Elles valent de l'or !!!!!

Démarré par Fanou, Jeu 23/09/2010 à 19:18

Fanou

:mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :ptdr:  :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :ptdr:

Francky , bientôt en vibromasseur ,   hahahahahahaha©
Remarque t'a deja les franges  :lol:

francky74

meme avec une HD je serai devant toi  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

francky74

j ai compris votre manœuvre , vous voulez me faire passer chez HD pour me  :hop:
 :wiggle: :wiggle: :wiggle: jamais !!!!!!!!!!!!! :arme: :arme: :arme:

bigburn

Fanou

Citation de: francky74 le Mer 29/09/2010 à 12:46j ai compris votre manœuvre , vous voulez me faire passer chez HD pour me  :hop:
 :wiggle: :wiggle: :wiggle: jamais !!!!!!!!!!!!! :arme: :arme: :arme:
Oui , c'est vrai quand vous étiez venus a la maison , elle en n'avait parlé , on n'était méme sur la terrasse   :naaa1:

nono.xlv

Citation de: JLG le Jeu 23/09/2010 à 21:20La jaune et grise était il y'a quelques semaines à 10 000 euros  :sifflene: :wink:

http://www.leboncoin.fr/motos/86228093.htm?ca=12_s
Maintenant elle est à 6000!!! :++:

Fanou

Patience encore quelques moi et elle seras a 3000  :+++:

GroGro

J'aime assez le "cuve de carbus vidangée après chaque sortie"... :lol:

Le genre de gars qui doit plutôt foutre un grand coup de gaz avant de couper le jus... :chin:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

BD

Moi aussi je me suis bien marré en lisant ça :lol:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Thisa06

Ca fait quand mème une moyenne de 1000 kms PAR AN pendant 16 ans il n'a pas eu souvent à vidanger les cuves  :wiggle: De plus j'espère qu'il la couvre bien bien quand elle sort de son garage chauffé  :naaa1:

nono.xlv

Alors 1000 km par ans, ça ne fait pas beaucoup de sortie par an. Donc on peu en déduire 2 ou 3.
Ca fait des espacements de plusieurs mois entre deux sorties. Si tu laisse de l'essence dans les carbus elle va mettre du temp mais va finir par s'évaporer naturellement et laisser un leger dépot solide. Cette accumulation de dépot est une forme de crystalisation du sans plomb qui va finir par bouché les micro conduits des carbus. Seul remède,démontage de la rampe et bain à la cuve à ultra son!
Les proprietaires de bateau connaisent bien le probleme des espacements de temps important entre deux virées et prennent le soin de vider le circuit d'alimentation et de rajouter un anti oxydant dans le réservoir car le sans plomb à une durée d'utilisation conseillé de deux mois seulement.
De nos jours avec les systemes à injection ce phénomene est beaucoup moins sensible.

LoX

Elles sont encore en vente sur le bon coin mais maintenant à 5000€.
La noire :
http://www.leboncoin.fr/motos/137336869.htm?ca=21_s

La jaune :
http://www.leboncoin.fr/motos/86228093.htm?ca=21_s

Je n'aime pas trop le colori jaune mais par contre, la noire :love2:

Dans un an ou deux, l'une d'elle sera peut-être accessible pour moi 8)

Mais les pneus doivent être dur comme de la pierre depuis le temps :lol:
Souvenir de ma Seven Fifty.
L'important n'est pas le nombre de fois que l'on tombe, l'important c'est de se relever à chaque fois.