Valentino Rossi

Démarré par Fanou, Ven 25/12/2009 à 19:23

GroGro

Et sur quelle machine hein mon Empereur ?... :sifflene: :lol: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

GroGro

Ca me fait penser que Samedi dernier j'ai sorti Carlotta sous un beau soleil de printemps et à plus de 10 kms de chez moi et sans attestation...Mais chuuuuuut faut pas le dire au Chef Chaudard... :wiggle: :mpff:

Au retour, alors que j'étais presque arrivé, un gonze Uber eats en scoot arrive au feu à ma hauteur et me dit "Aprilia....Waw....Trop belle...Faut y aller sur la roue arrière hein" (et lui de joindre le geste à la parole avec son sac d'esclave du 21ème siècle sur le dos...)

Je ne lui ai pas dit que je ne m'appelai pas Karlito mais il a compris au vert. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: GroGro le Jeu  1/04/2021 à 17:21
Et sur quelle machine hein mon Empereur ?... :sifflene: :lol: :bisou:

Ah merde  :lol:
Excellent ton anecdote  :+++:, mais rassures nous, tu as réussi à le doubler quand même ?  :lol:

francky74

Tu veux que je te montre comment on fait Grogro  :chin: :chin: :chin:

:lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Toi aussi tu fait la course avec les livreur Uber eats  :mdrn01: :ptdr: :mdrn01:

francky74

Citation de: Fanou le Jeu  1/04/2021 à 19:57
Toi aussi tu fait la course avec les livreur Uber eats  :mdrn01: :ptdr: :mdrn01:

:wiggle: :wiggle: :wiggle: les roues arrières :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Évolution dans le temps  :wink:

JLG

Je sais pas si vous avez remarqué, mais il a toujours le même numéro 46... :roll:















C'est son emplacement sur la grille de départ?? :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

alf

Sa place à l'arrivée ? :sifflene:
Seul le présent est éternel....

montludo

L'âge de son départ en retraite  :sifflene:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Une immense page se tourne pour le Moto Gp, pour la moto en général, pour moi aussi, C'est mieux ainsi, ça ne retire en rien son immense palmarès, respect pour tout ce que tu as apporté au moto Gp et de m'avoir fait rêver pendant ces 21 ans où je t'ai suivi, c'est grâce à toi si je me suis mis à suivre le Moto Gp assidûment, grazie per tutti ????

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.