bon, voila une belle et bonne surprise.
un des bizus vient avec la kemia.
comme y'aura un barbecu, et que la bête est bien jeune, on vas se régaler.

mais non je déconne, évidement. Il est beau comme un super motard et en plus avec ses mouffles il aurait pu allé à carole le WE dernier.
bien bossé tous les deux, et puis quelle fierté pour la grande soeur, il vas falloir lui demender la permission de vous en approchez. Et d'ailleurs, je trouve ça normal