Krugger Véon

Démarré par Fanou, Dim 21/11/2010 à 22:23

Fanou

TARJOON

dadarere

Citation de: Fanou le Lun 22/11/2010 à 22:08:gaffex1: :gaffex1: :gaffex1: :gaffex1: :gaffex1: :gaffex1: Stop !!!!! on se moque pas , et celle là de chez KRUGGER ? :twisted:

:lovelove: J'aime beaucoup ses courbes :roll:

US Prédicateur

Comment on fait pour transporter ce joli SDS, il n'y a qu'une palce  :chin: :chin: :chin:
Ride wild to be alive

philgood

En même temps si tu essayes de la transportée ,a mon avis c'est cuit !!!
tu ne toucheras a rien du tout !! :lol: :lol: :lol:

bigburn

Citation de: US Prédicateur le Jeu 25/11/2010 à 17:31Comment on fait pour transporter ce joli SDS, il n'y a qu'une palce  :chin: :chin: :chin:
c'est a consommer sur place  :lol: :lol: :arf: :lol: :lol:

dadarere

Franchement vous cherchez  la petite bête !!!! Y a un pick-up gare juste derriere !!! Continuez a vous vous travaillez l esprit moi j'emmene la dame pendant ce temps
 :naaa1:

US Prédicateur

Citation de: dadarere le Jeu 25/11/2010 à 19:47Franchement vous cherchez  la petite bête !!!! Y a un pick-up gare juste derriere !!! Continuez a vous vous travaillez l esprit moi j'emmene la dame pendant ce temps
 :naaa1:

:phone: Allo, Barbara ?
Ride wild to be alive

TARJOON

Citation de: dadarere le Jeu 25/11/2010 à 15:18:lovelove: J'aime beaucoup ses courbes :roll:

La fille ... :chin: houai bon  :roll:
Moi les calendriers de chauffeurs de PL  :roll:  :gerbe:

Et puis pour le truc là qui ressemble de loin à un 2 roues ayant vu le jour avec les forceps et un toubib à la masse :roll:

Désolé les amis mais... votre truc là

C'est tout simplement

MOCHE à ch...

Fanou

Citation de: TARJOON le Ven 26/11/2010 à 21:46La fille ... :chin: houai bon  :roll:
Moi les calendriers de chauffeurs de PL  :roll:  :gerbe:

:smile1: J'ai un calendrier pour toi   :lol:

GroGro

Tout pareil que mon Tarjoon. :bisou:

Pour moi c'est du dessin industriel pour un look industriel, sans goût ni grace.

Qu'on me mette des photos de gonzesses sur des Tractopelle@ flamboyantes, là je dis pas. Mais ça... :--: :naaa1: :hop: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

j'ai demandé a Pierette ou la photo avait été prise  :lol: :lol: je crois quelle t'attend j'ai peur d'avoir fais une bourde  :lol: :lol:

TARJOON

Citation de: Fanou le Sam 27/11/2010 à 07:07

:smile1: J'ai un calendrier pour toi   :lol:

Pfffffffffffff

Lui aussi il est moche :lol: :lol: :lol:
Pis les gros muscles ça a des tites B.... :lol: :lol:

Ca c'est un truc pour Zouft ça :naaa1: :naaa1:

Citation de: bigburn le Sam 27/11/2010 à 10:47

j'ai demandé a Pierette ou la photo avait été prise  :lol: :lol: je crois quelle t'attend j'ai peur d'avoir fais une bourde  :lol: :lol:

Là en revanche :arf: :arf:

Euhhhhhh    :chin: c'est qui Pierrette ?

bigburn

TARJOON