Ma surprise

Démarré par Fanou, Lun 14/06/2010 à 15:29

BD

Quelle famille Zebike !!! Mais quelle famille  :++: :++:

Une Fanie en or que tu as mon Fanou :bisou: et
- un Phil toujours dans les bons plans : Phil is good ooooh yeaaah :++:
- un Bigburn au coeur corse ... grand comme la méditerranée :love21:

Je suis franchement heureux de vous connaitre :bisou:

Vivement ce WE  :++:

BB, mes féloches pour ton nouveau jouet "à atomiser tout ce qui roule" :wink:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Fanou

Citation de: BD le Lun 14/06/2010 à 20:35Quelle famille Zebike !!! Mais quelle famille  :++: :++:

Une Fanie en or que tu as mon Fanou :bisou: et
- un Phil toujours dans les bons plans : Phil is good ooooh yeaaah :++:
- un Bigburn au coeur corse ... grand comme la méditerranée :love21:

Je suis franchement heureux de vous connaitre :bisou:

Vivement ce WE  :++:

BB, mes féloches pour ton nouveau jouet "à atomiser tout ce qui roule" :wink:

Oh que oui elle est en n'OR ma Fanie  :love:

GroGro

Super heureux pour toi mon Fanou. :bisou:

Fanie est une femme comme on en fait plus... :roll: :lol:

PS : Pour le phare bleu, tu pourrais le remplacer ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: GroGro le Lun 14/06/2010 à 21:20Super heureux pour toi mon Fanou. :bisou:

Fanie est une femme comme on en fait plus... :roll: :lol:

PS : Pour le phare bleu, tu pourrais le remplacer ?...:lol:

Justement l'ampoule déconne  :lol:

Pour ma Fanie , elle est unique  :love21:

COUCOU

super cadeaux!!!  :++: les copains,copine,sa femme la new moto,ca a du te faire beaucoup d un coup la!!!  :bisou: :wink: :lol:


papy

pour sur ...2010 est pout toi le TOP du TOP.... :++: :boire: :clan: :bisou:

bigburn

Citation de: papy le Mar 15/06/2010 à 11:05
pour sur ...2010 est pout toi le TOP du TOP.... :++: :boire: :clan: :bisou:

dis papy ont voit ce week-end ?  :wink: :bisou: :boire:

francky74

fanou , ca te va trop bien le 13  :wink: :lol: :lol: :lol:
fanie  :bisou: :bisous19: :vacances:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

papy

#23
Citation de: bigburn le Mar 15/06/2010 à 11:54dis papy ont voit ce week-end ?  :wink: :bisou: :boire:

oui THIERRY    je passerais surement vendredi....a quelle heure vous serez la ?

Fanou

Citation de: COUCOU le Lun 14/06/2010 à 22:53super cadeaux!!!  :++: les copains,copine,sa femme la new moto,ca a du te faire beaucoup d un coup la!!!  :bisou: :wink: :lol:

Beaucoup d'émotions  :oops: :oops: :oops:



Citation de: francky74 le Mar 15/06/2010 à 12:14fanou , ca te va trop bien le 13  :wink: :lol: :lol: :lol:
fanie  :bisou: :bisous19: :vacances:


Tu trouves aussi  :lol:

BD

Fanou, il me semble que ça fait 2 fois que tu te fais surprendre cette année pas ton entourage :clan:

Les techniques de camouflage sont maintenant rodées.....la prochaine fois le cadeau c'est :sifflene:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Fanou

Citation de: BD le Mar 15/06/2010 à 20:39Fanou, il me semble que ça fait 2 fois que tu te fais surprendre cette année pas ton entourage :clan:

Les techniques de camouflage sont maintenant rodées.....la prochaine fois le cadeau c'est :sifflene:
:chin:






Mon réve de gosse  :arf:

philgood

#27
 :bisou:
Bon ,voici ,ma vision de cette affaire ,............

Birgburn me dit ça y est je crois que le 13 est vendu!!
Moi : ouais cool ,t'as eu un appel ?
Bigburn :non !
Moi: Bon vas y balance ............ :arf: :arf:
Bigburn : Fanie !
Moi : .......... nan ,déconne !!!
Bigburn : ouais ,et tu sais pas la plus belle ,JLG la voulait aussi ........ :lol:
Moi: Cool ,tu vas pouvoir faire monter les prix ,...............mais je deconne !! :lol: :lol: :lol:
Vas y ,raconte !!!
,je me souviens avoir entendu Fanie dire a Thierry ,que en 2011 fanou ferait la bod en 13 ,je me suis dit la "pauvre ,c'est le choc elle a roulé derriére Francky ," ,elle doit etre etourdie ,du changement de "pilote ".(reve pas la frange ,c'est une expression ......... :naaa1: :naaa1:)

Bigburn me dit tu te souviens de ce que Fanie disait a la bod ,et bien ,elle veut le prendre pour Fanou !!!!!
Moi : Cool !!

De là se monte un plan "diabolique" pour faire la surprise a fanou .
En plus j'ai la chance d'etre chez Bigburn pour une semaine de vacances ,et quelles vacances ! :++: :bisou:
nous avons tout le temps de nous mettre d'accord pour les détails de l'opération a grands coups d'apéro ,pour se donner du courage ! :lol: :lol: :lol:

Quelques coups de téléphone plus tard ,l'affaire se présente sous les meilleurs hospices,en effet Bigburn a repéré un gex du coté du Luxembourg ! qui a été voir le gex ,c'est quand même une sacré famille ZeBike !!! Missstttttteeeeeeerrrrrr Zouft
du coup la sortie devient encore plus fantastique car nous allons passer le week end chez Zouft et Marie que du bonheur quoi !

Bon ,voilà comment ça c'est passé !
Aprés etre parti de corse ,un premier arret a Toulon et un dinner avec les rois de la cote JLG et DJP ,
le lendemain une remontée depuis Toulon vers Paris via un déjeuner à Lyon avec Grogro  (I believe i can fly !!!! :lol: :lol: :lol: :bisou: )
une arrivée en début de soirée chez fanou une petite heure avant que fanou n'arrive ! Bigburn et moi même sommes pret pour le "coup de l'année !!"

Avec l'aide de Fanie !!!(tu parles !!)  :lol: :lol:
Bigburn et moi sommes cachés juste a coté de chez les Stephs ,mais non visibles
Nous sommes avertis que fanou vient de rentrer !
l'heure est grave , depuis le temps qu'on s'imagine le "truc" ,c'est le moment de vérité .
Le Vito et moi même nous arretons devant chez fanou ,,je sonne  ..................!

fanou : hooooooooooooooo ,bin qu'est tu fout là .......... :lol: :lol:
Moi : rien j'ai vu de la lumière ,j'ai sonné ........ :lol:
on se claque la bise  ,je redit bonjour a Fanie et aux potes qui étaient présents
style ,"je viens d'arrivé ",alors qu'on c'était vu 5 minutes avant ......... :lol: :lol: :lol:
palabres ,bla bla ,bla bla bla quand dehors arrive a grands coup de gaz Bigburn qui attend la sortie de fanou qui
commence a se poser des questions ,moi ,un bruit de bécane dehors ......... :chin: :chin:
mais pour l'instant c'est l'interrogation complète mais pas un soupçon de ce qui lui arrive !!!
Nous ,on le pousse un peu a sortir ,et quand la porte s'ouvre Bigburn ,qui sur le coup mérite bien son Pseudo ,nous
gratifie d'un burn magistral que même DJP n'aurait pas renié !   :lol:
Là !!!re Hoooooooooooooooooooooo bin qu'est que tu fout là toi ? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Fanie glisse une premiére fois ,ho rien ,il vient te porter ta nouvelle moto !!
fanou ,rien pas une réaction ..........nada !!! :?:
Fanie ,deuxiéme ...........il vient te porter ta nouvelle moto !!
Là ,ça commence a monter au cerveau ,mais c'est tellement enorme que pour l'instant ,il ne pige toujours pas !!!
 un troisiéme .......... :il vient te porter ta nouvelle moto !! fini de pertuber complétement notre empereur du phare rond !!

IL VIENT DE CAPTER L'IMPENSABLE ,et le super cadeau que vient de lui servir Fanie !!! :++: :bisou: :boire:

Effusions embrassades photos et surtout il faut savoir que tout a été filmé !!!
donc quand j'aurais un peu plus de temps !!!je fait vous faire partager en images se magnifique témoignage d'amour !! :love:

C'est vraiment un  bonheur de pouvoir vivre de tels moments !
j'ai la chance depuis mon arrivée sur ZeBike d'etre dans les bons coups ,mais des moments comme ça c'est énorme ,et
il faut les vivres ,c'est difficile a retranscrire ,mais putain que c'est bon ! :clan: :boire:

:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete:


Fanou

 :clan: :clan: :clan: :clan: :clan: :clan: :clan: :clan: :clan: :clan: :clan: :clan: :clan: :clan: :clan: :clan: :clan: :clan: :clan: :clan: :clan:
J'ai pas de mots  :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:


 :love21: :love: :love21: :love: :love: :love21: :love: :love21: :love: :love21: :love: :love21: :love: :love21: :love: :love21:

philgood

En avant premiére l'affiche du film ! :lol: :lol: :lol: