c est quoi ces compteurs ???

Démarré par francky74, Dim 28/06/2009 à 10:26

francky74

dit donc grand et vénéré chef ...
y a pas un truc qui cloche avec nos compteurs de posts ???  :chin: :chin: :chin:
le BB est a 6512 ???  :shock: :shock: :shock:
il cause tant que ca ???  :hop:
 :lol: :lol: :lol: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ben le Corse est bavard semble t-il...:lol:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

vous savez ce qu'il vous dit le CORSE
 























































































 :bisou:  :boire:  :clan:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn


francky74

 :wink: arrete tes conneries j ai encore mal a la tete d hier soir  :?
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

faut combattre le mal par le mal  :lol: :lol:

regarde karlito apres une bonne murge a la myrthe au reveil il reprend un verre de myrthe  :lol: :lol:

GroGro

Faut jamais passer à l'eau trop vite.

Ca crée un choc thermique et ça peut fissurer les tuyaux...:lol: :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

oh ben la y a pas de risque de fissure l'eau est a jamais bannie de son alimentation  :lol: :lol: :lol: :wink: :boire:

scopex

ouais je suis d accord avec toi Francky...
attends,c est quoi ce bordel,ca fait 4 ans que je traine ici,j ai meme pas 2000 posts....

Un bon motard est un vieux motard....

Pascool

Moi aussi je suis d'accord avec toi Francky  :hop:
Je suis sur ce site depuis X temps et je ne suis même pas à 5000 posts  :lol:

Y'a d'la magouille dans l'air, Zob©  :arme:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

va falloir remettre les compteurs a zero alors !!!  :lol: :lol: :lol:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn


Fanou

Citation de: francky74 le Lun 29/06/2009 à 00:17va falloir remettre les compteurs a zero alors !!!  :lol: :lol: :lol:
 :boire:


Tu perdras quand méme  :lol:

Hm

Citation de: scopex le Dim 28/06/2009 à 23:51ouais je suis d accord avec toi Francky...
attends,c est quoi ce bordel,ca fait 4 ans que je traine ici,j ai meme pas 2000 posts....



1450 pour toi, et presque autant de propos absurdes, que peut on faire de quelqu'un comme toi :roll: :roll: :roll:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!