VFR 1200!

Démarré par bigleu, Mar 30/06/2009 à 20:01

JLG

Moi aussi ,je l'aimais mon Africa Twin  :oops:

Après tant d'années passées ensemble .

Elle me manque .... :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

silence

Citation de: FastMatt le Ven  3/07/2009 à 20:47Pas de 'gros' voyage en perspective mais des vacances 'moto' dans les Alpes !  :++: et une envie de rouler que je n'ai pas connu depuis très longtemps !!!
Je vais donc souvent au boulot à moto et je reviens par les petites routes et pistes roulantes du coin !
Au mois d'Août, je vais partir à l'ancienne, la tente et le duvet sur la moto, par les départementales, tranquillou, en direction de la Haute Savoie où je vais m'adonner à ma passion de la rando !

Mes envies de barouder me tenaillent et l'AT est une bonne baroudeuse fiable et pas chère...donc... :+++:

C'est sur qu'il n'y a pas beaucoup de cheavaux mais c'est sympa à piloter !  :wink:

 :boire:

Je suis bien de ton avis, cette meule m'a toujours bien plu. Et puis bonne idée de programme.  :++:







Asocial tendance irascible. What else ?..

francky74

d ailleur si tu passe par la , tu la fera essayer  :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

Ah non elle est vraiment trop belle cette nouvelle VFR  :arf: :lol:  :roll: :? :| :( :cry:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

ouai au prix d une BM  :branlette001: :branlette001: :branlette001:
pis  :hop: :hop: :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

polo

Citation de: FastMatt le Ven  3/07/2009 à 20:47Pas de 'gros' voyage en perspective mais des vacances 'moto' dans les Alpes !  :++: et une envie de rouler que je n'ai pas connu depuis très longtemps !!!
Je vais donc souvent au boulot à moto et je reviens par les petites routes et pistes roulantes du coin !
Au mois d'Août, je vais partir à l'ancienne, la tente et le duvet sur la moto, par les départementales, tranquillou, en direction de la Haute Savoie où je vais m'adonner à ma passion de la rando !

Mes envies de barouder me tenaillent et l'AT est une bonne baroudeuse fiable et pas chère...donc... :+++:

C'est sur qu'il n'y a pas beaucoup de cheavaux mais c'est sympa à piloter !  :wink:

 :boire:
Pour aller en Haute-Savoie, coupe par la Suisse... ça sera l'occas' de faire connaissance :wink: :boire:
tu roules ou bien ?!?!!!

FastMatt

Citation de: francky74 le Ven  3/07/2009 à 22:41d ailleur si tu passe par la , tu la fera essayer  :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire:

Ca marche ! A une condition...., que je dorme avec toi... :arf: :arf: :arf:

 :lol:

 :bisou:

FastMatt

Citation de: polo le Sam  4/07/2009 à 09:55Pour aller en Haute-Savoie, coupe par la Suisse... ça sera l'occas' de faire connaissance :wink: :boire:

Why not ? On en reparle !!!  :wink:

 :bisou:

GroGro

Citation de: bigburn le Ven  3/07/2009 à 11:09nous irions même ensemble  :lol: :lol: :++: :boire:

On ferait même un groupe...:lol:

On aurait un prix.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Citation de: FastMatt le Sam  4/07/2009 à 10:06Ca marche ! A une condition...., que je dorme avec toi... :arf: :arf: :arf:

 :lol:

 :bisou:


pas de soucis mon lapin  :hop:
 :boire:  :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: GroGro le Sam  4/07/2009 à 10:21On ferait même un groupe...:lol:

On aurait un prix.

tu as raison  :phone: tout de suite Aprilia  :arf: :arf: :arf:

philgood

Citation de: bigburn le Sam  4/07/2009 à 11:26tu as raison  :phone: tout de suite Aprilia  :arf: :arf: :arf:

bon ,alors elle sort a combien ??????????????????? :lol: :lol: :lol:

bigburn

Citation de: philgood le Sam  4/07/2009 à 12:36bon ,alors elle sort a combien ??????????????????? :lol: :lol: :lol:

faudrait etre au moins aussi nombreux qu' a la derniére BOD pour etre pris au serieux  :lol: :lol:

francky74

 :chin: c est pas comme au supermarché ???  :hop:
une acheté une offerte  :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Citation de: francky74 le Sam  4/07/2009 à 13:24:chin: c est pas comme au supermarché ???  :hop:
une acheté une offerte  :naaa1:
j'aime ton concept mon francky ............ :lol: :++: