Elles valent de l'or !!!!!

Démarré par Fanou, Jeu 23/09/2010 à 19:18

LoX

:shock:
A moins que ce soit une jeune fille sympathique, je ne chale jamais personne :wink:
De toute façon, je ne pourrais pas monter en moto avant quelques mois encore :roll:
Souvenir de ma Seven Fifty.
L'important n'est pas le nombre de fois que l'on tombe, l'important c'est de se relever à chaque fois.

bigburn

Citation de: COUCOU le Mar 11/01/2011 à 23:16pascool,améne LOX avec toi a une session cyril!!!  :D
j y prête mon CAPITAINE FLAM,méme si je le connais pas le LOX!!!  :D
je te montre comment passer les vitesses LOX,c est un peu "spatial"!!!  :shock:
voooooooooooala!!!
t inquiéte pas si tu sent un souffle chaud dans ton coup
CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT
MAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
HOP!!! une tite morsure qui va bien et te v'la contaminé!!!
tu peut aller faire une BOD aprés ca,t est vacciné!!!  :lol:
y a que grogro qui risque de te faire mal avec son gros engin  :roll: mais ca,c est une autre histoire!!!  :oops:
j'me rapelle la 1er fois que grogro ma fait couiner!!!  :shock:

coucou dans le retour du chat brulant  :lol: :lol: :lol:

US Prédicateur

Citation de: LoX le Mar 11/01/2011 à 21:21En parlant de ça, vous arrivez à faire aussi des BOD ou des sorties régionales ou plus locales ? Je n'ai pas vu de section dédié à ça. En fait, j'ai bien-sûr plus l'habitude du forum http://sevenfifty.fr-bb.com/ : ils ont fait une section avec des sous-section qui divise la France en 6 ce qui permet d'organiser des sortie balade/resto en comité plus restreint mais tout aussi sympathique. Ca permet aussi au nouveau de connaitre quelques visage avant d'aller au RVA (Rendez-Vous Annuel) :)

Je t'explique : ici,  :c des malades:  , donc pas besoin de sections régionales : quand quelqu'un organise qq chose qq part en France, dans le Nord, dans le Sud ou autre part, il y a toujours quelques malades pour faire des centaines de kilomètres histoire de se retrouver  :clan:  et de boire un coup ensemble  :boire: .Elle est pas belle la vie ici ? :soleil: :soleil:
Ride wild to be alive

LoX

Citation de: US Prédicateur le Mer 12/01/2011 à 09:47Je t'explique : ici,  :c des malades:  , donc pas besoin de sections régionales : quand quelqu'un organise qq chose qq part en France, dans le Nord, dans le Sud ou autre part, il y a toujours quelques malades pour faire des centaines de kilomètres histoire de se retrouver  :clan:  et de boire un coup ensemble  :boire: .Elle est pas belle la vie ici ? :soleil: :soleil:

Sympa le désordre organisé !!!  :++:
Ce sont donc des sorties spontanées ? C'est cool  :bravox01: :D :boire:
L'important n'est pas le nombre de fois que l'on tombe, l'important c'est de se relever à chaque fois.

US Prédicateur

C'est presque ça  :)

Tu es dans quelle région ?  :?:
Ride wild to be alive

Fanou

LoX

Merci Fanou d'avoir partagé  vos BOD et Inter-BOD avec moi !  :++:

J'ai suivi particulièrement la BOD 2010 au travers de la préparation de l'itinéraire du Sud-Est : j'étais pas loin du compte dans le désordre organiser et spontané. Vite fait, bien fait !  :wink: On vois les gars qui ont l'habitudes  :lol: :hello:

J'ai pu participer à la première RVA des SF et ça m'a rapellé quelques  bons souvenirs :voui: et surtout refait vivre par procuration quelques belles balades et bon moment passé avec les Sevenistes... Vivement que ce fichu genou pli correctement que je puisse remonter sur une moto quel quelle soit ! :lol:

Fanou

Citation de: LoX le Mer 12/01/2011 à 19:01Merci Fanou d'avoir partagé  vos BOD et Inter-BOD avec moi !  :++:

J'ai suivi particulièrement la BOD 2010 au travers de la préparation de l'itinéraire du Sud-Est : j'étais pas loin du compte dans le désordre organiser et spontané. Vite fait, bien fait !  :wink: On vois les gars qui ont l'habitudes  :lol: :hello:

J'ai pu participer à la première RVA des SF et ça m'a rapellé quelques  bons souvenirs :voui: et surtout refait vivre par procuration quelques belles balades et bon moment passé avec les Sevenistes... Vivement que ce fichu genou pli correctement que je puisse remonter sur une moto quel quelle soit ! :lol:

Pas de soucis , mais toutes ces photos sont dans la partie galerie du site  :wink:
Vivement que tu te rétablisse  :++: :boire:

US Prédicateur

Ride wild to be alive

LoX

Citation de: US Prédicateur le Jeu 13/01/2011 à 09:40Same player shoot's again  :!: :?:
Arf ! Désolé ! Je suis aller voir les topics indiqué par Fanou et du coup j'ai pas vu ta question :roll:

Je suis d'Aubagne, à côté de Marseille :hello:

US Prédicateur

Citation de: LoX le Jeu 13/01/2011 à 10:16Arf ! Désolé ! Je suis aller voir les topics indiqué par Fanou et du coup j'ai pas vu ta question :roll:

Je suis d'Aubagne, à côté de Marseille :hello:

ho putaing, un sudiste de plus et un marseillais encore  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Ride wild to be alive

JT33

:wiggle: :wiggle: :wiggle: US

pas de marseille d'Aubagne ca n'a rien a voir Monsieur  8) 8)

Bigou

ça risque d'en faire sortir un du bois !

à la  :boire: LoX !
Motardus Motardum Fricat !

LoX

Citation de: JT33 le Jeu 13/01/2011 à 10:57:wiggle: :wiggle: :wiggle: US

pas de marseille d'Aubagne ca n'a rien a voir Monsieur  8) 8)
C'est vrai ! Surtout que l'on viens de refuser de se faire phagocyter par Marseille  :naaa1:

silence

Citation de: LoX le Jeu 13/01/2011 à 10:16Je suis d'Aubagne, à côté de Marseille :hello:

:++: la ville de Marcel PAGNOL, que de bons souvenirs, le soleil, le vent et les cigales  :arf: et ces longues places pour jouer à la pétanque  :arf: :arf:

:boire:
Asocial tendance irascible. What else ?..