Un 13 de plus

Démarré par jbt, Sam 29/08/2009 à 07:50

GroGro

Citation de: Zatoichi le Ven 18/09/2009 à 22:18Comme disait l'adjudant-chef Takaniké TAMAMOTO,dans un discours resté célèbre, en parlant de la CB 13 :

" HÔÔÔYHEBE HASAMÔSALO YATAMOTO KAKAPOTE YZÔKA RABOTE SÔKAPO
  TOMOTAR INAKANIKE SAMAMA
  HA SELAKATA JIVANIKE SAMOTO "

Plus de 15 ans après, ces paroles quasi prophétiques résonnent encore dans ma tête.

Je ne peux résister à l'envie de vous les traduire, dans un verbe un peu hésitant qui hélas peine à vous en restituer toute la saveur originale :

" OUAIS EH BEN C'EST PAS ENCORE AUJOURD'HUI QUE CES ETRONS HORRIFIQUES DE Big one@  TERNIRONT L'ECLAT INSOUTENABLE DE NOS SUBLIMES BRELONS DE CB1300 !!!"

On y décèle comme un début de chauvinisme typique de l'esprit du Bushidô, mais comme disait le grand Sisapetoku TAKASHIE :

"PRESOMPTUEUX, OUI, PRESOMPTUEUX EST LE ROSEAU QUI PRETEND IGNORER L'AQUILON..." et il ajouta, avant de se murer dans la méditation :

"et alors patron, il vient ce petit Sauternes ???"

Je suis dingue de ton style !!! :ptdr: :ptdr:

Vivement qu'on se rencontre...:wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Zatoichi

Citation de: francky74 le Dim 20/09/2009 à 20:18et :
silence , silence ! :naaa1: :naaa1: :naaa1:

merci Camarade  :bisou: vive  :up1: :up1: :up1: le chaos !
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Zatoichi

Citation de: GroGro le Dim 20/09/2009 à 20:21Je suis dingue de ton style !!! :ptdr: :ptdr:

Vivement qu'on se rencontre...:wink:

hahahahahahaha© avec plaisir !

J'aime bien le tien aussi, tu manies bien le verbe. Je me souviens en particulier d'un CR de BOD avec un descriptif des "Instinctifs" qui valait son pesant de myrthe ...

Mon Grogrounet d'amour  :boire: :boire:  :hop: :hop: :hop:

jbt

Citation de: Zatoichi le Sam 19/09/2009 à 20:38hahahahahahaha©©   jbt ... une ligne Akra titane  :+++: voilà un homme de goût :bravox01: je vois que nous avons les mêmes valeurs  :sifflene:

Et il est pas super le son, avec ça  ???  :arf: moi j'adore. Par rapport à l'origine (5kg200  :shock: :shock: :shock:), ça fait -3kg (déjà ça de pris) on gagne en couple et la différence est une bécane bien plus réactive, plus "vivante", moins étouffée par le   :gerbe: catalyseur.

:bienvenue100: chez les Joe Bar et beaucoup de joies avec nous  :bisou:

et hop, je t'en mets une petite  :boire:

Merci pour la tournée , a la tienne  :boire:
Pour ce qui est de la ligne Akra titane , c'est clair que c'est que du bonheur , il y a rien de mieux . Un trés beau bruit et certe beaucoup plus reactive . Mais le reste y fait aussi ( p'tite prépa ..... ). Ca le fait , croyer moi , mais manque quand meme un peut plus de tour ou une putain de 6 éme .

francky74

entièrement d accord , 2000 tr de plus et la 6eme , elle existe si tu as les moyen  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Zatoichi

Citation de: francky74 le Lun 21/09/2009 à 19:19entièrement d accord , 2000 tr de plus et la 6eme , elle existe si tu as les moyen  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

ouey ouey ouey  :+++:

vas-y, là vraiment  :hop:

raconte cependant, patron  :boire: :boire:

Fanou

Citation de: Zatoichi le Lun 21/09/2009 à 22:07ouey ouey ouey  :+++:

vas-y, là vraiment  :hop:

raconte cependant, patron  :boire: :boire:

Il y a quelques temps si tu avais de quoi , ils pouvaient s'occuper de ton 13 , je n'ai pas trouver trace de la boite 6 et de la prépa moteur  :wink:

http://www.mugen-power.com/motorcycles/cb1300sf08/index.html

Zatoichi

Fanou

En fouinant bien sur le site je crois que tu peut peut-étre trouver  :wink:

Quelle gueule !!!!! :arf:

C'est le réve de Francky  :++:

Zatoichi

pfouff! quelle classe,t'as vu le radiateur ?  :arf:

ce qui serait idéal, ce serait une fourche upside down avec une paire d'étriers radiaux  :arf: , mais bon, même comme ça, c'est trop de la balle  ... je m'en contenterais  :sifflene:

Fanou

Si mes souvenir son bon , celle là développe 160 cv et a une boite 6  :wink:
Francky confirme moi ça  :bisou:

bigburn

fanou elle est donner pour =/- 180 CV dans son évolution final
mais mugen propose des preparations a partir de 130 Cv

avec ou sans boite 6
fourche inversé ou pas
etc ..........
il existe tellement de pieces pour le 13 au japon que tu pourrais meme la transformer en terreur de la piste, c'est dire ........

petit hic il faut posséder un portefeuille a la hauteur de challenge, mais la nous parlons  d'escalade de haute voltige  :wink: :boire:

jbt

Dans l'hiver , je la passerais un coup au banc de puissance et je vous dirais ce que ca donne . :lol:

bigburn

tu peux développer la préparation que tu as administré a ton 13 ?

je suis curieux de connaitre les améliorations que tu lui a apporter  :wink: :boire:

Fanou

Citation de: bigburn le Mar 22/09/2009 à 09:43fanou elle est donner pour =/- 180 CV dans son évolution final
mais mugen propose des preparations a partir de 130 Cv

avec ou sans boite 6
fourche inversé ou pas
etc ..........
il existe tellement de pieces pour le 13 au japon que tu pourrais meme la transformer en terreur de la piste, c'est dire ........

petit hic il faut posséder un portefeuille a la hauteur de challenge, mais la nous parlons  d'escalade de haute voltige  :wink: :boire:

:arf: Celui là aussi il doit bien marcher  :wink: