Vivement Noël !!!!

Démarré par totos, Mer 23/09/2009 à 22:21

XLSister

:chin: En fait, je me dis que c'est pas la moto qu'il aurait fallu changer.

C'est le pilote !!! :cherchezpo:

totos

Citation de: XLSister le Mar 17/11/2009 à 15:52:chin: En fait, je me dis que c'est pas la moto qu'il aurait fallu changer.

C'est le pilote !!! :cherchezpo:

Ah l'amour quand tu nous tiens (Nuit de chine, nuit d'Amourrrrrrrrrrr ........) :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: silence le Mar 17/11/2009 à 13:46Je crois avoir lu ici et là que le TOTOS s'affute ( en condition physique) pour être au niveau de la brêle DE COMPET!  :wink:
Courage TOTOS, ça va le faire  :lol: :lol:

ça commence à être bientôt le cas, il faut que je me muscle deux fois plus les bras :roll: car suite aux informations que j'ai eu, avec la Ligne ARROW et le Rame Air que je viens de commander, elle ne fera que 207 chevaux "avec réglage du boitier électronique" :shock:

Reste pas mal de boulot :wink:

D'ailleurs, chose promise chose due :+++:

Voici mon petit cul sur la S1000RR (Je pense être le premier à avoir posé mon cul sur cette magnifique machine chez un concessionnaire :arf: Normal, c'est celle du directeur Commercial France qui était de passage à Lille :++: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

JT33

:lol: Arrete de sourire bordel  :lol:, tu t'est rendu comte qu'il falait que tu change de botte de piste pour un modele a talonette  :naaa1: :naaa1: ou bien !!!!

bigburn

ça promet du bon temps ça  :bisou: :boire:

totos

Citation de: JT33 le Mer 18/11/2009 à 12:35:lol: Arrete de sourire bordel  :lol:, tu t'est rendu comte qu'il falait que tu change de botte de piste pour un modele a talonette  :naaa1: :naaa1: ou bien !!!!

Tu as raison mon ami, mais ce que je peu dire de celle-là, c'est que j'arrive à la reculer en étant dessus, la ZX6R il me fallait une marche arrière et des échasses :naaa1:

Citation de: bigburn le Mer 18/11/2009 à 12:48ça promet du bon temps ça  :bisou: :boire:

Et même par mauvais temps :lol:

Fanou

Trop belle  :arf: :arf: :arf: ( même avec toi dessus  :naaa1: )
Quelle beau joujou tu vas avoir , profites en bien  :bisou:

COUCOU

faudra que je la voie de prés celle la!!!  :shock:
je la voyait plus grande,quel geule!!!  :arf:

philgood

:bravox01: :bravox01: :bravox01:
Par contre ça va etre la misère pour les sponsors ,y a pas de place sur les carénages .
c'est ou pour l'inscription au tours d'essai . :arf: :arf: :arf:
C'est livré avec l'escabeau ? :lol: :lol: :lol:

Fanou

arnal

Citation de: Fanou le Mer 18/11/2009 à 16:21:super08: :+1: :smile2:

Ehh oh vous faites la queu comme tout le monde, dérrière moi  :naaa1: :lol: :lol: :clan:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Les essais :shock: Quels essais  :chin: Moi je vous propose de continuer à vous  :branlette001: ou tout simplement en essayant de vous en dormir espérant pouvoir faire un doux rêve  :+++: celui de mettre votre petit c*l sur une vrai moto :naaa1:

En ce qui concerne la grandeur, elle est comme la R6, pas plus grande :arf: tout juste pour mes petits bras (en train de se muscler :sifflene: ).

Ceci dit, tour d'essai possible en fonction de votre participation financière au club de TBC-CR :+++:

Encore 27 jours :up:

francky74

moi je te trouve un peu maigre pour ton joujou de 207 CH  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
va pas nous faire le drapeau , deja que ta les hélices  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :bisou: :boire:

et il est ou le casque bordel de Zob© ??????  :arme:
 :lol: :lol: :lol:
ta vu je fais bien le Mike Brant© ???  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

BD

Ben mon Totos elle est belle ta belle :arf: :arf: :arf:
Prends du bon temps avec  :wink:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."