c est quoi ces compteurs ???

Démarré par francky74, Dim 28/06/2009 à 10:26

Fanou

Citation de: Hm le Lun 29/06/2009 à 16:091450 pour toi, et presque autant de propos absurdes, que peut on faire de quelqu'un comme toi :roll: :roll: :roll:

Et en plus il roule en 1200 Tractopelle@ , rien a en tiré de ce gars là

Si on peut le tiré comme ça  :hop:

:naaa1:

Mon Davidou  :bisou:

scopex

vous me les brisez menues.
et je vous merde.
Un bon motard est un vieux motard....

Hm

j'aime bien quand il est grognon, il est encore plus chou :arf: :arf: :arf:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bigburn

Citation de: Hm le Mar 30/06/2009 à 09:06j'aime bien quand il est grognon, il est encore plus chou :arf: :arf: :arf:

c'est vrai ça le rend sexy  :lol: :lol: :lol: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:

zouft57

et  nous  on  aime  ça les  Grand  costauds ,grognons  et  ...

. . . . . .SEXY  :lol:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

bigburn

Citation de: zouft57 le Mer 29/07/2009 à 20:39et  nous  on  aime  ça les  Grand  costauds ,grognons  et  ...

. . . . . .SEXY  :lol:

enfin surtout toi  :lol:

francky74

mais que faont les modos ???  :roll:
surtout celui aux cheveux longs !!! devrait arreter de fumer le :petard: dans le tipi avec les sudistes  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Citation de: francky74 le Mer 29/07/2009 à 23:05surtout celui aux cheveux longs !!! devrait arreter de fumer le :petard: dans le tipi avec les sudistes  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Jaloux! Tu veux venir? :clan: :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Citation de: Hm le Jeu 30/07/2009 à 10:13Jaloux! Tu veux venir? :clan: :lol: :lol:

ta des cheveux long toi maintenant ???  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

TARJOON

Citation de: bigburn le Mar 30/06/2009 à 11:20c'est vrai ça le rend sexy  :lol: :lol: :lol: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:

Ohh toi mon BB t'es en train de viré de bord. :lol:

Remarques après...................  :lol: y'a des bons cotés

Oh pu*ain je t'imagine pendant une séance de massage :lol: :lol:

[yt=425,350]http://www.youtube.com/watch?v=BRD4dn48Vxg[/yt]

Ohhhhhhhhhhhhh toi Alors!! :bisou: :bisou:
 :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :rirelarme: :rirelarme: :rirelarme: :rpt: :rpt: :rpt: :mdr001: :mdr001: :mdr001:

T'ain j'pleure de rire tout seul dans mon bureau....

bigburn

:lol: :lol: y a de quoi mourir sur un truc pareil tu as filmer ça ou c'est dans un de tes chantiers  :lol: :lol: :lol: :boire: