Un 13 de plus

Démarré par jbt, Sam 29/08/2009 à 07:50

Rico71

Voilà quelqu'un qui a du gout,bienvenu :beer:
Vive la moto et le hard rock.

Zatoichi

Citation de: Hm le Mar  8/09/2009 à 10:48SUR! Une marge de 200 mètres....
De retard sur un 13

Hm, tu as 100 fois raison  :++:
Ce sont là les paroles d'un sage  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Fanou

Citation de: Zatoichi le Mar  8/09/2009 à 21:01Hm, tu as 100 fois raison  :++:
Ce sont là les paroles d'un singe  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

:sifflene:

Zatoichi

:mdrn01: :mdrn01: :ptdr: :ptdr:
pirouette CACAOUETE

jbt

J'amais eu l'occas de voir un Big one@  rouler  :roll:  :roll:  :roll:
Je metterais une tof , mais la je suis pas doué .A l'aide

Fanou

Citation de: jbt le Ven 18/09/2009 à 13:33J'amais eu l'occas de voir un Big one@  rouler  :roll:  :roll:  :roll:
Je metterais une tof , mais la je suis pas doué .A l'aide

Ici tu verras des 13 voler !!! :lol:

COUCOU

y a méme des doués qui font de spectacles pyrotechniques!!!  :sifflene:

silence

De retard sur un 13

Dis donc mon grand, t'aurais pas une voiture italienne style "mytho" par hasard??? :sifflene: :sifflene:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Zatoichi

De retard sur un 13

Comme disait l'adjudant-chef Takaniké TAMAMOTO,dans un discours resté célèbre, en parlant de la CB 13 :

" HÔÔÔYHEBE HASAMÔSALO YATAMOTO KAKAPOTE YZÔKA RABOTE SÔKAPO
  TOMOTAR INAKANIKE SAMAMA
  HA SELAKATA JIVANIKE SAMOTO "

Plus de 15 ans après, ces paroles quasi prophétiques résonnent encore dans ma tête.

Je ne peux résister à l'envie de vous les traduire, dans un verbe un peu hésitant qui hélas peine à vous en restituer toute la saveur originale :

" OUAIS EH BEN C'EST PAS ENCORE AUJOURD'HUI QUE CES ETRONS HORRIFIQUES DE Big one@  TERNIRONT L'ECLAT INSOUTENABLE DE NOS SUBLIMES BRELONS DE CB1300 !!!"

On y décèle comme un début de chauvinisme typique de l'esprit du Bushidô, mais comme disait le grand Sisapetoku TAKASHIE :

"PRESOMPTUEUX, OUI, PRESOMPTUEUX EST LE ROSEAU QUI PRETEND IGNORER L'AQUILON..." et il ajouta, avant de se murer dans la méditation :

"et alors patron, il vient ce petit Sauternes ???"

silence

Citation de: Zatoichi le Ven 18/09/2009 à 22:18Comme disait l'adjudant-chef Takaniké TAMAMOTO,dans un discours resté célèbre, en parlant de la CB 13 :

" HÔÔÔYHEBE HASAMÔSALO YATAMOTO KAKAPOTE YZÔKA RABOTE SÔKAPO
  TOMOTAR INAKANIKE SAMAMA
  HA SELAKATA JIVANIKE SAMOTO "

Plus de 15 ans après, ces paroles quasi prophétiques résonnent encore dans ma tête.

Je ne peux résister à l'envie de vous les traduire, dans un verbe un peu hésitant qui hélas peine à vous en restituer toute la saveur originale :

" OUAIS EH BEN C'EST PAS ENCORE AUJOURD'HUI QUE CES ETRONS HORRIFIQUES DE Big one@  TERNIRONT L'ECLAT INSOUTENABLE DE NOS SUBLIMES BRELONS DE CB1300 !!!"

On y décèle comme un début de chauvinisme typique de l'esprit du Bushidô, mais comme disait le grand Sisapetoku TAKASHIE :

"PRESOMPTUEUX, OUI, PRESOMPTUEUX EST LE ROSEAU QUI PRETEND IGNORER L'AQUILON..." et il ajouta, avant de se murer dans la méditation :

"et alors patron, il vient ce petit Sauternes ???"

Hola ZATOICHI, tu as encore réussi a te défaire da ta belle chemise avec les manches trop longues attachées dans le dos... :chin:   Si tu conduit comme tu traduis, tu dois servir de point de repère freinage aux livreurs de pizzas en scooter  :naaa1: :naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Zatoichi

Citation de: silence le Ven 18/09/2009 à 22:30Hola ZATOICHI, tu as encore réussi a te défaire da ta belle chemise avec les manches trop longues attachées dans le dos... :chin:   Si tu conduit comme tu traduis, tu dois servir de point de repère freinage aux livreurs de pizzas en scooter  :naaa1: :naaa1:

tu rigoles ? ils me taxent régulièrement ...pfff ! bandes de p'tis cons !!!  :arme:

C'est décidé : je boycotte TOUTES les pizzas !!!  :evil:

sauf les Calzone, les Regina, les Margherita, les Pescatore j'aime beaucoup celles-là

jbt

Mon 13

bugs

:++: C'est beau, rien à dire, très propre  :bravox01:

Zatoichi

hahahahahahaha©   jbt ... une ligne Akra titane  :+++: voilà un homme de goût :bravox01: je vois que nous avons les mêmes valeurs  :sifflene:

Et il est pas super le son, avec ça  ???  :arf: moi j'adore. Par rapport à l'origine (5kg200  :shock: :shock: :shock:), ça fait -3kg (déjà ça de pris) on gagne en couple et la différence est une bécane bien plus réactive, plus "vivante", moins étouffée par le   :gerbe: catalyseur.

:bienvenue100: chez les Joe Bar et beaucoup de joies avec nous  :bisou:

et hop, je t'en mets une petite  :boire:

francky74

bon les tapettes en 1000 ,
ca va yech grave pour votre matricule , et un 13 de plus  :boire:

et :
silence , silence  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries