VFR 1200!

Démarré par bigleu, Mar 30/06/2009 à 20:01

bigburn

la becane sur les photos a un levier a gauche quand meme  :wink: d'ailleurs le gars a constament les doigts dessus  :lol: :lol: :lol:

scopex

on parle aussi d une future transalp ou varadero 1200  :dancen1:  :arf:
Un bon motard est un vieux motard....

philgood

Perso ,l'esthétique ,c'est pas ce que j'aime ,
Maintenant vaut voir ce que donne le moteur ,mais en ces temps ou tout doit etre lisse et polissé ,j'ai
bien peur qu'il nous sorte une merde .
A voir  :boire:

philgood

Citation de: scopex le Jeu  2/07/2009 à 18:09on parle aussi d une future transalp ou varadero 1200  :dancen1:  :arf:
Moi ,j'ai un transalp du futur .............. :lol: :lol: :lol:

Pascool

Citation de: scopex le Jeu  2/07/2009 à 18:09on parle aussi d une future transalp ou varadero 1200  :dancen1:  :arf:

Ca va venir, ça va venir... une super ténéré 1200 pour concurrencer cette BM 1200 Tractopelle@  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

scopex

Ils parlent d' une super tenere 1000 chez yam...moi si le vieux stoichiro se reveille et nous pond un trail routier je signe tout de suite  
Un bon motard est un vieux motard....

philgood

si j'avais des sous et si ce modéle devait sortir ,je crois que j'irais plus voir
de ce coté là pour un V4 de caractére .............. :arf:


bigburn

Citation de: philgood le Jeu  2/07/2009 à 21:38si j'avais des sous et si ce modéle devait sortir ,je crois que j'irais plus voir
de ce coté là pour un V4 de caractére .............. :arf:



nous irions même ensemble  :lol: :lol: :++: :boire:

polo

Citation de: philgood le Jeu  2/07/2009 à 21:38si j'avais des sous et si ce modéle devait sortir ,je crois que j'irais plus voir
de ce coté là pour un V4 de caractére .............. :arf:


Dans le genre moto passion, elle monterait sur la première marche du podium  :arf: :arf: :arf: V4 pas fait pour les tarlou.. comme la brutal.  :++:
tu roules ou bien ?!?!!!

FastMatt

C'est bô.... :arf: (l'Aprilia...hein... :roll:)

 :wink:

bigburn

mat tu as changer de machine ? je vois une 750 africa twin dans ton profil  :++:
y a du gros voyage dans l'air  :wink: :++: :boire:

*nono*

vraiment pas top ce nouveau VFR  :--:
Le talus n'attend pas le nombre des années

FastMatt

Citation de: bigburn le Ven  3/07/2009 à 20:19mat tu as changer de machine ? je vois une 750 africa twin dans ton profil  :++:
y a du gros voyage dans l'air  :wink: :++: :boire:

Pas de 'gros' voyage en perspective mais des vacances 'moto' dans les Alpes !  :++: et une envie de rouler que je n'ai pas connu depuis très longtemps !!!
Je vais donc souvent au boulot à moto et je reviens par les petites routes et pistes roulantes du coin !
Au mois d'Août, je vais partir à l'ancienne, la tente et le duvet sur la moto, par les départementales, tranquillou, en direction de la Haute Savoie où je vais m'adonner à ma passion de la rando !

Mes envies de barouder me tenaillent et l'AT est une bonne baroudeuse fiable et pas chère...donc... :+++:

C'est sur qu'il n'y a pas beaucoup de cheavaux mais c'est sympa à piloter !  :wink:

 :boire:







philgood

Citation de: FastMatt le Ven  3/07/2009 à 20:47.......

C'est sur qu'il n'y a pas beaucoup de cheavaux mais c'est sympa à piloter !  :wink:

 :boire:


Pour ce que l'on peut rouler maintenant ............tu as assurement fait un bon choix . :boire:

bigburn

Citation de: FastMatt le Ven  3/07/2009 à 20:47Pas de 'gros' voyage en perspective mais des vacances 'moto' dans les Alpes !  :++: et une envie de rouler que je n'ai pas connu depuis très longtemps !!!
Je vais donc souvent au boulot à moto et je reviens par les petites routes et pistes roulantes du coin !
Au mois d'Août, je vais partir à l'ancienne, la tente et le duvet sur la moto, par les départementales, tranquillou, en direction de la Haute Savoie où je vais m'adonner à ma passion de la rando !

Mes envies de barouder me tenaillent et l'AT est une bonne baroudeuse fiable et pas chère...donc... :+++:

C'est sur qu'il n'y a pas beaucoup de cheavaux mais c'est sympa à piloter !  :wink:

 :boire:



trés bon choix mat  :++: :boire: