suite "ballades du jour" merci pascoooooool

Démarré par dominik, Mer 10/03/2010 à 20:48

Rudd

Citation de: Fanou le Jeu 11/03/2010 à 14:08...  ( je connais bien Salon et ces alentours  :++: )

ouais... le canapé et la télé quoi...

:cherchezpo:

dominik

fanou, tu connais la petite route qui part des "baux" vers "st rémy", il ya quelques virages, dixit le JOE BAR TEAM " ca passait c'etait BAUX"  :naaa1: :vv: :vv: :vv:

Fanou

Yess !!!! je lai fait de nuit une fois par -3° c'était top , a refaire  :arf: :arf: :arf:
Connais tu la petite route qui vas de Salon a Aurons et Alleins  ?

dominik

non, je ne connais pas trop vers salon,  :ola:

JLG

Et la p'tite route qui mène de Troncquignard-les-Michetrons à  Clotaire le Glaireux

vous la connaissez ???? :arf: :++:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn

Thisa06

Trop beau le Mont Ventoux la montée tranquille pour admirer le paysage assez incroyable la descente un peu plus  :arme: :arme: . Sans parler du vin  :++: :++: Une semaine dans le lubéron n'a pas été de trop pour faire le tour d'une des plus belle région de France  :boire:

dadarere

Citation de: dominik le Jeu 11/03/2010 à 16:29non, je ne connais pas trop vers salon,  :ola:

Salon de provence pour les routes c'est pas le meilleur coin je trouve, par contre les paysages :++:

plus vers le sud est l'arriere pays nicois est sympa pour les petites routes, en fait la majorité des petites routes sont sympa dans le sud est :chin: pas comme dans le loiret :cry: :--:

Fanou

Citation de: dadarere le Jeu 11/03/2010 à 19:55Salon de provence pour les routes c'est pas le meilleur coin je trouve, par contre les paysages :++:

plus vers le sud est l'arriere pays nicois est sympa pour les petites routes, en fait la majorité des petites routes sont sympa dans le sud est

J'y connais des petites départemantale tip top  :wink: , sinon t'a les routes du Verdon  :arf: :arf: :arf:

dadarere

Citation de: Fanou le Jeu 11/03/2010 à 20:58J'y connais des petites départemantale tip top  :wink: , sinon t'a les routes du Verdon  :arf: :arf: :arf:

:+++: que de souvenir :roll: