VFR 1200!

Démarré par bigleu, Mar 30/06/2009 à 20:01

bigleu

Voilà la nouvelle VFR 1200, si elle reprend les qualités du 800, ça risque d'être une nouvelle concurrence à BM! Avis au quadras rouillés  :lol:

http://www.moto-station.com/article6310-news-moto-2010-honda-vfr-1200.html
Un rouleau ne fait pas le printemps

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

encore un jouet de trés haute technologie ................................

il est grand tant que je me rachete un 500 RG  :arf: :boire:

Zatoichi

Citation de: bigleu le Mar 30/06/2009 à 20:01Voilà la nouvelle VFR 1200, si elle reprend les qualités du 800, ça risque d'être une nouvelle concurrence à BM! Avis aux quadras rouillés  :lol:

http://www.moto-station.com/article6310-news-moto-2010-honda-vfr-1200.html



... ET AUX QUINQUAS INOXYDABLES, AUSSI  :naaa1: :naaa1:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

laroutiere

 :zen: En tant que "quinqua"  :+++: pas du tout rouillé, :naaa1: je trouve cette nouveauté pas belle du tout. :wiggle:

 :chin: Mais bon, chacun ses goûts  :voui:

 :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

silence

Citation de: laroutiere38 le Mar 30/06/2009 à 21:02:zen: En tant que "quinqua"  :+++: pas du tout rouillé, :naaa1: je trouve cette nouveauté pas belle du tout. :wiggle:

 :chin: Mais bon, chacun ses goûts  :voui:

 :boire:

C'est vrai que dans cette livrée, elle n'est pas top...  :| Mais bon, avec un judicieux choix de coloris et quelques filets ici et là  :chin:
Et puis une fois enlevé remplacé quelques trucs réglementaires mais trop gros  :sifflene:
Je trouve qu'ils s'en sont bien sorti côté POT, c'est pas le pire de loin que j'ai pu voir
Asocial tendance irascible. What else ?..

Rudd

mouep.. on dirait une K1200S  :chin: :chin: :chin:




silence

C'est clai que c'est le but. D'ailleurs a bien y regarder, si on imagine la bête avec valise et top case, on n'est pas loin non plus de la 1400GTR :chin:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Fugazzi

Je la trouve pas si moche mais ce qui commence à me faire flipper c'est l'adoption d'une boite auto....j'ai comme l'impression que ça se généralise :--:

*nono*

a voir en vrai car pour le moment c'est pas vraiement top
Le talus n'attend pas le nombre des années

seb51

ils doivent être content les concessionnaires honda
entre ça et le DN-01
bonjour les brêles  :chin:
moi j'aime pas du tout, mais tous les gouts sont dans la nature.
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

Fanou

Pas top sur photo  :chin: , j'attend de la voir en vrai  

SAMlapoignee

   Comme toi mon Fanou !
Je penche, donc je suis... :-)

motus

Et bien moi, je la trouve pas mal. Avec la peinture qui va bien, je suis même sur qu'elle va être sympa.

Le coté technologique me plait, un peu comme les BM, mais avec le prix Honda. Je pense même me l'offrir pour mes... pour  l'age de Totos, dans longtemps en somme  :lol:

Coté prix, c'est un engin qui devrait taper au mini 15000 €, en tout cas, je suis assez impatient de la voir et de l'essayer !

 :boire: