Photos de mon petit bonhomme

Démarré par Fanou, Mar 27/03/2007 à 12:54

philgood

Citation de: polo le Jeu 29/03/2007 à 09:11:love2: Le mien a bientôt 1 an et ça donne presque envie de remettre la compresse tellement y l'est mignon !  :hop3:  :lol:

Vivement la BOD pour faire ta connaissance Fanou !  :bisou:
t'appelle ça une compresse toi  :lol: :lol: :lol: :lol:

polo

'sais pas si c'est suisse, mais oui !  :lol:  :sex35:

tu roules ou bien ?!?!!!

raf50000

Moi, je ne comprend pas.
Lorqu'on n'a pas d'enfant, on vous dit : "Alors, c'est pour quand ?"
Lorsqu'on en a (enfin) 1, on vous dit : "C'est pour quand le p'tit frêre ?"
... :?
et quand on en a 2, c'est au tour de : "Ya pas 2 sans 3 !" ( :wink:Stinger)

...Alors dites moi quand on doit s'arrêter ?


Nous, on essaye tous les jours (Matin :hop:, midi :hop: et soir :hop:, des fois au 4 heures  :hop: et 3 à 4 fois dans la nuit  :hop:) mais avec la pilule, ça marche pas bien  :lol:  :wiggle:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Tu m'inquiètes Raf...Tu m'inquiètes... :chin: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

polo

Citation de: raf50000 le Jeu 29/03/2007 à 12:14Moi, je ne comprend pas.
Lorqu'on n'a pas d'enfant, on vous dit : "Alors, c'est pour quand ?"
Lorsqu'on en a (enfin) 1, on vous dit : "C'est pour quand le p'tit frêre ?"
... :?
et quand on en a 2, c'est au tour de : "Ya pas 2 sans 3 !" ( :wink:Stinger)

...Alors dites moi quand on doit s'arrêter ?
Tout a fait d'accord... on a jamais la paix à la fin...  :hop2:  :hop3: :sex31: :sex35: :hop: Y'a un moment faut dire STOP  :nannannan: :lol:
tu roules ou bien ?!?!!!

Fanou

Merci pour vos petits mots , cela fait tres plaisir :bisou:  :clan:
Par contre j'aimerais que ce post ne soit pas trop pourrie , merci  :wink:

sebunny

Bon ben je suis un peu a la bourre  :? mais ...

 :etoiles: :etoiles: FELICIATTION !!!! :fete: :fete: :fete: :fete:

plein de bonheur a vous tous !!

et  :bienvenue79: au petit Léo !!

Fée File



Oh dit donc ! Il est super mimi ! il à une bonne petite bouille, une jolie frimousse même !

Bravo à tous les deux et bon courage pour les nuits  :?

Hm

SPLENDIDE!! :++:
Tes enfants sont vraiment superbes fanou, toutes mes féloches :bravox01: :bravox01:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Merci merci  :oops:
Bisous a tous  :bisou:

Bigou

T'as raison fanou faut pas pourrir ce post ! :wink:
tes enfants te pourriront suffisemment la vie comme ca plus tard ... ( des que les nuits se feront chez toi par exemple ... :lol:)

quand à eux ils sont simplement superbe ! :++: bravo a vous deux  :bravox01:

mefie toi pour ta fille vers 12 13 ans avec les matous à mobilette qui tourneront autours de la maison ... :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

La mienne vient d'avoir 18...
Le barbelé c'est pas mal. Ca pique un peu mais c'est pas mal... :chin:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Ca me laisse encore une dizaine d'année  :wink:
et les mobylette n'existeront plus ( tout fout le camps ma bonne dame !!! )  :naaa1:
D'ailleur le Bsr c'est a 14 ans  :wink:

Hw

Félicitations pour ce beau bout de chou, et bravo à Madame.  :++:

Ils sont superbes tes enfants Fanou.

Allez, une tournée de sirop en leur honneur  :boire:

 :clan:

papy

les enfants...c'est que du bonheur.....felicitations a vous... :clan: :clan: