ZEMBLA-THON

Démarré par GroGro, Dim 28/11/2004 à 17:13

Jack-ouille

Zem

je vois que le moral remonte !!

Pour le reste ne t'en fait pas comme disait mon grand père

ça fait plaisir ! et c'est meilleur qu'une pizza !

bon tiens nous au courjus, nous on est loin dans le sud !!!

Au plaisir d'essayer de suivre Patator !

philgood

Salut Zem !
non je t'explique ,ca fait longtemps qu'on attend cette Bod  pour te faire une misére !
Alors ton excuse bidon comme quoi tu n'as pas de bécane ,ça ne marche pas !
Va falloir trouver autre chose ,et, justement autre chose c'est de venir te faire pourrir ,par un Massey fergusson ,ou un iveco ,ou bien par un mutant(oui ,oui ,j'ai regardé canal + ),voir meme par un autre patator !
Non sans dec ,bien sur que tu le merite ,sinon tu crois qu'on se bougerai le cul si on pensai que t'est un naze !
bon allez courage ! :clan:  :ola:  :soleil: et surtout prepare toi a souffrir sur la route !
Ha oui ,au fait ,meme broyée ta becane et quand même plus chouette avec de beaux amortos ! :wink: (heu ,non je deconne, tu me les rends hein ? hein dit tu me les rends !)

Knarf

Ouééé allé courage Zem ! Garde le moral ! Moi aussi je participe de tout coeur et de toute mes bours....euh...de toute MA bourse au :

parce-que tu le mérite emplement....et puis......j'ai peur de m'ennuyer tout seul devant ! Alors.......
VIVE PATATOR !!!
(il te faudra au moins ça, parce-que je commence un petit peu à l'avoir en main ma chère Big ! niac-niac-niac !)

ALLEZ LES ZZZAMIS, CONTINUEZ VOS DONS POUR LE ZEMBLATHON !
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

alex25

et au cas ou zem' une belle Big one@  de 60000km de 1993 est a vendre sur Emoto.... :lol:  :lol:

3800?

le n° de l'annonce est le 119124.

voila on ne sait jamais...
vieux motards que jamais

GroGro

JEROX m'a envoyé un Mp et se joint à nous !!! :lol: z'êtes super les gars. Et les "pas-encore-bodeurs" j'en parle même pas...:hello:
Seb' tu peux vraiment, vraiment, être fier de toi. :wink:
Allez à + pour des infos sur le Zem'thon. :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

tirou28

meme si on ne ce connais pas encore et j'espere que ca viendras je tiens a participer au retour de patator ,  grogro ma tune part illico   bon courage zem   atchao

GroGro

Et un de plus !!! :lol: Ze vous Zem' !!! :love:

Jack-ouille

MOI JE DIS QU'AU LIEU DE METTRE LES  :girl: SOPHIE DAVANT  :gerbe: POUR ANIMER LA SOIREE A LA TSF

IL FAUDRAIT MIEUX METTRE   GRO GRO   yeahhhhhhhhhhhhhhh

:mdr002:  :chef:  :murphys:

Tu nous tiens au courjus si les checos sont bien arrivés !!!!!!!

US Prédicateur

Citation de: "zembla"Le pire c'est que vous êtes maso parce que vous savez ce que signifie faire revivre mon Big one@  R ..........
Vous avez vraiment envie que je vous pourrisse ?
:oops:

Tu n'auras aucune excuse  Zem, aucune ... :up: :up: :up: :up:
Ride wild to be alive

GroGro

Bien sûr que je vous tiens au courant mes cailles !!! :lol:
D'ailleurs peut-être que notre grand Web master peut ouvrir un "espace" pour le ZEM-THON, histoire de ne pas squatter trop le bar avec cette opération.
Je communiquerai à Seb' les noms des participants, au fur et à mesure de la réception des fonds.
qu'en pensez vous ? :wink:

Bigou

on pourra aussi y avoir les photos de la reparation de patator ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Et même un roman-feuilleton à l'ancienne, avec commentaires appuyés. :lol:

zembla

Vous aurez c'est promis !
j'en ai déjà fait avant reparation......
:?
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

MANTRIX

Bigou

Motardus Motardum Fricat !