une Big a 6000 € !!!!!!

Démarré par Fanou, Dim 20/12/2009 à 08:26

michel 77127

je doit être blond car la notice je l'ai lue 50 fois, et j'ai pas compris comment ca marche ce truc, et surtout comment on annule ce merdiéééééééé
Si tu peu m'aider, j'te paye un chti canon :boire:

francky74

Citation de: laroutiere38 le Ven 12/02/2010 à 21:06:wiggle: Pas d'accord...

:hein62: Par exemple, un simple calcul pour la prochaine BoD, fait ressortir, entre autres, un nombre de 12 Bigone  :++: , 6 BM  :arf: et seulement 5 13  :--:

:hein42: C'est la logique des chiffres. :sifflene:

:bisou: Francky.

:boire:

toi tu triche  :evil: :evil: :evil:
tu fausse toutes les stats  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
mais je te prefere en 1000 quand BM  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

francky74

dada  :lol: :lol: :lol:
y a personne d autre qui a repondu a par toi  :sifflene:
enfin je dis ca , je dis rien  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: francky74 le Ven 12/02/2010 à 21:27dada  :lol: :lol: :lol:
y a personne d autre qui a repondu a par toi  :sifflene:
enfin je dis ca , je dis rien  :wink:

normal , a part Fanou et moi personne ne lis tes posts de blonde a frange :naaa1:

:boire: au fait, totalement remis de ta chute ???

francky74

:lol: ouai bien recupéré pour un vieux , il me manque juste un peu de force disons que les pompes sur une main c est fini  :evil: , mais j aimerai qu il me vire les broches , je me sens lourd  :lol: :lol: :lol:

dadarere

Citation de: francky74 le Ven 12/02/2010 à 21:32:lol: ouai bien recupéré pour un vieux , il me manque juste un peu de force disons que les pompes sur une main c est fini  :evil: , mais j aimerai qu il me vire les broches , je me sens lourd  :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol:

il te les degagent quand ?? t'as assez de force pour ratrapé le 13 en cas de perte d'equilibre a l'arret ou c'est juste ??

Fanou

Citation de: michel 77127 le Ven 12/02/2010 à 20:14salut a vous tous,
Donc si j'ai bien compris, tous les gens du forum on une 1000 Big one@  ou une CB 1300?

Oui a la base c'est un site crée pour la Big one@  en 1998 , apres c'est greffé naturellement le CB13  :wink:

Choubi , tu risque d'étre agréablement surpris par le couple du 13  :wink:

:wiggle: :wiggle: :wiggle: Francky n'est pas complétement remis , il roule tjrs en 13 , il a pas encore compris  :lol:

francky74

Citation de: dadarere le Ven 12/02/2010 à 21:50:lol: :lol:

il te les degagent quand ?? t'as assez de force pour ratrapé le 13 en cas de perte d'equilibre a l'arret ou c'est juste ??

ben j ai asser de force pour relever 13 s il etait a terre  :wink:
je sais pas encore j ai rdv lundi pour prendre rdv  :lol: :lol: :lol:
ben la en tout cas ca sera apres la bod  :boire:

Zatoichi

Citation de: laroutiere38 le Ven 12/02/2010 à 21:10:study: Si tu as le manuel, il doit y être indiqué  comment faire disparaitre   ce symbole jusqu'a la prochaine visite.  :voui:

A LA DISQUEUSE  ET AVEC LA MASSE DE 10 kgs

essaie, tu verras  :++:
sinon invoque St Raoul et St Marcel :sifflene:

ne me remercie pas.
c'est normal.
c'est ça, l'esprit ZeBike  :sifflene:

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

GroGro

Jeune scarabée, à l'esprit de cette planète tu es maintenant formé...Mais bizuté gaiement d'autant plus tu seras...:arf: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

michel 77127

Salut les Bigoniste,
J'ai lu que vous parlé de "Bod"
C'est quoi un "bod" ??????????? :chin:

GroGro

Mets une photo de toi en slip (cuir apprécié) et on te répondra. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

michel 77127

trop tard,
j'ai trouvé (Big one@  Dream)
tampis pour la photo en string de cuir

dadarere

Citation de: michel 77127 le Sam 13/02/2010 à 11:36trop tard,
j'ai trouvé (Big one@  Dream)
tampis pour la photo en string de cuir

:evil: mince, encore raté !!!

bigburn

et grogro qui se prends pour yoda Master of the screaming cave