francky74 sous le tapis

Démarré par francky74, Lun 2/04/2007 à 16:20

*nono*

l'essentiel est de ne rien avoir  :wink:
Le talus n'attend pas le nombre des années

Jack-ouille

Papier siou plait sieur francky ....

jack-ouille enqueteur auprès des compagnies d'assurances

Vous vous foutez de ma gueule :wiggle: avec la neige ou quoi  :arme:

evilette

Citation de: *nono* le Lun  2/04/2007 à 19:45l'essentiel est de ne rien avoir  :wink:

Tout à fait d'accord  :wink:
Que ça ne t'empêche pas de venir à la BOD en mai  :roll:  :bisou:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Evil

Va encore avoir les cotisations d'assurances qui vont augmenter avec les conneries là nous !!!! :naaa1: :wink:





 :bisou:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

francky74

jack arrete tu me fais peur !!!! :oops:
ben non vendredi il neigeait.....
evil c est surtout la mienne qui va augmenter !!!  :hop:
pis depuis 99 j ai rien eu ni en voiture , ni en moto , alors que je leur donne 150 euros par mois pour les deux ........
donc 7 ans fois 12 mois  = 84 mois sans accident fois 150 euros = 12600 euros = une becanne neuve ou une bagnol  8)
vont pas me faire ch'er  :wiggle: :wiggle: :wiggle: pour si peux ??? non
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

raf50000

T'as bie nraison mon Franky, moi, je trouvais toujours quelqu'un pour s'avancer de trop aux rond-point et je les tapaient légèrement pour "tomber après"
C'est pas ma faute, c'est l'autre qui m'a fait tomber...
Et bing : une peinture et un guidon !
A la tienne  :beer:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

Citation de: raf50000 le Lun  2/04/2007 à 20:27T'as bie nraison mon Franky, moi, je trouvais toujours quelqu'un pour s'avancer de trop aux rond-point et je les tapaient légèrement pour "tomber après"
C'est pas ma faute, c'est l'autre qui m'a fait tomber...
Et bing : une peinture et un guidon !
A la tienne  :beer:

ouai mais c est dangereux ca  :wink: :+++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fée File



Bien vu Francky ! T as raison faut en profiter !!!

Tous des voleurs ces assureurs !!!


Pas comme les banquiers  :sifflene:

Fanou

Vus comment ils se sucrent sur notre dos  :hop: , t'as bien raison  :wink:
 :bisou:


MANTRIX

Citation de: raf50000 le Lun  2/04/2007 à 20:27T'as bie nraison mon Franky, moi, je trouvais toujours quelqu'un pour s'avancer de trop aux rond-point et je les tapaient légèrement pour "tomber après"
C'est pas ma faute, c'est l'autre qui m'a fait tomber...
Et bing : une peinture et un guidon !
A la tienne  :beer:

HEuu Raf.... le dernier t as mal estimé sa distance je crois  :sifflene:

totos

On voit qu'il est blond :lol:

Pour ton information, les ronds tournent dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, et le flocon de neige dans le sens des aiguilles :chin:
Donc le résultat c'est que, si le rond tourne plus vite que l'aiguille, mais que le flocon tourne moins vite, tu te plantes cotè gauche :roll: Par contre, si la vitesse de la rotation de la turbine de flocon de neige est inversement proportionnel à la rotation du rond point, tu te couches à la façon Golf :shock:

En tout cas, dans tout les cas, tu es à terre :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

JLG

P'tain ,j'dois avoir des mèches blondes comme me l' a écrit Pascaloo.... :wink:


Je viens juste de comprendre... :shock:



Et dire que je m' inquiétais pour ma " Blonde à franges " !!!!!! :evil:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

Citation de: JLG le Mar  3/04/2007 à 12:47P'tain ,j'dois avoir des mèches blondes comme me l' a écrit Pascaloo.... :wink:


Je viens juste de comprendre... :shock:



Et dire que je m' inquiétais pour ma " Blonde à franges " !!!!!! :evil:

Tu me rassures  :lol:

raf50000

La dernière gamelle n'était pas prévue tout de suite, je venais juste d'avoir un nouveau guidon, nouveau garde boue et nouvelle peinture réservoir 15 jours avant... :evil:
Elle était toute neuve.  :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Excellent mon Frankinou !!! :lol:
Sont traîtres ces ronds-points tout de même...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.