas foutre ma famille dans la caille pour remonter la moto ,donc ça sera petit à petit
Alors c'est gentil de votre part , j'apprecie beaucoup le geste
Mais .....
Est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
:(
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

Zem' on comprend que t'as grave les boules. Mais même si ça peut te sembler idiot, nous aussi. Enfin moi c'est sûr. :wink: Pour moi la BOD ça signifie vraiment quelque chose. Alors bien sûr on arrivera peut-être pas à tout "éponger" mais si on ne commence pas ou si on reste comme des dentifrices derrière notre écran, là c'est sûr on ne parviendra à rien.
1 : As tu la plaque de cet Enc....? (Seb on pourrait pas remettre les gros mots juste pour cette fois?...)
2 : As tu des témoins de l'accident ? (Même une :girl: de joie)
Bon. Je sais on a déjà du te poser 10 fois ces questions mais il faut REFLECHIR.
Autour de toi, tu as :
- Des juristes,
- Des "bricoleurs",
Et surtout des Bodeurs. :clan:
Philgood a t-il dressé un inventaire de ce qu'il faudrait ?

GroGro

Doudou m'y fait penser. On a aussi des représentants de la force publique. Si le gars s'est tiré avec ton constat, pour moi ça s'apparente fort à un délit de fuite. On pourrait pas essayer de retrouver sa caisse ?
Je sais, ça a l'air idiot mais ce genre de Zèbre, s'il était au bois c'est qu'il aime ça. Et s'il aime ça, il y retournera !!! :hop3:

sebmaster

Je participe, dite-moi kiséki tien la caisse  :wink:

philgood

Evidemment qu'on va pas laisser tomber,et puis si ça ne sert pas pour la big cela pourra toujours servir pour la prochaine ,et puis chez mon pote a la casse il y a un superbe big  a 3300 refait a neuf avec les compteur de philgood dessus !
on va attendre de voir ce que te dit l'expert et puis avec toutes les bonnes volontés du site tu verras ce qu'il est possible de faire ! :wink:
pour l'inventaire ,c'est relativement simple  le plus gros de l'affaire c'est cette histoire de cadre ,apres c'est du consomable !
donc si vous entendez parler d'un cadre qui s'ennui ,ou d'une big qui a le moteur HS ,faites parvenir des infos ,et on verra ce qu'il est possible de faire !!!!!
PS:ce serait bien le bordel si avec deux on arriverait pas a en faire une !!

zembla

Bon j'explique au niveau du constat
Il n'y a pas delit de fuite si la personne s'arrete et te demande si ça va et repart ensuite ( c'est les flics que j'ai eu au tel qui m'ont dit ça )
De plus il c'est barré avec le constat ( les 2 feuillets) parce que j'ai refusé de signer vu que ce monsieur a mit les croix a ma place en sa faveur
Donc j'avais l'immatriculation de la voiture alors j'ai fait un constat de mon coté chez mon assureur
Il y avait un temoin ( je ne sais pas ce qu'elle a vu mais a vu quelque chose ) mais cette personne reside a hors de France
Un coup de bol elle a été marqué sur les 2 constats
Maintenant il faut que les 2 assureurs regroupent les informations , arrivent a joindre le temoin et deliberent
D'aprés mon assureur ça peut prendre beaucoup de temps
Donc pas question de recevoir un centime de mon assurance vu que je suis assuré au tiers
Il faut donc que je debourse au moins 1000? pour la rendre roulante ( pas réparée )
Je sais 1000? c'est pas enorme mais c'est quand même des tunes
Et en plus des 1000 ? il va falloir passé quelques heures dessus pour la passé au redressage
Puis la remonté ( toujours amochée)
J'y reflechie enormement croyez moi
Alors votre geste est sympa mais c'est pas gagné
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Knarf

Comme je l'ai dit dans l'autre post, j'ai repéré une casse qui à une Big pour pièce (selon son site !)
Dès que je peux, j'apelle.......(moi j'aimerais bien une petite bavette arrière !!!!!!!!!!)

http://www.moto-casse.com/

Knarf

BON AU FAIT,

QUI DIT MIEUX A 30? POUR DZEU CLIGNO-COLLECTOR dédicassé en main propre ???!!!

Knarf

Et allez, c'est vraiment parce-que c'est pour ZEM......

JE MET EN VENTE (non avec regret), un objet COLLECTOR lui aussi. Cet objet, j'en suis sur, egayera vos soirées....
Voici, pour une mise à prix de 20? (prix complètement dérisoire, vous en conviendrez comme moi !), mon.....

STRING !!!!!

Vous aussi ! Participez au ZEMBLATHON !

Pour SEB : Tutututtttt ! Une paire de fesses..... pffff... c'est rien du tout hin mon Sebounet !!!!! T'as rien vu, OK-AAYYYYY ????  8)

GroGro

Bon. on progresse. :wink: Si je sais compter, 1.000 ? ça fait 20 ? fois 50 pélerins. On est bien 50 dans ce bar à connaître suffisamment Zem pour les mettre dans le ZEMBLA-THON !!! :lol: Jean a déjà dénombré plus de 20 bodeurs putatifs (eh oui, c'est le juriste qui parle...)
Pour ma part je suis prêt à en mettre 40 et même un peu plus s'il faut faire la soudure.
Ce soir je voulais vous parler de mon Iveco. Ben je ne le ferai pas.
Ce soir j'aurais bien voulu déconner comme d'hab' avec vous tous. Ben je ne le ferai pas.
Ce soir je pense à notre Zemounet et à son patator passe k'il a grave les boules.
Ce soir je pense à ces formidables moments qu'on a déjà vécu avec Zem' et je n'ai pas envie, mais pas envie du tout, d'imaginer seulement les Vosges sans Zem'. Et là je ne rigole pas du tout.
Pour moi la moto c'est sans doute l'un des derniers repaires de la solidarité et de l'amitié. En tout cas, c'est comme ça que je vois les choses.
Zem' ce soir je pense à toi. Comme un gros dentifrice derrière son clavier, bien trop loin de Paris pour venir te remonter le moral.:wink:
P.S : Au fait la gonzesse qui attend "l'autobus-de-nulle-part", de quel pays vient-elle ? Je dis ça parce qu'à PARIS y'a des ambassades et des consulats qui pourraient faciliter sa déposition.

philgood

moi ,je dit faut pas changer les habitudes !
et puis profitez en bien ,parce que quand il aura recuperè une meule ,le Zem il va etre remonter comme une pendule ,et la ça va chier !
Putain il nous pourri la vie sur la route ,mais on en redemande ,alors si vous voulez que ça continu ,nous avons un superbe endroit que nous offre SEB, profitons en pour que rien ne change !!!!!

Jack-ouille

Zem , on ne se connait pas (les autres non plus d'ailleurs ) mais je suis aussi de ceux qui pense comme Gro Gro  sic " Pour moi la moto c'est sans doute l'un des derniers repaires de la solidarité et de l'amitié. En tout cas, c'est comme ça que je vois les choses".

les 20 roros tu les as déjà de ma part.

Gro Gro merci de dire comment je fais pour la suite ....

Solidarité quand tu nous tiens, reste avec nous !!!!!!