Moi, je ne comprend pas.
Lorqu'on n'a pas d'enfant, on vous dit : "Alors, c'est pour quand ?"
Lorsqu'on en a (enfin) 1, on vous dit : "C'est pour quand le p'tit frêre ?"
...

et quand on en a 2, c'est au tour de : "Ya pas 2 sans 3 !" ( :wink:Stinger)
...Alors dites moi quand on doit s'arrêter ?
Nous, on essaye tous les jours (Matin

, midi

et soir

, des fois au 4 heures

et 3 à 4 fois dans la nuit

) mais avec la pilule, ça marche pas bien