Vivement Noël !!!!

Démarré par totos, Mer 23/09/2009 à 22:21

bigburn

elle est magnifique cette moto  :boire: :boire: :boire:
bande de jaloux  :lol: :lol: :lol:

Zatoichi

Super missile min Totos  :++: :++:

j'espère que tu vas avoir ben du fun là-d'ssus, tabarnac ! et qu' les aut' niaiseux y-z-auront ben d'la misère pour te sucer la roue d'ton bike, parole !!!  :boire: :boire:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

gexouille

eh ben mon totos, là tu te plaisir grave...d'ailleur je salive grave!!

me demande si je t'emboiterais pas le pas pour 2011, d'ici là il y aura des pièces (en tous cas les tiennes au moins  :naaa1:)

non sans dec excellent choix et pas si cher

allez bises peltos....en allemand, ça se dit comment peltos?
ben bonjour, c'est pas facile d'être pilote moto !!

Fanou

Citation de: gexouille le Lun  5/10/2009 à 07:43allez bises peltos....en allemand, ça se dit comment peltos?

Grosseu Tarlouzeu :lol:

totos

Citation de: gexouille le Lun  5/10/2009 à 07:43allez bises peltos....en allemand, ça se dit comment peltos?

ça ce dit ROULMÏNPELLE mon AMI  :+++:

Et pour les essais en 2010, il ne sera possible que pour les Vis Champions :sifflene:

En attendant de te revoir, je te  :hop: avec Passion :arf:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Voici une vidéo de ma future Belle sur piste et ce, en avant première

http://www.youtube.com/v/dCZmiM8PbeE&hl=en_US&fs=1&">http://www.youtube.com/v/dCZmiM8PbeE&hl=en_US&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">

ça c'est fait le 11 et 12 novembre lors du séminaire des concessionnaire Bm :wink:

Encore un petit mois et ce sera à moi de vous la faire vivre  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

silence

:++: Que de belles promesses TOTOS... :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

francky74

t es en rodage , ou y se traine ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

:sifflene: Si ç'est comme les vidéo des Bod 07 et 08 , on risque de la voir quant tu l'auras revendue  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Plus sérieusement , dommage que l'on n'ai pas entendue le bruit du moulin  :wink: en tous cas beau joujou mon Totos , combien de différence de poids entre ton ancienne Kawa et cette S1000r  :?:

:bisou:

stingvert

Citation de: Fanou le Sam 14/11/2009 à 07:29Plus sérieusement , dommage que l'on n'ai pas entendue le bruit du moulin  :wink: en tous cas beau joujou mon Totos , combien de différence de poids entre ton ancienne Kawa et cette S1000r  :?:

:bisou:

+ 16 kg et + 60 CV  :chin: :roll: :D
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

totos

Citation de: stingvert le Sam 14/11/2009 à 08:48+ 16 kg et + 60 CV  :chin: :roll: :D

Il ne me reste plus qu'à passer de 78 Kg à 62 Kg :+++:

D'ailleurs je vous laisse, faut que j'aille faire du VTT de la tapisserie  :lol:

Fanou...........Concernant la vidéo 07 et 08 elle a été faite est passé sur grand écran en 08 et 09 :naaa1: Fallait juste regarder au lieu de babiller :lol:
Par contre, celle de 2009 vous la verrai en 2011 :+++:

francky74

Citation de: totos le Sam 14/11/2009 à 09:36Il ne me reste plus qu'à passer de 78 Kg à 62 Kg :+++:

D'ailleurs je vous laisse, faut que j'aille faire du VTT de la tapisserie  :lol:

Fanou...........Concernant la vidéo 07 et 08 elle a été faite est passé sur grand écran en 08 et 09 :naaa1: Fallait juste regarder au lieu de babiller :lol:

c est mimi qui va etre contente  :lol: :lol: :lol:
ta installé la grande table pour 20 personnes ???  :chin: J ARRIVE  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: totos le Sam 14/11/2009 à 09:36Il ne me reste plus qu'à passer de 78 Kg à 62 Kg :+++:

christophe y etait il me semble !!! y en a qui se marre bien quand meme!!  :wink:

*nono*

sympa cette vidéo  :++: hâte de te voir avec
Le talus n'attend pas le nombre des années

silence

Je crois avoir lu ici et là que le TOTOS s'affute ( en condition physique) pour être au niveau de la brêle DE COMPET!  :wink:
Courage TOTOS, ça va le faire  :lol: :lol:
Asocial tendance irascible. What else ?..