Ma surprise

Démarré par Fanou, Lun 14/06/2010 à 15:29

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

bigburn

genial phil  :++: :lol:
elle mériterait un post rien que pour elle celle-la  :wink: :bisou: :boire:

motus

Bravo Phil  :++:

Mais ça s'affiche mal avec mon Firefox  :(  J'ai copié le lien dans le navigateur et hop, du bonheur  :D

Fanou

Heureusement que je l'ai sur mon Pc car moi aussi ça bug :lol:

:love21:Que du bonheur de revoir ça :love:
 :clan:

COUCOU

philgood

JLG

Phil ,

Comme d' hab !!! :hello: :hello: :inclin01: :inclin02:

aaaahh   ,la voiture de Zouft . :++: :lol: :lol:

Fanou ,je me suis fait raconter cette soirée là avec délectation et envie  :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

BD

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

COUCOU

Fanou

Bon , comme le temps passe vite  :roll: déja 15 jours que la plus grosse surprise de ma vie m'était offerte  :clan:
J'en n'ai encore les boules  :oops: en tous cas sa ma pas empécher de rouler , j'ai fait 1200 bornes avec le 13 , une vrai tuerie  :arf:

A la votre !!!!  :bisou:  

bigburn

ah mon fanou tu as vraiment une femme en or massif  :++:
et suis tellement content de savoir que tu aimes mon 13 autant que moi  :bisou: :boire:

Fanou

Citation de: bigburn le Ven 25/06/2010 à 19:17ah mon fanou tu as vraiment une femme en or massif  :++:
et suis tellement content de savoir que tu aimes mon 13 autant que moi  :bisou: :boire:
:bisou: comme promis une photo de ton Big burn devant chez moi  :++:

bigburn

yeah  :++:
bon je te pose le tout en début de semaine si la grève de la poste est lever  :wink:

Fanou

Citation de: bigburn le Ven 25/06/2010 à 19:56yeah  :++:
bon je te pose le tout en début de semaine si la grève de la poste est lever  :wink:
:++: :bisou: