Vivement Noël !!!!

Démarré par totos, Mer 23/09/2009 à 22:21

Zatoichi

ben min Totos  :bravox01: :bravox01: :bravox01: :ola: :ola:

P'taiiiiiin  :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: la Bête ! Qu'est-ce qu'elle est belle !!! :arf:

Ouffff ... ça  a la gueule d'un machin qui allonge grave les bras, ça  :chin: :chin:

comme disait le guide de la Moto à propos de certaines bécanes :"expérience indispensable " :wink: :D

heureusement que tu as déjà bouffé de la piste, Amigo  :sifflene:

bon, avec ça,  :vv: tu descendre en dessous de la minute à Carole  8)

vraiment ravi pour toi  :+++:

je te souhaite ben du fun avec :up: :fete: :bonvertreflet: :bondbicolor: :up1:

au valeureux païlote,  :bisou: :boire: :boire:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

silence

Ouais, je me rapelle d'un commentaire de journaliste MOTO REVUE ou MOTO JOURNAL lors de la sortie du 400NSR:

" au-dessus de 7000trs/min, père de famille s'abstenir..."

:lol: :lol:

:chin: Quand j'y pense, il ne parlait pas des grand-pères...  :wink:  j'suis C-N, le magazine s'appelait pas "déambulateur revue" ou " déambulateur journal"  :arme:  :lol: :lol:

:oops: Purée, ce que la jalousie peut faire dire tout de même  :sifflene:
Asocial tendance irascible. What else ?..

totos

Citation de: Zatoichi le Jeu 19/11/2009 à 00:11bon, avec ça,  :vv: tu descendre en dessous de la minute à Carole  8)

Pas de Bl'm et en plus avec un doigt dans le nez :lol: et puis je laisse Vincent y arrivé avant moi :+++: , place aux vieux avant tout, car moi j'ai le respect de vrai vieux :sifflene:

Citation de: silence le Jeu 19/11/2009 à 00:58Ouais, je me rapelle d'un commentaire de journaliste MOTO REVUE ou MOTO JOURNAL lors de la sortie du 400NSR:

" au-dessus de 7000trs/min, père de famille s'abstenir..."

:chin: Moi ça ne me concerne pas :wiggle: car je serai Grand Père l'an prochain peut-être, mais un D'jeunS grand père :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

ouais mais un grand père quand même  :naaa1:  :lol: :lol: :lol:

francky74

ouai et meme qu on t appellera pas papy , mais pépé  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: bigburn le Jeu 19/11/2009 à 19:19oauis mais un grand père quand même  :naaa1:  :lol: :lol: :lol:

On règlera ça sur la piste si tu veux bien :arme:

A mon avis le Gros :mpff: Pardon........ grand Pépère ce n'est pas moi :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: francky74 le Jeu 19/11/2009 à 19:21ouai et meme qu on t appellera pas papy , mais pépé  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

Tu devais pas m'envoyer des truc toi :evil: Au lieu de ramener ta science, tu ferais bien de venir finir ton travail :naaa1:

francky74

Citation de: totos le Jeu 19/11/2009 à 19:23Tu devais pas m'envoyer des truc toi :evil: Au lieu de ramener ta science, tu ferais bien de venir finir ton travail :naaa1:

ta cas acheter du matos qui marche  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
euh c est quoi que j avais dit deja ??? il te faut quoi ??? des fiches c est ca ???  :chin:
 :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Jeu 19/11/2009 à 19:25ta cas acheter du matos qui marche  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
euh c est quoi que j avais dit deja ??? il te faut quoi ??? des fiches c est ca ???  :chin:
 :sifflene:

Bin si c'est comme ça avec ta clientèle, c'est normal que tu n'arrives pas à faire du parrainage  :sifflene:

Enfin, je dis ça, je dis rien Bien sur ! (comme dirait quelqu'un que je connais :lol:

francky74

Citation de: totos le Jeu 19/11/2009 à 19:30Bin si c'est comme ça avec ta clientèle, c'est normal que tu n'arrives pas à faire du parrainage  :sifflene:

Enfin, je dis ça, je dis rien Bien sur ! (comme dirait quelqu'un que je connais :lol:

:wiggle: :wiggle: :wiggle: Ici j ai tout le matos qu il faut  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :bisou: :boire:

Hw

Mais c'est qu'il est beau comme tout sur sa future moto notre Totos !!!  8)

Courage pour patienter jusqu'à ce qu'elle arrive chez toi  :++:

:bisou:

totos

Citation de: Hw le Ven 20/11/2009 à 13:02Mais c'est qu'il est beau comme tout sur sa future moto notre Totos !!!  8)

Merci :bisous19: et pour l'autre (la deuxième), on verra ça sur place (enfin chez toi) :sifflene:

Hw

Citation de: totos le Ven 20/11/2009 à 13:05Merci :bisous19: et pour l'autre (la deuxième), on verra ça sur place (enfin chez toi) :sifflene:

avec plaisir   :++:

totos

Citation de: Hw le Ven 20/11/2009 à 13:08avec plaisir   :++:

Certainement le jour de l'an, histoire de le faire en direct live dans le sud :+++:

totos