Ma surprise

Démarré par Fanou, Lun 14/06/2010 à 15:29

Fanou

Voilà , je vous fais mon CR de cette surprise que ma Fanie m'a faite et dont je ne me suis toujours pas remis , je réalise toujours pas , merci Nanie tu es formidable  :lovelove: :love2:

Donc voilà , vendredi apres une semaine de dur labeur chez le constructeur au losange , me voila sur ma fidéle Big one@  impatient de rentrer chez moi pour retrouver ma petite famille et des amis d'enfance qui m'attendent pour un barbeuq , je n'imaginais pas un instant ce qui se tramait dans mon dos  :shock:
une fois arrivé , douché ,et installé devant un Pastis :hips02: , qu'elle ne fut pas ma surprise de voir arrivé mon Philgood qui ayant sentis le barbeuq ce dit qu'il devrait bien y pointé son museau , le fourbe  :lol: il devait bien rigoler au fond de lui avec ces super lunette de soleil !!! ( qui vous le verrez surement auront une importance , mais je lui laisse le plaisir de vous faire découvrir a quoi elles auront servis  :wink: )Je voyais bien que tous le monde s'agitait autour de moi , Phil avait a peine fermé la porte , qu'un bruit de moto se fit entendre et l'on m'invitais fermement  :sm: a aller voir de qui cela pouvait bien s'agir .
Et l'a en ouvrant la porte je vis tout d'abord un nuage de fumé et de décibel qui ne me permis pas de distinguer qui c'était  :!:
Stupeur  :shock: c'était mon Corse préféré  :super08: en train de burné sévérement devant chez moi  :+++:
J'étais déja perdu devant tant de surprise  :shock: :shock: :shock: qu'en demandant ce qu'il faisait ici , il me dit simplement , " je suis venus t'apporter ta moto " je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire , je lui fis répéter plusieurs fois  et la ma Fanie m'avoua qu'elle m'avait offert le 13 a Thierry . J'étais complétement perdu  :waza: :dingue: je mis plusieurs minute a réalisé , d'ailleur je ne réalise toujours pas  :+++:
La soirée ce poursuivit autour d'un barbeuq avec mon Philou , mon Corsou et Charly mon ami d'enfance ( un futur bizut potentiel qui roule en Bandit 1200 )et sa femme Mariéle . C'est la que j'ai appris que tout c'était tramé durant la BOD du moi de mai  :ruse:

Merci au bodeur qui m'ont appelé , envoyé des sms durant cette soirée et ce week-end , ça ma touché énormément  :clan:

Mes deux petits monstre sur cette 1300 mythique pour les Zebikiens

Je laisse Thierry et Phil vous narrez cette soirée a leur maniére :lol:

Un énorme merci a ma chérie   :love50::bisou: et a Thierry qui a traversé la Corse et la France pour m'apporté sa moto  :wink: :clan:

ps: Je n'oublie pas ma Big pour autant  :smile2:

arnal

:++: :boire: :bisou: :clan: très beau cadeau que tu as eu mon Fanou  :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

mamounette59

super le cadeau !!! :++: et supers potos aussi !!!! :bravox01:

:bisou: :boire:

des surprises comme celles là c'est trop bon !!!
il ne faut pas sous estimer une mamie qui fait de la moto !!!

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Le Jack

:bisou: mon Fanou .. il vaut mieux qu'elle t'est offert le 13 à Thierry que Thierry lui même  :ymca: :hop:  :lol: :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

bigleu

Si je comprends bien Thierry t'a cramé la moitié du pneu arrière avant de te remettre les clefs? :lol: :lol: :lol:

Super cadeau, superbe surprise! Bravo Fanie! :+++:
Un rouleau ne fait pas le printemps

choub

Hé!hé! content por toi mon fanou, ca c'est de la surprise.  :+++:

Fanie :boire: :++:

:bisou: :bisou: à vous.

zembla

J'espere que pour un cadeau pareil tu l'as bien remercié
 :hop: :hop2: :sex35:

:cherchezpo:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Fanou

Citation de: zembla le Lun 14/06/2010 à 18:40J'espere que pour un cadeau pareil tu l'as bien remercié
 :hop: :hop2: :sex35:

:cherchezpo:
:voui: j'en n'ai méme agravé ma lombalgie  :+++:

L'Ours

:bravox01: :bravox01: :bravox01:Super cadeau, super nana !!!
mais bon tu deviens 13ziste !!!
En esperant que tu gardes ta BIG quand même !!
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Citation de: Aubergiste le Lun 14/06/2010 à 18:49:bravox01: :bravox01: :bravox01:Super cadeau, super nana !!!
mais bon tu deviens 13ziste !!!
En esperant que tu gardes ta BIG quand même !!

Bien sur !!!! encore heureux  :wink:

DJP

mec en or...........................................cadeau en or ( bon ok j'exagère pour le cado )
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Fanou

Citation de: DJP le Lun 14/06/2010 à 18:54mec en or...........................................cadeau en or ( bon ok j'exagère pour le cado )
:oops: :oops: :oops: :oops: merci Djp  :bisou:

Dis tu as des tofs de ton ex 13 j'aimerai y mettre le méme passage de roue tu te rapelle la marque mon DJp ?  :wink:
 :soleil: :hips02: :bisou:

Palain

2 veinards... Fanou avec son 13 et BB qui sait où il est..... :boire:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

laroutiere

:bravox01: Fanie  :hello: :inclin01:

:zen: Cette moto Fanou, tu dois sûrement la mériter pour que ce soit un cadeau de sa part. :voui:

:+++: Mais alors Fanie...c'est autre qu'un mérite  :dingue: :love: :love21: :loveaa2: :love2: :lovelove: :loveaa5: :bisous19:

:bravox01: :bisou: :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.