Ma surprise

Démarré par Fanou, Lun 14/06/2010 à 15:29

Fanie

Mon Fanou :loveaa2: :love21: :lovelove:, que du bonheur.

Merci à vous ZEBEKIEN,  :clan: :boire: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

PHIL  :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Ca me fait énormément chaud au coeur, vous êtes tous au top, au plaisir de vous voir trés bientôt.  :++:
 :bisou: :bisou: :bisou: :clan:

BD

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

BD

L'affiche du film est alléchante :arf: :arf: :arf:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Pascool

 :shock: :shock: :shock:

Fanie, la grande classe  :++:
Faudra se faire une petite balade pour fêter ça  :wink:
Heu, en canoë en ce moment dans le Var  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

bigburn

#34
Ça c'est inoubliable  :lol: :bisou: :boire:
Fanie tu es vraiment une femme en or  :++: :boire:
Zebike c'est vraiment énorme  :clan: :boire:

Je ferais in récit une fois l'aventure achever car pour le moment je suis d'in ch'nord pour une naissance  :bisou: :boire:

arnal

 :++: Super la surprise  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

@bigburn :  A se soir qu'on fête ça  :boire: :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

profitez les potos , bisous au vieux papy pistard  :naaa1:

fanie , quand tu dis un truc , j aimerai pas etre a la place de fanou  :sifflene: :lol: :lol: :lol: :boire: :bisou:

fanou , ca te va trop bien le 13  :++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: BD le Mar 15/06/2010 à 22:11La 1er fois c'était pas pour ton anniv' ma caille :wink:

Je parlais de mon prochain cadeau  :lol:





Fanie :

Fanou




Phil toi aussi tu es en or  :wink:

philgood

 :bisou: fanou treiziste ............... :lol: :lol: :lol:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Mer 16/06/2010 à 19:07hahahahahahaha©©   :lol: :lol: :lol:

Eh Francky !!! tu sais qu'il y a plus de CB1300S que de N sur le site  :sifflene:
C'est dommage  !!!!  :lol:

francky74

tant mieux  :naaa1:

les N couteront plus cher dans dix ans  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Thisabou

CA C'EST DE L'AMOUR  :bisou: AH CES FEMMES ELLES SONT TROP TOP AU PETIT SOIN POUR LEURS HOMMES
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

dadarere

 :shock: Alors la Fanou, tres tres beau cadeaux de ta cherie :++: :++:

je suis tres content pour toi :+++: tu va pouvoir laissé le Big se reposé un peu et profité d'un semblant de retraite :+++:

amuse toi bien avec ta nouvelle monture :bisou: