suite "ballades du jour" merci pascoooooool

Démarré par dominik, Mer 10/03/2010 à 20:48

dominik

salut les bo, pour les petites ballades j'en ai 2 a vous proposer dans le vaucluse (ou normalement il fait beau, mais en ce moment on dirait LE NOOOOORD (je suis un vieux cht'i) en 1 le mont VENTOUX  1900 mètres avec pose au chalet Rainard (je suis pas sur de l'orthographe) pour la pose :boire: ( que du bonheur avec des rails de sécurité a 2 étages pour éviter d'etre couper en 2, un revètement "billard" et un paysage pour les passagèrs ou eres de folie) en deuxième le col de MURS (près de GORDES pour les connaisseurs) a faire seul et avec des plaquettes NEUVES (souvenir d'arriver en bas sans freins malgre durites avia avec 1000 FZR street) j'en ai d'autres pour vous faire réver ROUSILLON, ST REMY, bon j'arrete si vous passez dans le coin, j'ai toujours une JENLAIN ou une CHIMAY  au frigo, je vs attend cet été, bons rèves de courbes et de freinages d'anthologie et boire ou conduire j'ai choisi je fais les 2 (je conduis et après je picole) :beer:

Fanou

Ah !!! Roussillon , nous en sommes tombé amoureux lors de vacances dans la région , et que dire de Gordes et tu as oublié aussi la Fontaine de Vaucluse et puis on descendant un peu tu trouves les alentours de Salon de provence , les Alpilles , les sublimes Beaux de Provence ......
Quelle  magnique région  :love: :lovelove: :love:

:boire:  

francky74

Citation de: Fanou le Mer 10/03/2010 à 21:09Ah !!! Roussillon , nous en sommes tombé amoureux lors de vacances dans la région , et que dire de Gordes et tu as oublié aussi la Fontaine de Vaucluse et puis on descendant un peu tu trouves les alentours de Salon de provence , les Alpilles , les sublimes Beaux de Provence ......
Quelle  magnique région  :love: :lovelove: :love:

:boire:  

c est sur ca te change de ton trou  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
a gordes , y avait l ex de mon ex qui y habitait  :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

RC42 RR

Citation de: Fanou le Mer 10/03/2010 à 21:09Ah !!! Roussillon , nous en sommes tombé amoureux lors de vacances dans la région , et que dire de Gordes et tu as oublié aussi la Fontaine de Vaucluse et puis on descendant un peu tu trouves les alentours de Salon de provence , les Alpilles , les sublimes Beaux de Provence ......
Quelle  magnique région  :love: :lovelove: :love:

Au secours!! Les BAUX de provence, désolé, mais je ne peut pas laisser écorcher le nom du village natal de mon père :
Le nom des Baux de Provence provient de la racine Bau que l'on prononce Baou qui signifie en occitan/provençal aplomb ou falaise, escarpement rocheux. Et non, contrairement à ce que beaucoup pensent, à cause de la présence à profusion de bauxite (minerai d'aluminium) sur les terres de ce charmant village qui donne ces couleurs splendides variant de l'ocre au rouge feu comparables aux magnifiques couchés de soleil annonçant l'arrivée du Mistral....
Désolé Fanou, ça m'a fait sursauter.... mais :loveaa4: quand-même
Si c'est possible, c'est déjà fait. Si c'est impossible ça se fera.

bigburn

JLG

C'est pas loin de Bourre Bourg la Reine ,ça ????  :lol:

motus

Bandes de vieux saligots, vous avez pensé un peu à Dominik ? Vous lui pourrissez ses posts à chaque fois !

C'est mal... Vous serez punis ! :sm:

bigburn

JLG

Et toi ,Yvan ...

T'habites à combien de kilomètres de Tours ??? :lol: 8)

Rudd

Citation de: JLG le Jeu 11/03/2010 à 10:35C'est pas loin de Bourre Bourg la Reine ,ça ????  :lol:

ça passe par Montcuq.....  en revenant de Viols le Fort ??  :sifflene: :mpff:

bigburn

Citation de: rudd59 le Jeu 11/03/2010 à 10:54ça passe par Montcuq.....  en revenant de Viols le Fort ??  :sifflene: :mpff:
:wiggle: avant viols le Fort y a quinne en jouy  :lol: :boire:

JLG

AHHH ,Rudy , Faire une pause à l'arrêt de Montcuq .... :lol: 8)

bigburn

Citation de: JLG le Jeu 11/03/2010 à 10:57AHHH ,Rudy , Faire une pause à l'arrêt de Montcuq .... :lol: 8)

en plus c'est éclairer maintenant  :lol: :lol:

DJP

Parce que c'est pas loin d'être l'heure du jaune  :D :beer:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.