Krugger Véon

Démarré par Fanou, Dim 21/11/2010 à 22:23

Fanou


Je ne sais pas si vous connaissez Fred Krugger , un Belge  doux dingue , constructeur préparateur , voici sa derniére création : la VéoN
Avec pour particularité d'avoir 2 moto en une , un custom et un roadster , via une assiette variable , c'est assez bluffant  :shock:


http://www.youtube.com/v/pcWdVq4m870?fs=1&hl=fr_FR">http://www.youtube.com/v/pcWdVq4m870?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385">


totos

"Zob©©©. J'ai encore passé Franky tellement il se traine le dentifrice avec cette meule  :ymca:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

US Prédicateur

Belle bête  :++: Elle marche à l'huile de frites ? :mpff:
Ride wild to be alive

JLG

moi ,je préfère ,et de loin ,sa fille  :arf:










































Diane :arf: :love: :love21:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

Citation de: JLG le Lun 22/11/2010 à 11:34moi ,je préfère ,et de loin ,sa fille  

Diane :arf: :love: :love21:

comme je te comprend !!!! :lol: :lol: :++:


JLG

A l'époque ou je perfectionnais mon Allemand le soir avec elle  :arf:

j'avais reçu de sa part un p'tit mot sympa .... :lol: 8)









C'est vraiment le plus beau modèle de chez Krugger à mon goût  :lol: 8) :loveaa2:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn

a und zusätzlich ist es auch eine Ausstattung nach oben gehen und unten hat es noch perfekter, weil es nimmt alle Positionen, die Sie wünschen  :arf: :arf: :arf:

GroGro

C'est super.

Le gonze passe 2 mns 30 à nous monter que son bordel monte et puis descend, et puis monte, et puis descend... :chin: :roll:

Moi tous les matins je fais la même chose dans mon pieu.

Et j'ai pas besoin de tous ces vérins à la mord moi le Zob©...:lol:

K : Pour Kolossal Konnerie !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

 :gaffex1: :gaffex1: :gaffex1: :gaffex1: :gaffex1: :gaffex1: Stop !!!!! on se moque pas , et celle là de chez KRUGGER ? :twisted:




sio

 :chin:

pfff la dernière photo ... arfff ... gloupsss ....

 :mpff: :mpff: :mpff:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

US Prédicateur

Citation de: bigburn le Lun 22/11/2010 à 14:14a und zusätzlich ist es auch eine Ausstattung nach oben gehen und unten hat es noch perfekter, weil es nimmt alle Positionen, die Sie wünschen  :arf: :arf: :arf:

Il y a de l'idée mais tu as encore besoin de quelques cours (avec Diane Krügger of Corse)  :++:
Ride wild to be alive

bigburn

Citation de: US Prédicateur le Mar 23/11/2010 à 20:13Il y a de l'idée mais tu as encore besoin de quelques cours (avec Diane Krügger of Corse)  :++:

ah pour Diane je veux bien me replonger dans la langue de Goethe  :arf:

Sylvain

pour en revenir à la moto : c'est moche et inutile  :roll:

quel dommage que Buell n'est rien pu faire avec ce bloc moteur épatant  :cry:

réjouissons nous autour d'un bel attelage :

 :boire:

US Prédicateur

Citation de: Sylvain le Mar 23/11/2010 à 20:50pour en revenir à la moto : c'est moche et inutile  :roll:

quel dommage que Buell n'est rien pu faire avec ce bloc moteur épatant  :cry:

réjouissons nous autour d'un bel attelage :

 :boire:

Ta prochaine monture ?  :++:
Ride wild to be alive