Krugger Véon

Démarré par Fanou, Dim 21/11/2010 à 22:23

Fanou


GroGro

Put...les mecs !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Vous auriez pu me prévenir tas de chacals !!!  :arme:

Ca c'est tout moi. Je gare ma meule quoi...genre 4 mns. Et tous mes potes prennent une photo sans rien me dire...

Je sens que je vais retenir ma respiration... :naaa1: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood


bigburn


Zatoichi

Citation de: GroGro le Sam 27/11/2010 à 17:21Put...les mecs !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Vous auriez pu me prévenir tas de chacals !!!  :arme:

Ca c'est tout moi. Je gare ma meule quoi...genre 4 mns. Et tous mes potes prennent une photo sans rien me dire...

Je sens que je vais retenir ma respiration... :naaa1: :hop:

c'est qu'il faut réfléchir à deux fois  :roll: avant d'aller se faire sa petite pistouillette  :mrgreen: dans les bois.
avec le loup, les champignons  :petard: hallucinogènes, et le Petit Chaperon Rouge  :loveaa5: qui est une grosse cochonne ...  :blop:


tout peut arriver  :shock: :sifflene:

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

US Prédicateur

Citation de: TARJOON le Sam 27/11/2010 à 14:02Euhhhhhh    :chin: c'est qui Pierrette ?

Je t'explique : Pierrette et le pôt de lait ....  :mpff:
Ride wild to be alive

GroGro

Je ne vois pas du tout de qui vous voulez parler... :chin: :sifflene:

Et puis ma pistouillette, j'aime bien la taquiner à l'ombre d'un chêne centenaire. Souvent alors il se penche pour caresser de son feuillage le dentifrice qu'il croit sien...:love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Zatoichi


ach mein Grogro  :lovelove:... du bist ja ein rafinierter  :love33: :bisous19: Mensch !
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

US Prédicateur

Citation de: Zatoichi le Lun 29/11/2010 à 20:37ach mein Grogro  :lovelove:... du bist ja ein rafinierter  :love33: :bisous19: Mensch !

Rafiniert ??? On voit que tu ne le connais pas bien  :ymca: :hein42:
Ride wild to be alive

Zatoichi


C'est parce qu'il aime les bizuths longuement mûris en cave avec au moins 6 mois d'affinage.

Certaines choses prennent du temps. Beaucoup de temps.

Grogro, voyez-vous, frères motards, aime le prout, sans doute, mais mûri avec amour, réfléchi, médité. Et même, quelquefois, prémédité. En esthète. En homme d'expérience.

Grogro. Des anus années d'expérience aux sévices au service de la chose bizuthe.

Avec Grogro,  vous pouvez laisser s'exprimer le bizuth qui est en vous !
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Fanou

:grogro002: :sm: :sex35: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: BIZUTH !!!!!POWER !!!!! :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :grogro002: :sm: :sex35:

Zatoichi


C'EST LE HOP !  HOP !  HOP ! POWER  :hop: :hop: :hop:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

US Prédicateur

Citation de: Zatoichi le Mar 30/11/2010 à 20:39Grogro, voyez-vous, frères motards, aime le prout, sans doute, mais mûri avec amour, réfléchi, médité. Et même, quelquefois, prémédité. En esthète. En homme d'expérience.


Finalement, tu ne le connais pas si mal .....  :bravox01: :bravox01:
Ride wild to be alive

JLG

Zato le Samouraï préférerait sans doute un duel des pets . :wink: 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

Zato, tu veux m'épouser ?...:love: :bisous19: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.