c est quoi ces compteurs ???

Démarré par francky74, Dim 28/06/2009 à 10:26

francky74

dit donc grand et vénéré chef ...
y a pas un truc qui cloche avec nos compteurs de posts ???  :chin: :chin: :chin:
le BB est a 6512 ???  :shock: :shock: :shock:
il cause tant que ca ???  :hop:
 :lol: :lol: :lol: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ben le Corse est bavard semble t-il...:lol:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigburn

vous savez ce qu'il vous dit le CORSE

:bisou:  :boire:  :clan:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

francky74

:wink: arrete tes conneries j ai encore mal a la tete d hier soir  :?
 :lol: :lol: :lol:

bigburn

faut combattre le mal par le mal  :lol: :lol:

regarde karlito apres une bonne murge a la myrthe au reveil il reprend un verre de myrthe  :lol: :lol:

GroGro

Faut jamais passer à l'eau trop vite.

Ca crée un choc thermique et ça peut fissurer les tuyaux...:lol: :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigburn

oh ben la y a pas de risque de fissure l'eau est a jamais bannie de son alimentation  :lol: :lol: :lol: :wink: :boire:

scopex

ouais je suis d accord avec toi Francky...
attends,c est quoi ce bordel,ca fait 4 ans que je traine ici,j ai meme pas 2000 posts....

Un bon motard est un vieux motard....

Pascool

Moi aussi je suis d'accord avec toi Francky  :hop:
Je suis sur ce site depuis X temps et je ne suis même pas à 5000 posts  :lol:

Y'a d'la magouille dans l'air, Zob©  :arme:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

va falloir remettre les compteurs a zero alors !!!  :lol: :lol: :lol:
 :boire:

bigburn

Fanou

Citation de: francky74 le Lun 29/06/2009 à 00:17va falloir remettre les compteurs a zero alors !!!  :lol: :lol: :lol:
 :boire:

Tu perdras quand méme  :lol:

Hm

Citation de: scopex le Dim 28/06/2009 à 23:51ouais je suis d accord avec toi Francky...
attends,c est quoi ce bordel,ca fait 4 ans que je traine ici,j ai meme pas 2000 posts....

1450 pour toi, et presque autant de propos absurdes, que peut on faire de quelqu'un comme toi :roll: :roll: :roll:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!