Citation de: Fée File le Mar 12/12/2006 à 14:57Pour Nöel ... J'aimerai bien faire repeindre le cadre de ma belle en jaune
Jaune caca d'oie ?
En tout cas, moi à ta place j'attendrai deux ans avant de le faire

Bin Ouais! Un peu moins d'un an pour attendre l'arrivée de Bébé et la deuxième année pour t'en occuper

Nom Didiou , car à mon avis

, ce n'est pas demain que tu vas pouvoir poser ton petit c*l sur ta belle

, Et j'y veillerai

Manquerai plus que la Moto passe avant ma Future Puce

PS : (tu peux la prêter en attendant au TBC-CR59

)