Vivement Noël !!!!

Démarré par totos, Mer 23/09/2009 à 22:21

Jojo76

Ca, c'est du brêlon !!! :++: :twisted: :bravox01:

A+,

Jojo
Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)

COUCOU

oui mais ca reste une européenne jojo!!!   :sifflene:
juste bon a lever la patte dessus!!!  :mpff:

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

TARJOON

Yaouuuuuuuuuuuuuu mon totos :++:

Cooooooomment tu vas faire ton King la dessus :lol: :lol:

:bravox01: :bravox01:

Très belle machine...

:bisou: :boire:

totos

Citation de: Fanou le Mer 23/09/2009 à 22:27Vivement qu'on la voie en vrai :arf:  , tu dois étre impatient mon Totos  :bondbicolor: :bonvertreflet: :fete: :up:

Tres belle machine  :bravox01:

Voila !!! La phase finale est faite, ce sera exactement ce modèle (Réplique) là :arf: Réception de la bête fin janvier début février (celle qui est livré en magasin le 3 décembre n'aura pas l'ABS Sport,c'est les Allemands qui décident du modèle que les concessionnaires vont recevoir pour en faire la promo :--: )

Il ne me restera plus qu'à faire la même chose que le Pilote ci-dessus :sifflene:

En tout cas, j'aurai la primeur d'en faire la promo à partir du début décembre (de plus il va m'aider par une petite aide financière pour mon année de piste 2010 :++: juste mettre de la PUB sur ma Belle :hop: )

Merci de vous inscrire pour les essais de ma futur belle SVP (10€ le tour :lol: Histoire de pouvoir me payer les pièces :wink: )

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

DJP

Citation de: TARJOON le Ven 25/09/2009 à 09:26Yaouuuuuuuuuuuuuu mon totos :++:

Cooooooomment tu vas faire ton King la dessus :lol: :lol:

:bravox01: :bravox01:

Très belle machine...

:bisou: :boire:

hahahahahahaha©    je pensais la même chose............tellement elle est canon de chez canon.

Vraiment super belle bécane.....t'as super raison mon Patrick din ch'nord.....si tu peux et que tu veux..

Ben, te gênes pas au contraire.......régales toi. :bisou: :++: :++: :++: :++: :++: :++: :++: :clan:

C'est quoi le bordel de râpé !!!! :cry:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

dadarere

Citation de: totos le Ven 25/09/2009 à 18:18En tout cas, j'aurai la primeur d'en faire la promo à partir du début décembre (de plus il va m'aider par une petite aide financière pour mon année de piste 2010 :++: juste mettre de la PUB sur ma Belle :hop: )

:++: Ca c'est bon :++:

bigburn

je prepare mon dossier de sponsoring  :wink:

bigburn

tiens Patrick  :bisou:
de quoi saliver encore un peu plus  :arf: :arf:

http://www.youtube.com/v/mcA5sj5PiK8&hl=fr&fs=1&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b">http://www.youtube.com/v/mcA5sj5PiK8&hl=fr&fs=1&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="853" height="505">

Jojo76

:loveaa2:

C'est beau !!! :++:

A+,

Jojo
Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)

silence

:shock: Au début je croyais que les germaniques étaient sûrs d'avoir fait une super brêle  :chin: Mais  :wiggle: Je suis sûr qu'ils recommencent à faire des avions[/color]  :c des malades:  
:peur1: N'y vas pas TOTOS, surtout que t'as plus besoin d'aller râper de la meule toi-même, ta fille a trouvé un kangourou cobaye pour assurer  le poste... :lol: :rpt: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :riredingue:
Asocial tendance irascible. What else ?..

FastMatt

:sifflene: :sifflene:

Totos, y t'on pas dis un truc chez bmw...... :sifflene:

Fred Lejeune sur le moto tour de cette année roule sur ta future monture...

Passage au banc cet apres midi...: 86cv à la roue.... 8)

:pasdebol:

:+++:

JLG

Lapin tout compris ,là ....

Ch'ti Patrick  va faire de la compétition en Allemagne ???? 8) :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

jb

j'allais justement te demander si t'avais l'intention de prendre la version clown avec bandes bleu et blanc.... et c'est celle la que tu choisis

on a décidemment pas les memes goûts mon totos
GAAAAAZZZZZ

Fanou

Citation de: jb le Dim  4/10/2009 à 09:14j'allais justement te demander si t'avais l'intention de prendre la version clown avec bandes bleu et blanc.... et c'est celle la que tu choisis

on a décidemment pas les memes goûts mon totos

Moi je veux bien la prendre méme en bleu et blanc avec des paillette  :lol: