ZEMBLA-THON

Démarré par GroGro, Dim 28/11/2004 à 17:13

recampum

Je suis comme Jack je ne vous connais pas mais pas de souchis :parano:  
vous pouvez comter sur moi pour le ZEMBLA-THON donnez- moi l'adrresse et l'ordre ou envoyer le cheque et c'est parti :fete:
TOUT CE QUI EST AU-DESSUS DU BON EST SOUVENT PIRE QUE LE MAUVAIS

Bigou

j'ai de la chance !

j'ai achete la bonne becanne ce qui m'a permis de connaitre ce site et tous le joyeux drilles qui le hante !

seule la BOD me manque pour vous connaitre encore mieux mais deja je sentais cette solidarité en v ous en moi !

n'etant pas trop gené je double la mise !

grogro mets moi en mp ton adresse  :!:
Motardus Motardum Fricat !

stingvert

Vas pour 20 de plus! et en plus je mets  6 heures de main d'oeuvre .(pourquoi 6 et pas 8 ??????????????)

Qui dit mieux ?
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Dom

Salut à tous;

GroGro, envoi moi ton adresse en MP. Geniale ton idée ...
Je regarde dans les casses autour pour voir si y'aurait pas de la piece de big ...

Cordialement.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt (Coluche).

US Prédicateur

Grogro, ne me mets pas ton adresse en MP je ne saurai pas quoi en faire, je l'ai déjà ....

et 50 ? pour le Zemblathon (j'ai une tirelire toute prête pour les pièces détachées qui tombent, question d'habitude !!!) :oops:  :P  :oops:
Ride wild to be alive

jean

Grogro, c'est normal de plus que chez Normal... je t'envoie ma partcipation au Zembla-Thon ! Zembla, laisse pas tomber ta famille... je suis comme toi... deux mômes et dieu sait que ma passion parfois me fout les glandes vu ce qu'elle coûte... mais j'ai une deuxième famille depuis mai 2003... et un peu avant... le premier frérot c'était Mantrix qui m'avait envoyé le guide technique... et puis la GRANDE FAMILLE... je l'ai retrouvée à ARCON grâce à Grogro,... ma seconde famille, c'est VOUS ! :wink: Alors, prends ton temps, mais viens nous rejoindre en mai 2005... on te laissera pas tomber!  :clan:

GroGro

Bon les poteaux, bravo pour la réactivité. J'ai reçu un MP au bureau ce matin !! Pour simplifier, et compte-tenu de l'enjeu, je balance mon adresse perso direct. De toute façon je suis dans l'annuaire !! :lol:

B. VAN DER ELST
(ZEMTHON)
97, cours Emile zola
69100 VILLEURBANNE.

Et moi je mets comme Prédic' !!! :lol: :wink:

Le patator revivra !!! Nomdidiou de crévindiou !!!
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Rudd

Impec.. j'envoi cela des demain

Pascool

Une Big au tas ne dois pas finir au trépas  :wink:

Ah que c?est beau cette solidarité  :lol:  
En plus du cul arrière de ma Big en stock, je participe volontiers pour sauver la Big CBR Patator de Zem.

On va y arriver bordel.

:ola:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

cb_93

Grogro je vous suis donc je te bascule 20? et je suis stingvert,philgood, pour le temps à passer. ils ont mon mobil phone.
Le chèque partira demain matin.

Amicalement
La B.O Cyril et TLM

Dom

Idem, je t'envois un cheque dès demain matin,
je viderai les cochons des mouflets cette nuit ...

Cordialement.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt (Coluche).

MANTRIX

Etant président du TBC..

Zembla étant membre ce même moto-club ... je participe volontier de mes 30 ? et de mon Guidon..

:roll:

Anonyme

Gro Gro

Le chèque ont le fait à quel ordre ?

merci de ta réponse . d'autre part tiens nous au courant de l'état du compte par rapport au besoin de ZEM.

jack

Jack-ouille

Citation de: "jack38"Gro Gro

Le chèque , on le fait à quel ordre ?

merci de ta réponse . d'autre part tiens nous au courant de l'état du compte par rapport au besoin de ZEM.

jack

c'etait moi bien sûr   :wink:  :wink:
je me suis "loggé" au boulot pour suivre le dossier ! :moto2:

GroGro

Faites les chèques à mon ordre. Bien entendu pas de chèque en blanc. :lol: Si certains veulent un reçu (ce que je comprends parfaitement et qui ne me vexera en rien) indiquez le dans votre envoi. :wink:
Je vous :love: tous !!
Merci pour le Zem'.
Bodeur un jour. Bodeur toujours. :+:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.