Stabilisateur d'images

Démarré par Thisabou, Lun 8/11/2010 à 19:27

US Prédicateur

Citation de: Fanou le Jeu 11/11/2010 à 12:59Bah toi sur le mouillé tu ne m'a jamais doublé ni rattraper  :lol: :naaa1: :hop:

.... et c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiii  :sifflene: :sifflene: ... des vrais gamins :jlavaisdit;
Ride wild to be alive

US Prédicateur

Et en plus le Fanou, pour une fois qu'il a roulé correct, on va en entendre parler jusqu'à la prochaine BOD (lors de laquelle il va de nouveau se trainer, et la on aura la paix  :naaa1:)
Ride wild to be alive

JT33

suis inqiet les gars, toujours pas de reponse de notre blonde a frange, pas normal ca.

Fanou

Normal , il vieillis  :lol: et il est dans les   :wink:

TARJOON

Citation de: Fanou le Ven 12/11/2010 à 12:01Normal , il vieillis  :lol: et il est dans les   :wink:

Et oui  :lol: :lol: :lol: et en plus... :lol: :lol: :lol:

bigburn

c'est surtout a isa que ça va plaire  :lol: :lol:

TARJOON

GroGro

Il porte bien le tuxedo le salopiot...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Thisabou

Citation de: dadarere le Mer 10/11/2010 à 14:42:chin: Idée peut etre bete mais a testé,

si le fait de tenir la camera soit meme limite les vibrations, ca peut etre la solution sauf que c'est chiant a la longue :? donc micro camera fixé direct sur le casque sur le coté ou au dessus.  vibration limité, bruit present mais dans ton cas tu t'en fout, reste le cadrage.... a gerer .

si tu veut le sons du moteur en prime, micro fixé sur le moteur voir sortie echappement proteger du vent si possible, ca doit pouvoir faire un bruit sympa....

Enfin c'est juste des idées a testées :wink:

:boire:

:bisou: Ah ! enfin quelqu'un qui me donne un semblant de solution... pour l'avenir.... et qui ne pense pas que canapé... Mais bon pour les films déjà tournés, je reste bousculée  :bisou:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

TARJOON

dadarere

Citation de: TARJOON le Ven 12/11/2010 à 21:13Dada

T'es un gros fayot :naaa1: :naaa1:
 :bisou: :boire:

:arme:

:oops: je sait pas resisté a une femme :oops:

GroGro

DADA !!! FAYOT !!!

DADA !!! FAYOT !!!

DADA !!!....

A LA CAVE !!!! :arf: :ymca: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

BD

Fanou, Dada à la cave mais c'est du VIP, ça se traite correctement et avec délicatesse :grogro002: :hop:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

francky74

ouai c est pas parce que reponds pas , que j ai la vue qui baisse  :arme: :hop: :arme: :hop: :arme:
de toute facon , vous etes des traines la teube  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

laroutiere

:chin: Dada, tu as toujours le casque sur la tête et en toutes circonstances ?
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.