Stabilisateur d'images

Démarré par Thisabou, Lun 8/11/2010 à 19:27

TARJOON

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Thisabou

:bravox01: :bravox01: P........ Vous partez au quart de tour les mecs...  :bisou: :bisou:

J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

dadarere

:chin: Idée peut etre bete mais a testé,

si le fait de tenir la camera soit meme limite les vibrations, ca peut etre la solution sauf que c'est chiant a la longue :? donc micro camera fixé direct sur le casque sur le coté ou au dessus.  vibration limité, bruit present mais dans ton cas tu t'en fout, reste le cadrage.... a gerer .

si tu veut le sons du moteur en prime, micro fixé sur le moteur voir sortie echappement proteger du vent si possible, ca doit pouvoir faire un bruit sympa....

Enfin c'est juste des idées a testées :wink:

:boire:

philgood

Citation de: Thisabou le Mar  9/11/2010 à 20:48:bravox01: :bravox01: P........ Vous partez au quart de tour les mecs...  :bisou: :bisou:

Ha ça pour partir y a pas de problèmes ,c'est pour revenir que c'est plus dur !! :lol: :lol:

TARJOON

Citation de: philgood le Mer 10/11/2010 à 17:59Ha ça pour partir y a pas de problèmes ,c'est pour revenir que c'est plus dur !! :lol: :lol:

Hummm Phil :wink: ça sent le vécu ça... avec je sais pas qui mais ça sent le vécu :lol: :lol: :lol:

francky74

Citation de: TARJOON le Mer 10/11/2010 à 20:05Hummm Phil :wink: ça sent le vécu ça... avec je sais pas qui mais ça sent le vécu :lol: :lol: :lol:

ohhhh tu sais il suffit de voir un frangé dans ces retros se rapprocher et le tour est joué  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Mer 10/11/2010 à 20:34ohhhh tu sais il suffit de voir un frangé dans ces retros se rapprocher et le tour est joué  :lol: :lol: :lol:

Whouai bah a Carole le frangé il est resté bien loin derrière  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

TARJOON

Citation de: Fanou le Mer 10/11/2010 à 22:16Whouai bah a Carole le frangé il est resté bien loin derrière  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Nannnnnnnnnnn j'y crois pas :shock:

Mais alors il vieillit le Frangé  :lol: :lol: :lol:

Fanou

francky74

Citation de: Fanou le Mer 10/11/2010 à 22:16Whouai bah a Carole le frangé il est resté bien loin derrière  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:wiggle: :wiggle: :wiggle: je t ai doubler une fois  :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JT33

:mdrn01: :mdrn01:

une seule fois et tu t'en vante, Franky Tarjoon a raison l'amour te fais vieillir

:naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:bisou:

francky74

Citation de: JT33 le Jeu 11/11/2010 à 12:12 :mdrn01: :mdrn01:

une seule fois et tu t'en vante, Franky Tarjoon a raison l'amour te fais vieillir

:naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:bisou:

ohhhh toi je veux bien te voir rouler sous la pluie  :arme: :arme: :arme:
pour voir qui tu pourrais  :hop:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou

Citation de: francky74 le Jeu 11/11/2010 à 12:20ohhhh toi je veux bien te voir rouler sous la pluie  :arme: :arme: :arme:
pour voir qui tu pourrais  :hop:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Bah toi sur le mouillé tu ne m'a jamais doublé ni rattraper  :lol: :naaa1: :hop:

JT33

Citation de: Fanou le Jeu 11/11/2010 à 12:59Bah toi sur le mouillé tu ne m'a jamais doublé ni rattraper  :lol: :naaa1: :hop:

ben voila tout est dit mon Francky  :lol: :lol:

allez pour le moral

:boire: :boire: :boire: