Un 13 de plus

Démarré par jbt, Sam 29/08/2009 à 07:50

bigburn

oui mon fanou celle la me plait énormément

:boire:

francky74

Citation de: Fanou le Lun 21/09/2009 à 22:38En fouinant bien sur le site je crois que tu peut peut-étre trouver  :wink:

Quelle gueule !!!!! :arf:

C'est le réve de Francky  :++:
p"tin fanou arrete de me faire souffrir  :hop:
ô secours  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

silence

Je compatis FRANCKY, c'est vrai que cette image est d'une violence insoutenable. :cry:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Zatoichi

Citation de: silence le Mar 22/09/2009 à 13:53Je compatis FRANCKY, c'est vrai que cette image est d'une viloence insoutenable. :cry:

Et pendant ce temps-là, dans notre beau pays de France,  :chin: terre de

liberté  :branlette001:(pour qui ????) nous sommes les seuls dans toute
l'Europe  :arme: :arme:  :pirate: :cut:à avoir des bécanes châtrées à 100 CV ...

mais bon, c'est pour notre bien  :brave: pour nous protéger contre nos penchants mauvais  :sifflene: pour éviter qu'on surprenne intempestivement les caissards qui tournent sans mettre les clignos,  :evil: :evil: qui crament les stops et les feux rouges, qui changent de file sans prévenir,   :gerbe:  etc...,bref

d'innofensifs et innocents citoyens sans défense  :pipox1: :pipox1: mis en péril par la délinquance motarde  :grr1: :gaffex1: :fuck2:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

jbt

Citation de: bigburn le Mar 22/09/2009 à 10:58tu peux développer la préparation que tu as administré a ton 13 ?

je suis curieux de connaitre les améliorations que tu lui a apporter  :wink: :boire:
La base : Pipes d'admission .
Ligne d'echappement avec le filtre a air ( l'un ne va pas sans l'autre ) , modif de la boite a air (volume et turbulance) , culasse preparé , arbre a came sur mesure , le boitier Power Commander ( Dynojet ) qui est un boîtier de réglage de l'injection se branchant en série avec le boitier d'origine de la moto .
Et bientot une nouvelle MAP pour le boitier Power Commander .
(Merci au doc) . :boire: :boire:
 :beer: :beer:

bigburn

je suis curieux de voir ça en action  :wink: :boire:

jbt

C'est coupleux et ca va bien . Un plaisir a conduire , que du bonheur .

bigburn

coupleux ça l'est deja beaucoup sans modif tu as gagner ou sur la courbe d'utilisation ?

par exemple mon 13 en mode arsouille je ne passe que trés rarement en dessus de 7000 trs

Fanou

Citation de: bigburn le Ven 25/09/2009 à 09:34coupleux ça l'est deja beaucoup sans modif tu as gagner ou sur la courbe d'utilisation ?

par exemple mon 13 en mode arsouille je ne passe que trés rarement en dessus de 7000 trs

TARLOUZE  :sifflene: !!!!

francky74

Citation de: bigburn le Ven 25/09/2009 à 09:34coupleux ça l'est deja beaucoup sans modif tu as gagner ou sur la courbe d'utilisation ?

tu tire un poil court ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
ô secour !!!  :lol: :lol: :lol:
 :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jbt

Je te dirais ca cet hiver , aprés avoir passé au banc .Je n'ais plus les chiffres en tete la . :boire:

Fanou

Moi je me rappel avec émotions du 13 de HM , pots nh , full + pignon de sortie de boite avec une dent en moins  :arf:
Il m'avait dit qu'il avait vus plus de changement en mettant le pignon qu'en la débridant   :wink:

bigburn

Citation de: Fanou le Ven 25/09/2009 à 13:42Moi je me rappel avec émotions du 13 de HM , pots nh , full + pignon de sortie de boite avec une dent en moins  :arf:
Il m'avait dit qu'il avait vus plus de changement en mettant le pignon qu'en la débridant   :wink:

oui ben quand il a essayer le mien il à été agréablement surprit  :lol: :lol:

Fanou

Par quoi , tes pneus ?  :lol: