Valentino Rossi

Démarré par Fanou, Ven 25/12/2009 à 19:23

L'Ours

:sifflene: Francky, ................. Tapette !!!

 :hop: :hop:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

Fait peter le café au lieu de dire des aneries :hop: :hop: :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

 :hop: :hop: Fais péter le tien d'abord, on monte par chez toi en bécanes le week-end prochain.

Faut que Zèbulon s'entraîne !


Sinon, oui, arrêtez vous à la maison et on fait route chez GG ensuite !
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

a quel heure chez toi alors ?
 :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

J'avais déja essayé d'enregistré des programmes via le décodeur Canalsat , mais apparemment j'ai pas le  l'abonnement qui vas avec  :chin:

francky74

tout les decodeurs canal  le font si c est un modele noir et blanc  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
pas besoin d abonnement  :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Retour sur sa carriére 500 ( 2000 , 2001  et MotoGP ) au soir de Sepang ,impressionnant  :shock:





Fanou

Excellente cette vidéo  :+++:


Hm

Citation de: Fanou le Mer  9/11/2016 à 15:17Excellente cette vidéo  :+++:



Lorenzo en karaoké sur du ramazzotti ca doit valoir son pesant de cacahouètes  :lol: :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou


Fanou

A l'heure ou Valentino est au crépuscule de sa carrière , il est bon de se rappeler ces stats impressionnantes  :wink:




Le Grand Prix d'Australie était le 400e de la carrière de Valentino Rossi. De quoi faire, bien aidés par les statisticiens de la Dorna, un petit retour sur les chiffres de son parcours.

À Phillip Island, Valentino Rossi est devenu le premier pilote de l'histoire à atteindre le cap des 400 Grands Prix. Au départ de 400 des 940 courses organisées, il a donc participé à 42,5 % des épreuves depuis la création du championnat du monde, en 1949. Arrivé en 1996, il dispute actuellement sa 24e saison.

Au cours de sa carrière, l'Italien a couru sur 38 circuits différents et a gagné sur 29 d'entre eux. Aucun pilote n'a fait mieux à ce jour. Les pistes visitées le plus de fois sont Brno (République-Tchèque) et Jerez (Espagne), où il s'est rendu à 24 reprises. Celles où il a le plus gagné sont Assen (Pays-Bas) et Barcelone (Catalogne), avec 10 victoires.

Dans les détails techniques, Valentino Rossi a gagné sur sept types de motos différentes : Aprilia 125cc, Aprilia 250cc, Honda 500cc, Honda 990cc, Yamaha 990cc et Yamaha 1000cc. En catégorie reine, il est le seul à avoir triomphé aussi bien sur une 500cc 2-temps, 990cc 4-temps, 800cc quatre temps et 1000cc quatre temps.

Le Docteur a inscrit des points à 354 occasions sur les 400 courses auxquelles il a participé, la dernière étant celle d'Australie dimanche. Cela signifie qu'il est rentré dans les points 88,5 % du temps.


Mais Valentino Rossi, ce sont aussi :


– 115 victoires (89 en catégorie reine)
– 234 podiums (198 en catégorie reine)
– 65 poles (55 en catégorie reine)
– 95 meilleurs tours (75 en catégorie reine)
– 6205 points marqués (5255 en catégorie reine)
– 9 titres de champion du monde (7 en catégorie reine).

GP.INSIDE



Respect l'artiste  :hello:

L'Ours

 :chin: Mouais, Bof  :sifflene:


:naaa1: T'es pas objectif  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

philgood

Quoi qu'il arrive il restera dans les mémoires comme un grand Pilote !
il a changé l'image du sport moto , c'est un des premiers a avoir célébrer ses titres de façon
originale ,( une pratique reprise par la relève ........ !) une déco de casque chaque année différente pour son GP national , une longévité hors norme .
Comme le dit si bien Fanou il est au crépuscule de sa carrière et c'est vrai que ça fait un peu mal au cœur de le voir se démener en milieu de peloton
pour finir a des 4 éme ou 8 éme place  , se faire passer par des pilotes qu'il a lui même fait acceder a au motogp , par
le biais de son académie  on sent qu'il a encore envie , mais il ne fait plus la différence , et on sent même
que les autres pilotes n'hésite plus a le passer comme c'était le cas avant .
Bref je lui porte un profond respect pour l'ensemble de sa carrière , j'ai en plus eut le plaisir de le voir évoluer en piste  en vrai !
:inclin01: :bravox01: :bravox01: :++:

montludo

#73
C'est un immense champion.
Ses titres, ses victoires, ils les a gagnés et ne sont pas tombé du ciel.


Ave Caesar, morituri te salutant.

L'Ours

Quel suce-boules ce MontLudo  :naaa1:

Tout ça pour plaire aux modos  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !