Faite vous plaisir ,....................

Démarré par philgood, Ven 8/12/2006 à 14:19

Evil

Vas te manier le Derrière à passer ton permis bordel de Zob©..... :twisted:

Vais pas te trimbaler toute la vie non plus.... :naaa1: :naaa1:

Mais non, je rigole !!!!! :bisou: :bisou: :hop:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

seb51

bon ben moi c'est commandé : un tuono factory et hop ça c'est fait.
et puis aussi des pots d'échappement, et puis une bulle et puis une combarde alpinestar et puis un casque schulberth et puis des nouvelles bullet alpine star, et puis ...................................
bon elle sont où les grand-mères avec leur sac à mains  :arme:
:hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

sebmaster

Gardez deux trois ronds de coté... :lol:

ZeBike a bientôt sa boutique online  :roll: :lol:

:wink:

Rudd

#33
Citation de: sebmaster le Dim 10/12/2006 à 15:49Gardez deux trois ronds de coté... :lol:

ZeBike a bientôt sa boutique online  :roll: :lol:

 :wink:

Oh pétaaaard !!! :fete:

Il va y avoir du slobard ZeBike.org !!!
Il faut vite que je change ma lettre au père Noel !!

 :++:

Fanou

Yessss !!!! :++:
Dis elle est ou la boutique  :arf:
Avec les string Zebike et tout et tout  :arf:  

francky74

y aura des points pour le permis de conduire a acheter aussi ???  :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

#36
YOUPIIII ! :fete: :fete:

merci seb boire le kawa le matin dans une mug ZeBike le panard integral ! :++:
Motardus Motardum Fricat !

evilette

Citation de: evil1300 le Dim 10/12/2006 à 13:48Vas te manier le Derrière à passer ton permis bordel de Zob©©..... :twisted:

Vais pas te trimbaler toute la vie non plus.... :naaa1: :naaa1:

Mais non, je rigole !!!!! :bisou: :bisou: :hop:

 :naaa1:  :naaa1:  :naaa1:  :naaa1:  :naaa1:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

evilette

Citation de: sebmaster le Dim 10/12/2006 à 15:49Gardez deux trois ronds de coté... :lol:

ZeBike a bientôt sa boutique online  :roll: :lol:

 :wink:

 :++: :bisou:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Ln

Citation de: sebmaster le Dim 10/12/2006 à 15:49Gardez deux trois ronds de coté... :lol:

ZeBike a bientôt sa boutique online  :roll: :lol:

 :wink:

Ouh la ...   :lol:

Fée File

Citation de: philgood le Ven  8/12/2006 à 14:40police 200 ,je vois que monsieur n'a peur de rien ! :naaa1:
moi je serais toi ,j'irais faire la fete avec les ch'tis ,ça me parais plus réaliste ! :naaa1:,on va bien voir ce que dira Ln !!! :bisou:

C'est parce qu 'il va se faire tatouer avec les copains et comme ça se fera une lettre chacun  :lol:

Fée File

Pour Nöel ... J'aimerai bien faire repeindre le cadre de ma belle en jaune  :D

totos

Citation de: Fée File le Mar 12/12/2006 à 14:57Pour Nöel ... J'aimerai bien faire repeindre le cadre de ma belle en jaune  :D

Jaune caca d'oie ?

En tout cas, moi à ta place j'attendrai deux ans avant de le faire :roll: Bin Ouais! Un peu moins d'un an pour attendre l'arrivée de Bébé et la deuxième année pour t'en occuper :evil: Nom Didiou , car à mon avis :chin:, ce n'est pas demain que tu vas pouvoir poser ton petit c*l sur ta belle :wiggle: , Et j'y veillerai :twisted: Manquerai plus que la Moto passe avant ma Future Puce  :arme:
PS : (tu peux la prêter en attendant au TBC-CR59  :sifflene:)
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fée File

Hors de question pour le TBC !

Actuellement Arnal a le droit de chevaucher ma belle ! Mais après c'est de Bébé qu'il va s'occuper .. . pour laisser la maman, un peu rouler !  :arme:

francky74

Citation de: Fée File le Mar 12/12/2006 à 17:40Actuellement Arnal a le droit de chevaucher ma belle ! Mais après c'est de Bébé qu'il va s'occuper .. . pour laisser la maman, un peu rouler !  :arme:

ben arnal , t es pas pres de me pourrir avec ton truc vert caca d oie !!!???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries