Elles valent de l'or !!!!!

Démarré par Fanou, Jeu 23/09/2010 à 19:18

LoX

Citation de: Fanou le Mar 11/01/2011 à 14:08
Allez , négocie 4000 , elle est hallucinante cette big  :shock:  , je sent que tu es mur pour la Big  :++: ( et apres la cave  :grogro002: )
Je le ferais bien mais après je n'aurais plus de sous pour m'acheter un nouveau blouson hiver(les pompiers n'y sont pas y aller de main morte :roll: :lol:) Le casque, j'en ai déjà un en rab :wink:

Puis à part la regarder dans mon garage...  :( Je n'ai même pas encore la condition physique pour la ramener chez moi :roll:

Peut-être dans quelques mois (après l'opération du retrait des vis et quelques séances de kiné) et quand j'aurais peut-être toucher un peu plus de sous de mon assurance... Si elle est encore là... :roll: Si Michel77127 la laisse à ce prix, il y a des chances mais bon...

Pour le moment, je ne peux que me contenter de baver devant le bon coin :lol:
Citation de: US Prédicateur le Mar 11/01/2011 à 14:26

Jamais roulé sous la pluie ????

TAPETTE !!!!!!!!!!

Ceci dit, il y a un peu de saleté sous le pare-boue avant :chin: Je pencherais plutôt pour le fait qu'elle a rouler au moins sur route mouillé mais qu'elle est particulièrement bien nettoyée  :++:
Souvenir de ma Seven Fifty.
L'important n'est pas le nombre de fois que l'on tombe, l'important c'est de se relever à chaque fois.

US Prédicateur

Citation de: LoX le Lun 10/01/2011 à 20:08Encore moins de kms et 500€ de moins : http://www.leboncoin.fr/motos/163485156.htm?ca=21_s :wink:  :++:

Non, pas avec un top case, non pas avec un top-case, non ....  :wiggle: :wiggle: :wiggle:
Ride wild to be alive

LoX

Citation de: US Prédicateur le Mar 11/01/2011 à 17:36Non, pas avec un top case, non pas avec un top-case, non ....  :wiggle: :wiggle: :wiggle:
:lol:
Bah, un top case ça se démonte ;)
L'important n'est pas le nombre de fois que l'on tombe, l'important c'est de se relever à chaque fois.

US Prédicateur

Citation de: LoX le Mar 11/01/2011 à 14:56Puis à part la regarder dans mon garage...  :( Je n'ai même pas encore la condition pour la ramener chez mois :roll:

Attends, les copains, c'est fait pour ça  :clan: : on te la fera rouler régulièrement, y compris sous la pluie pour la roder à une conduite d' :ymca:
Ride wild to be alive

LoX

Citation de: US Prédicateur le Mar 11/01/2011 à 17:44Attends, les copains, c'est fait pour ça  :clan: : on te la fera rouler régulièrement, y compris sous la pluie pour la roder à une conduite d' :ymca:
Sympa :hello: Mais je ne suis pas prêteur  :naaa1: Mon oncle ma dit un jour "les motos c'est comme les femmes : ça se prête pas" :P :wink:

De toute façon, ce n'est qu'une partie de mon problème...  :roll:

laroutiere

Citation de: LoX le Mar 11/01/2011 à 17:57Sympa :hello: Mais je ne suis pas prêteur  :naaa1: Mon oncle ma dit un jour "les motos c'est comme les femmes : ça se prête pas" :P :wink:

:wiggle: Pas d'accord.

:+++: S'échanger nos montures, ouvre la perspective de longues discussions plus ou moins passionnées en fonction du niveau à partir duquel on est prêt à défendre, justement, la sienne. 8)

:chin: Les femmes...il risque de manquer d'arguments.  :sifflene:

:grr1: Aïe, aïe, Patou, j'ai rien dit j'te jure  :peur:  :drapblanc:

:roll: Soit ce sont des silences parlants ou des regards qui en disent long. :lol: Mais en tout état de cause, ce ne sera jamais de la poësie ni de la littérature de salon  :hop:

:+++: Sur nos motos, c'est inépuisable et c'est que du bonheur.  :arf:

:boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

LoX

J'aime beaucoup ce point de vue et c'est justement parce que je l'avais que j'ai prêté ma 125TDR  à un copain (j'avais 19ans) et qu'il s'est pris un trottoir avec. Il n'a rien eu, il n'est pas tombé. Mais la jante, ça a été pour ma pomme. C'est pour ça que mon oncle m'avait dit ça (motard de la police nationale). De toute façon, je n'aurais pas dû lui faire confiance puisqu'il n'avait pas le permis (permis 125 Al à l'époque). Après ça, j'ai réagi comme un chat échaudé qui craint l'eau froide :P

De plus, comment ça se passe si la personne à qui je prête ma moto se blesse avec ?
Je serais embêté parce qu'il est sous ma responsabilité et que j'aurais ça sur la conscience mais aussi parce qu'il risque lui ou sa famille de m'attaquer en justice, non ?

Par défaut, je ne prête donc pas ma moto.

Je dis ça mais il m'est déjà arrivé de faire essayer ma SF. Par contre, je fais maintenant plus attention à qui je la prête. :wink:

Je ne pourrais pas prêter ma moto à quelqu'un que je ne connais pas ou quelqu'un qui ne prend pas soins de sa propre moto. On fait une balade ensemble, on mange un bout de pain (copain! ;)) ensemble et là c'est déjà très différents :)

Fanou

Citation de: LoX le Mar 11/01/2011 à 20:20J'aime beaucoup ce point de vue et c'est justement parce que je l'avais que j'ai prêté ma 125TDR  à un copain (j'avais 19ans) et qu'il s'est pris un trottoir avec. Il n'a rien eu, il n'est pas tombé. Mais la jante, ça a été pour ma pomme. C'est pour ça que mon oncle m'avait dit ça (motard de la police nationale). De toute façon, je n'aurais pas dû lui faire confiance puisqu'il n'avait pas le permis (permis 125 Al à l'époque). Après ça, j'ai réagi comme un chat échaudé qui craint l'eau froide :P

De plus, comment ça se passe si la personne à qui je prête ma moto se blesse avec ?
Je serais embêté parce qu'il est sous ma responsabilité et que j'aurais ça sur la conscience mais aussi parce qu'il risque lui ou sa famille de m'attaquer en justice, non ?

Par défaut, je ne prête donc pas ma moto.

Je dis ça mais il m'est déjà arrivé de faire essayer ma SF. Par contre, je fais maintenant plus attention à qui je la prête. :wink:

Je ne pourrais pas prêter ma moto à quelqu'un que je ne connais pas ou quelqu'un qui ne prend pas soins de sa propre moto. On fait une balade ensemble, on mange un bout de pain (copain! ;)) ensemble et là c'est déjà très différents :)

T'on point de vue est partagé par la plupart je pense , nous au BOD ( nos réunions annuelles ) nous n'hésitons pas nous prêter nos bécanes ,  moi j'adore ça permet de voir autre choses et de se forger des avis  :++:

LoX

Citation de: Fanou le Mar 11/01/2011 à 20:50nous au BOD ( nos réunions annuelles ) nous n'hésitons pas nous prêter nos bécanes ,  moi j'adore ça permet de voir autre choses et de se forger des avis  :++:

En parlant de ça, vous arrivez à faire aussi des BOD ou des sorties régionales ou plus locales ? Je n'ai pas vu de section dédié à ça. En fait, j'ai bien-sûr plus l'habitude du forum http://sevenfifty.fr-bb.com/ : ils ont fait une section avec des sous-section qui divise la France en 6 ce qui permet d'organiser des sortie balade/resto en comité plus restreint mais tout aussi sympathique. Ca permet aussi au nouveau de connaitre quelques visage avant d'aller au RVA (Rendez-Vous Annuel) :)

laroutiere

Citation de: LoX le Mar 11/01/2011 à 21:21En parlant de ça, vous arrivez à faire aussi des BOD ou des sorties régionales ou plus locales ? Je n'ai pas vu de section dédié à ça. En fait, j'ai bien-sûr plus l'habitude du forum http://sevenfifty.fr-bb.com/ : ils ont fait une section avec des sous-section qui divise la France en 6 ce qui permet d'organiser des sortie balade/resto en comité plus restreint mais tout aussi sympathique. Ca permet aussi au nouveau de connaitre quelques visage avant d'aller au RVA (Rendez-Vous Annuel) :)

:lol: P'tain...ça n'arrête pas ici  :wiggle:

:++: D'ailleurs et c'est bien connu, les autres forums  :bravox01: nous ont pompé l'organisation et le rituel de ces réunions tous azimuts pour leur propre compte. :arme:

:+++: Mais nous sommes beaux et bons joueurs... 8)

Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

LoX

Super !  :++:
C'est flatteur pour vous :wink:

C'est vrai que le forum SF n'existe que depuis 2007 tandis que le votre a pas loin de 10 ans si je ne me trompe pas :bravox01:

Je ne trouve pas la section où vous lancer des appel pour organiser des p'tites balades  :|

Zatoichi

Citation de: laroutiere le Mar 11/01/2011 à 21:37:lol: P'tain...ça n'arrête pas ici  :wiggle:

:++: D'ailleurs et c'est bien connu, les autres forums  :bravox01: nous ont pompé l'organisation et le rituel de ces réunions tous azimuts pour leur propre compte. :arme:

:+++: Mais nous sommes beaux et bons joueurs... 8)

C'est vrai.  :dodoaa1:  Et c'est chaque fois un infini tourment  :cry2: pour notre proverbiale humilité  :oops: que d'admettre l'aveuglante  :soleil: réalité : c'est bien nous les meilleurs.  :dracula:

Mais comme tu le dis très justement, toi dont le regard d'aigle  :ruse: velouté scrute tout individu  :shock: jusques aux plus noirs tréfonds  :pirate: de son âme fourbe,  :parano: nous sommes bons joueurs, et en toute occasion prêts à reconnaître  :petard: quand l'autre a tort  :zetecons:. Et qu'en plus il est de mauvaise foi.

Nous sommes comme ça.  :hein42:
On ne se refait pas.  :wiggle:

Mon Laroutière, :bisou: :boire:

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

LoX

:lol: "nous sommes prêt à reconnaitre quand l'autre à tord"

Excellant !! :++:

Pascool

Citation de: LoX le Mar 11/01/2011 à 22:29:lol: "nous sommes prêt à reconnaitre quand l'autre à tord"

Excellant !! :++:

C'est vrai qu'elle est bien bonne cette phrase  :+++:
Zato  :++:

Plus de 10 ans le forum cher ami, plus de 10 ans... putain on vieillit, Zob©.
Heureusement que dans notre tronche, on est encore un poil jeune, il suffit de participer à une BoD pour comprendre  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

COUCOU

pascool,améne LOX avec toi a une session cyril!!!  :D
j y prête mon CAPITAINE FLAM,méme si je le connais pas le LOX!!!  :D
je te montre comment passer les vitesses LOX,c est un peu "spatial"!!!  :shock:
voooooooooooala!!!
t inquiéte pas si tu sent un souffle chaud dans ton coup
CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT
MAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
HOP!!! une tite morsure qui va bien et te v'la contaminé!!!
tu peut aller faire une BOD aprés ca,t est vacciné!!!  :lol:
y a que grogro qui risque de te faire mal avec son gros engin  :roll: mais ca,c est une autre histoire!!!  :oops:
j'me rapelle la 1er fois que grogro ma fait couiner!!!  :shock: