Stabilisateur d'images

Démarré par Thisabou, Lun 8/11/2010 à 19:27

Thisabou

J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

Zatoichi

Citation de: laroutiere38 le Sam 13/11/2010 à 13:11:chin: Dada, tu as toujours le casque sur la tête et en toutes circonstances ?

:chin: dans certaines circonstances, la tête n'est peut-être pas forcément le meilleur endroit.  :roll:

si je ne m'abuse, Zouft, notre maître à tous,  avait montré la voie avec une photo d'anthologie que nous sommes nombreux à avoir déjà vue en ces lignes austères.

Enfin, moi je dis ça, je dis rien,

Oeuf Corse  :naaa1:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

TARJOON

Ahhhhhh le Zouft

Il manque...il manque  :(

Mais :lol: il va revenir, là il a pas trop la frite en ce moment

Mon Zouft :bisou: :bisou:
(j'ai bien reçu ton mail :cry:)

TARJOON

Thisabou

J'ai trouvé ça
http://img.roxio.com/fra/pdf/online_tutorials/creator2011/stabilizing-rotating-video.pdf

Je sais pas si c'est fait pour la petite ou la grosse tremblote :chin: :lol: :lol:

Bon tu vois bien que je peux être sérieux........moi.. hein  :lol:
 :bisou: :boire:

bigburn

genial ça tarjoon  :++:
je vais tester ça  :wink: :boire:

US Prédicateur

Citation de: TARJOON le Jeu 18/11/2010 à 13:01Thisabou

J'ai trouvé ça
http://img.roxio.com/fra/pdf/online_tutorials/creator2011/stabilizing-rotating-video.pdf

Je sais pas si c'est fait pour la petite ou la grosse tremblote :chin: :lol: :lol:

:8:
Ride wild to be alive

Thisabou

Citation de: TARJOON le Jeu 18/11/2010 à 13:01Thisabou

J'ai trouvé ça

:bisou: :bisou: :bisou: AH CA OUI HEUREUSEMENT QUE TU ES LA TOI..... Tu te sens pas seul au monde au milieu de toutes ces tarlouzes qui ont pourri mon Post ???? En tous cas je vois que tu as été utile aussi à Bigburn.... Bon j'ai 3 jours (demain férié car fête du Prince de Monaco) pour tester moi aussi, je te tiendrais au courant.... Le champagne attend toujours au frigo... Merci très cher.... :bisou: :bisou: :bisou:

J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

TARJOON

Je je sais pour le Champagne :arf:

Mais je suis sous le niveau de la mer question travail
très bien question pépettes mais la vie et les petits plaisirs en prennent un gros coup :cry:

Je vais quand même tenter de programmer une descente par chez vous avant 2011
 :bisou: :bisou: à tous les deux :wink:
 :boire:

US Prédicateur

Citation de: TARJOON le Jeu 18/11/2010 à 20:50je suis sous le niveau de la mer question travail
très bien question pépettes mais la vie et les petits plaisirs en prennent un gros coup :cry:

Les potos, c'est fait pour partager : tu gardes le travail, tu nous files les pépettes !!!  :vacances: :vacances: :vacances:
Ride wild to be alive

dadarere

Citation de: US Prédicateur le Ven 19/11/2010 à 10:42Les potos, c'est fait pour partager : tu gardes le travail, tu nous files les pépettes !!!  :vacances: :vacances: :vacances:

:lol: :lol: :lol:

en v'la une idée qu'elle est bonne :+++:

Tarjoon, tu regle en cheque ou tu veut un RIB :chin: , :chin: les paiements "natures" ne sont pas acceptés :wiggle:  

toute facon t'as pas le temps :naaa1:

Thisabou

:beer: Bon nous avons testé, pour nous cela ne semble pas marcher trop bien, en fait cela ralenti la vidéo... Dommage, si ceux qui ont testé ce programme ont des conseils et astuces... Nous sommes preneurs...
En tous cas merci, à la vôtre  :boire: et bonne fin de week end

bigburn

tout comme toi ça marche pas  :wink:
je mange une glace chez Dino a Marrakech je pense a vous  :wink: :bisou: :boire:

TARJOON

Désolé les amis :cry:

Sur la Pub ça avait l'air bien :roll:
 :bisou: :clan:

Thisabou

Citation de: TARJOON le Dim 28/11/2010 à 23:12Désolé les amis :cry:

Sur la Pub ça avait l'air bien :roll:
 :bisou: :clan:

Non t'inquiètes le programme est pas mal, mais pas pour cette fonction là... Je vais opter pour la solution ballons à l'hélium ou sauterie sur le canapé... mais je crois que pour le prochain voyages ce sera caméra embarquée...

Bon si a l'occasion d'autres idées fusent... Il y a maintenant des amateurs plus nombreux  :bisou: :bisou: :bisou:

TARJOON

Citation de: Thisabou le Lun 29/11/2010 à 20:11Non t'inquiètes le programme est pas mal, mais pas pour cette fonction là... Je vais opter pour la solution ballons à l'hélium ou sauterie sur le canapé... mais je crois que pour le prochain voyages ce sera caméra embarquée...

Bon si a l'occasion d'autres idées fusent... Il y a maintenant des amateurs plus nombreux  :bisou: :bisou: :bisou:
:bisou: :++: