Elles valent de l'or !!!!!

Démarré par Fanou, Jeu 23/09/2010 à 19:18

JT33

Citation de: silence le Jeu 13/01/2011 à 12:46:++: la ville de Marcel PAGNOL, que de bons souvenirs, le soleil, le vent et les cigales  :arf: et ces longues places pour jouer à la pétanque  :arf: :arf:

:boire:

Le bruit des cigalles au printemp sur les chemins du Garlaban  :soleil: l'odeur du thin et du romarin sauvage, un vol de bartavelles au dessus des pins perasol.... ho putaing peuchere tu te depeche ou on va rater l'heure du pastis  :vacances:.

le vent c'est pas du vent malheureux, c'est le mistral.

US Prédicateur

Il va falloir recruter dans le ch'nord pour recentrer les masses, sinon à ce rythme, on va se faire bouffer par les sudistes, et les sudistes  :blabla: :blabla: :blabla: :blabla: :blabla: :toctoc:
Ride wild to be alive

bigburn

Citation de: US Prédicateur le Jeu 13/01/2011 à 16:55Il va falloir recruter dans le ch'nord pour recentrer les masses, sinon à ce rythme, on va se faire bouffer par les sudistes, et les sudistes  :blabla: :blabla: :blabla: :blabla: :blabla: :toctoc:

tu sais ce qu'ils te disent les SUDISTES
 :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:

en plus je suis un extreme sudiste  :lol: :lol:

Fanou

Moi je suis au Nord mais je crie au et fort : :soleil: VIVE LE SUD  :soleil: :hips02:

LoX c'est pas la "patrie" du santon  :?:

LoX

Ca fait plaisir de voir des gens cultivés : il y a quelques mois (avant que je me viande), j'étais à Montpellier dans un magasin de photo. Quand je lui ai parlé d'Aubagne, le vendeur m'a demandé où c'était :roll: Même en lui parlant de la ville de Marcel Pagnol, il n'a pas compris :--:

@ Fanou : si si, c'est bien la ville des santons. D'ailleurs, il y a une maquette avec différents santons représentant des scènes des films de Pagnol :++: C'est à voir, à l'occasion. Et à Noël, il y a le marché de santon :wink:

EDIT : ortho. Qu'est-ce que j'ai du mal avec l'orthographe moi depuis l'accident :roll:
Souvenir de ma Seven Fifty.
L'important n'est pas le nombre de fois que l'on tombe, l'important c'est de se relever à chaque fois.

Fanou

silence

Il y a 30 ans déjà  :? au syndicat d'initiative il me semble, il y avait déjà une maquette avec des santons des "scènes cultes" des oeuvres de PAGNOL. La  dame qui travaillait dedans, nous avait appelé un p'tit vieux local qui nous avait emmené sur les sites "clés" autour d'AUBAGNE en nous commentant et livrant quelques anecdotes somptueuses  :++: Et je me souviens des restes de la façade (ils avaient construit que la façade pour les prises de vues) erigée uniquement pour le film REGAIN (je crois) sur la colline  8)  

JT33 commandes le pastis, j'arrives !!!  :arf: :arf:

:wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

JLG

Olivier ....

De la part des Sudistes ...

On te merde !!!! :naaa1:
Oeuf Corse ...
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

LoX

Citation de: silence le Jeu 13/01/2011 à 20:59Il y a 30 ans déjà  :? au syndicat d'initiative il me semble, il y avait déjà une maquette avec des santons des "scènes cultes" des oeuvres de PAGNOL. La  dame qui travaillait dedans, nous avait appelé un p'tit vieux local qui nous avait emmené sur les sites "clés" autour d'AUBAGNE en nous commentant et livrant quelques anecdotes somptueuses  :++: Et je me souviens des restes de la façade (ils avaient construit que la façade pour les prises de vues) erigée uniquement pour le film REGAIN (je crois) sur la colline  8)
Oui, c'est de cette maquette dont je parle :lol: Elle n'a pas bougée ;) Mais pour Noël, il y en a parfois une seconde plus importante (je n'ai pas eu l'occasion d'y aller cette année) Je me souviens avoir vu La grotte des Grozibou et la fameuse "résidence secondaire" à la Treille lors d'une randonnée avec la classe :++:
Souvenir de ma Seven Fifty.
L'important n'est pas le nombre de fois que l'on tombe, l'important c'est de se relever à chaque fois.

US Prédicateur

Ahhhhhhhhhhhh, Aubagne, la légion .....  :ymca: :ymca: :ymca:
Ride wild to be alive

GroGro

Qui sait si l'inconnu qui dort sous l'arche immense
Mêlant sa gloire épique aux orgueils du passé
N'est pas cet étranger devenu fils de France
Non par le sang reçu mais par le sang versé.

Composé par un légionnaire. :wink:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.