francky74 sous le tapis

Démarré par francky74, Lun 2/04/2007 à 16:20

philgood

:mdrn01: et encore moi j'ai deux cylindres en moins et je passe pas toutes les vitesses pour rester avec vous ! :wiggle:

DJP

toi t'as une philgoodator street bike alias tl 1000 s ( qui veut dire "sportive" à l'origine ) déguisée en roadster.

compliquer le comparo  :wiggle: :sifflene: :bisou: :boire:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

dadarere

Citation de: francky74 le Ven  6/04/2007 à 02:11je sais pas si vos mémés auraient supporté un tel traitement , déjà que ca fait du bruit de partout avec vos tendeurs de chaines [/size] :naaa1: :naaa1: :wink:

surement que oui  :arme: !! le metal c'est plus solide que le plastique et de toute facon un BIG qui se respecte se bourre pas dans un rond point  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou

Citation de: dadarere le Sam  7/04/2007 à 14:58surement que oui  :arme: !! le metal c'est plus solide que le plastique et de toute facon un BIG qui se respecte se bourre pas dans un rond point  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Je crois que ta loupé un épisode  :lol:

dadarere

Citation de: Fanou le Sam  7/04/2007 à 17:11Je crois que ta loupé un épisode  :lol:


 :shock: :chin:   ha bon? tu croit  :chin:?? plusieur peut etre  :oops: !!! au fait felicitation Fanou et a madame aussi  :boire:


Fanou


francky74

bon j ai eu un week end tres chargé : :love33: :blop: :hips04: :murphys: :hips02: :moto2: :hop2: :ruse: :jc:
donc le devis s arrete a 4300 euros pour ma brel , la fourche n a rien ouffffffffff

dadarere , roule sur la neige , on en reparle :na:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: francky74 le Lun  9/04/2007 à 15:29bon j ai eu un week end tres chargé : :love33: :blop: :hips04: :murphys: :hips02: :moto2: :hop2: :ruse: :jc:
donc le devis s arrete a 4300 euros pour ma brel , la fourche n a rien ouffffffffff

dadarere , roule sur la neige , on en reparle :na:


donc tu vas avoir a nouveau un 13 tout neuf  :++:  :boire:

dadarere

Citation de: francky74 le Lun  9/04/2007 à 15:29dadarere , roule sur la neige , on en reparle :na:


deja fait ca   :sifflene: !!! en RS125 ,en GPZ ,et en big et .... ca glisse je l'avoue mais pas de gamelle  :wiggle:... pour l'instant :?  

francky74

une chance de co-q !!!!  :lol: :lol: :lol:
bon je commende mon nouveau pot aujourd hui , devil bien sur  :wink:
et la brel va chez le mecano mardi prochain , pour un petit lifting complet
yesssssss santé a tous  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

C'est pas sympa de dire que Mamie à besoin d' un lifting complet.... :wink: :oops: :cry:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

Citation de: JLG le Mar 10/04/2007 à 15:26C'est pas sympa de dire que Mamie à besoin d' un lifting complet.... :wink: :oops: :cry:


mais c est pour te plaire !!!  :lol: :lol: :lol: :wink:  :wink: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

francky74

bon mamye , va faire son lilfting aujourd hui  :wink:
je vous en dirai plus en fin de semaine !
 :boire: :bisou: :clan:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

arnal

Citation de: francky74 le Mar 17/04/2007 à 08:23bon mamye , va faire son lilfting aujourd hui  :wink:
je vous en dirai plus en fin de semaine !
 :boire: :bisou: :clan:

 :++: et évite les rond points maintenant  :lol: :lol: :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fanou

Citation de: arnal le Mar 17/04/2007 à 09:46:++: et évite les rond points maintenant  :lol: :lol: :bisou:

Ou mets-toi au Golf  :ptdr:  :naaa1:




Sérieusement , tiens nous au jus  :wink:  :bisou: