suite "ballades du jour" merci pascoooooool

Démarré par dominik, Mer 10/03/2010 à 20:48

bigburn

Citation de: DJP le Jeu 11/03/2010 à 10:58Parce que c'est pas loin d'être l'heure du jaune  :D :beer:

oh tu es déjà en phase de préparation prébodienne  :lol: :lol: :bisou: :boire:

Rudd

Citation de: bigburn le Jeu 11/03/2010 à 10:56

:wiggle: avant viols le Fort y a quinne en jouy  :lol: :boire:

gaffe quand meme en entrant dans Montcuq, car c'est étroit

JLG

:lol: :lol: :lol:

Bon , Dominik ...

Si tu nous lis ...

tu vois ,nous aussi ,nous avons des bonnes idées de ballades  :lol: 8)

Et si l'on se retrouvait à Jouie en Grognasse ....???
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Rudd

on fera une pause... aux deux-verges

on fera une partie de boules...

Rudd

Citation de: DJP le Jeu 11/03/2010 à 10:58Parce que c'est pas loin d'être l'heure du jaune  :D :beer:

allé Djp... rejoint nous

:lol: :lol: :lol:

DJP

Quand je vous dis, que l'on est dans un beau pays  :boire: :lol:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

JLG

aaahh ,j'avais oublié de vous envoyer ma carte de Voeux

Avec un peu de retard .... :lol: 8)

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

dominik

salut a tous, et merci de me defendre MOTUS, mais je pense que c'est la JALOUSIE d'habiter des coins pourris ou il n y a que des autoroutes et des nationales bien droites)et ou l'on ne peut rouler qu'en juillet et aout les bonnes  années. JE RIGOLE les gars :P, viendez par chez nous, je reste cht'i et je vous acceuillerai pour l'apéro (vous ferez gaffe quand meme au laxatif dans le jaune !!!!!!!!!) bises a tous :boire:

bigleu

Quand on parlait de MOTUS ... c'est bien un modo tapette!! hahahahahahaha©!!!  :lol: :lol: :lol:

Un rouleau ne fait pas le printemps

motus

bigburn

j'adore  :++: :++:

bon c'est vrai dominik j'avoue je suis jaloux  :oops:............. :lol: :lol: :lol: enfin non pas vraiment vu la ou je roule chaque jours :lol: :lol: :lol:

je salut ta bonne humeur et ton humour aller c'est la mienne  :boire: :boire:

dominik

salut bigbuuuuuuuuuuuuuurne désolé je sais pas écrire :lol: d"après ta photo je pense que tu n'habites pas loin de chez moi alors c'est quand tu veux on pourras "railler" sur les autres en sirotant l'apéro près de la piscine au doux sons des cigales (pleurez pas les gars, les vacances c'est dans 3 ou 4 mois) allez pour votre moral PASTAGAS ET OLIVES pour tous le monde :boire:

bigburn

cela serait avec plaisir dominik mais je suis bien plus bas que toi  :lol: sur une ile  :lol:
mais l'occasion de trinquer se présentera j'en profiterais pour t'apprendre a écrire :wink: :boire:

dominik

recoucou bigbourne (erreur c'est un film pas mal d'ailleur) ton ile, y aurait pas du bon saucisson d'ane, du fromage de folie, des cochons (autant pour moi) des sangliers sauvages, des petites routes très très sympathiques, des bistrots encore plus sympas (souvenirs d'un petit alcool maison hmmmmm, hmmmmm) et une qualité de vie qui ressemble au paradis, si j'ai bon j'ai trouvé c'est................................ ST PIERRE ET MIQUELON  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:(je garde ton secret, j'y ai passé 15 jours de folie en septembre en R1 que du booooooonnnnnnnhhhhhhheuuuuuur!! :10: :10: :10:

Fanou

:oops: Rc42rr excuse moi d'avoir écorcher le nom de se magnifique village  :wink:

:love21: Dominik quelle magnifique région :soleil:  ( je connais bien Salon et ces alentours  :++: )