Photos de mon petit bonhomme

Démarré par Fanou, Mar 27/03/2007 à 12:54

evilette

Félicitations  :bravox01:
Quelle belle famille  :bisou:

Maintenant à qui le tour  :?:
Arnal et Fée file, non  :+++:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

stinger38

Citation de: evil1300-wife le Mar 27/03/2007 à 16:09Félicitations  :bravox01:
Quelle belle famille  :bisou:

Maintenant à qui le tour  :?:
Arnal et Fée file, non  :+++:

Sans vouloir pourrir le topic, evill je crois bien qu'il y a une invitation derrière cette réponse ... enfin moi ce que j'en dis  :sifflene: et puis ne comptez pas sur moi ... je ne suis pas encore hermaphrodite  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

COUCOU



NoNo

Si c'est pas mignon ca???, hein?

:clan:

Message à caractère perso:
Non, Maman, demande d'abord à ma soeur... :wink:

philgood

Quel deconneur ce fanou ,il lui a déjà payé une paire de gant pour aller faire un tour avec la big ! :bisou:
Félicitations et plein de bonne choses pour léo ,sa grande soeur et ses parents ! :clan:
a bientot ! :boire:

totos

Que du pur Bonheur que tu vas vivre maintenant avec cette Belle Famille :bisou:

Vous l'avez trop bien réussi :++: , sa soeur toi être fière de son petit frère :wink:

En tout cas Bravo pour le choix des Gants (c'est certainement pour éviter qu'il ne fasse comme son père "se les gratter et de se faire mal avec ses ongles :lol:" )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Evil

Félicitation à la fanou's family... :bravox01:

Super le petit Léo, futur bodeur et fan de Maiden... :++: :bravox01:

Dit donc Stinger, t'arrête tes alusions, tu veux que j'ais des ennuis ou quoi... :arme: :arme:

J'en ai déjà 2 des enfants Julie et Tibo et ça suffit... :lol: :lol: :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

stinger38

#22
Citation de: evil1300 le Mer 28/03/2007 à 00:03Dit donc Stinger, t'arrête tes alusions, tu veux que j'ais des ennuis ou quoi... :arme: :arme:

J'en ai déjà 2 des enfants Julie et Tibo et ça suffit... :lol: :lol: :wink:

JAMAIS 2 sans 3 ...  :sifflene: :cherchezpo:... c'est aussi valable pour toi fanou ... :wink:
 :bisou:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Ln

Des enfants à embrasser et embrasser encore ... :P

totos

Citation de: Ln le Mer 28/03/2007 à 07:45Des enfants à embrasser et embrasser encore ... :P

Des enfants A  :sm: :boxe2: :boxe1: plutôt tu devrais dire  :lol: (Enfin moi je dis ça juste parce que je l'ai vu de mes yeux vu dans le Sud en me promenant avec des gens :sifflene:

Grosse Bise ma Ln à moi tout seul :loveaa2:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

JLG

Citation de: evil1300-wife le Mar 27/03/2007 à 16:09Félicitations  :bravox01:

Maintenant à qui le tour  :?:

Au tour de Grogro et Francky!!!!!
Naissance d' un petit " blond " à confirmer dans 9 mois
Conception 100% " gîte de Brie " :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

DJP

bon, voila une belle et bonne surprise.

un des bizus vient avec la kemia.

comme y'aura un barbecu, et que la bête est bien jeune, on vas se régaler. :shock:

mais non je déconne, évidement. Il est beau comme un super motard et en plus avec ses mouffles il aurait pu allé à carole le WE dernier.

bien bossé tous les deux, et puis quelle fierté pour la grande soeur, il vas falloir lui demender la permission de vous en approchez. Et d'ailleurs, je trouve ça normal :wink: :wink: :wink: :++: :+++: :naaa1:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Fabien

Félicitation !!

pleins de bonheur pour ta tite famille.

 :boire:

tirou28

felicitations fanou et tous plein de bonheur a tous les quatres.

polo

 :love2: Le mien a bientôt 1 an et ça donne presque envie de remettre la compresse tellement y l'est mignon !  :hop3:  :lol:

Vivement la BOD pour faire ta connaissance Fanou !  :bisou:
tu roules ou bien ?!?!!!