VFR 1200!

Démarré par bigleu, Mar 30/06/2009 à 20:01

JLG

Moi aussi ,je l'aimais mon Africa Twin  :oops:

Après tant d'années passées ensemble .

Elle me manque .... :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

silence

Citation de: FastMatt le Ven  3/07/2009 à 20:47Pas de 'gros' voyage en perspective mais des vacances 'moto' dans les Alpes !  :++: et une envie de rouler que je n'ai pas connu depuis très longtemps !!!
Je vais donc souvent au boulot à moto et je reviens par les petites routes et pistes roulantes du coin !
Au mois d'Août, je vais partir à l'ancienne, la tente et le duvet sur la moto, par les départementales, tranquillou, en direction de la Haute Savoie où je vais m'adonner à ma passion de la rando !

Mes envies de barouder me tenaillent et l'AT est une bonne baroudeuse fiable et pas chère...donc... :+++:

C'est sur qu'il n'y a pas beaucoup de cheavaux mais c'est sympa à piloter !  :wink:

:boire:

Je suis bien de ton avis, cette meule m'a toujours bien plu. Et puis bonne idée de programme.  :++:

Asocial tendance irascible. What else ?..

francky74

d ailleur si tu passe par la , tu la fera essayer  :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

Ah non elle est vraiment trop belle cette nouvelle VFR  :arf: :lol:  :roll: :? :| :( :cry:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

ouai au prix d une BM  :branlette001: :branlette001: :branlette001:
pis  :hop: :hop: :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

polo

Citation de: FastMatt le Ven  3/07/2009 à 20:47Pas de 'gros' voyage en perspective mais des vacances 'moto' dans les Alpes !  :++: et une envie de rouler que je n'ai pas connu depuis très longtemps !!!
Je vais donc souvent au boulot à moto et je reviens par les petites routes et pistes roulantes du coin !
Au mois d'Août, je vais partir à l'ancienne, la tente et le duvet sur la moto, par les départementales, tranquillou, en direction de la Haute Savoie où je vais m'adonner à ma passion de la rando !

Mes envies de barouder me tenaillent et l'AT est une bonne baroudeuse fiable et pas chère...donc... :+++:

C'est sur qu'il n'y a pas beaucoup de cheavaux mais c'est sympa à piloter !  :wink:

:boire:
Pour aller en Haute-Savoie, coupe par la Suisse... ça sera l'occas' de faire connaissance :wink: :boire:
tu roules ou bien ?!?!!!

FastMatt

Citation de: francky74 le Ven  3/07/2009 à 22:41d ailleur si tu passe par la , tu la fera essayer  :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire:

Ca marche ! A une condition...., que je dorme avec toi... :arf: :arf: :arf:

:lol:

:bisou:

FastMatt

Citation de: polo le Sam  4/07/2009 à 09:55Pour aller en Haute-Savoie, coupe par la Suisse... ça sera l'occas' de faire connaissance :wink: :boire:

Why not ? On en reparle !!!  :wink:

GroGro

Citation de: bigburn le Ven  3/07/2009 à 11:09nous irions même ensemble  :lol: :lol: :++: :boire:

On ferait même un groupe...:lol:

On aurait un prix.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Citation de: FastMatt le Sam  4/07/2009 à 10:06Ca marche ! A une condition...., que je dorme avec toi... :arf: :arf: :arf:

:lol:

pas de soucis mon lapin  :hop:
 :boire:  :bisou:

bigburn

Citation de: GroGro le Sam  4/07/2009 à 10:21On ferait même un groupe...:lol:

On aurait un prix.

tu as raison  :phone: tout de suite Aprilia  :arf: :arf: :arf:

philgood

Citation de: bigburn le Sam  4/07/2009 à 11:26tu as raison  :phone: tout de suite Aprilia  :arf: :arf: :arf:

bon ,alors elle sort a combien ??????????????????? :lol: :lol: :lol:

bigburn

Citation de: philgood le Sam  4/07/2009 à 12:36bon ,alors elle sort a combien ??????????????????? :lol: :lol: :lol:

faudrait etre au moins aussi nombreux qu' a la derniére BOD pour etre pris au serieux  :lol: :lol:

francky74

:chin: c est pas comme au supermarché ???  :hop:
une acheté une offerte  :naaa1:

philgood

Citation de: francky74 le Sam  4/07/2009 à 13:24:chin: c est pas comme au supermarché ???  :hop:
une acheté une offerte  :naaa1:
j'aime ton concept mon francky ............ :lol: :++: