un casque a sa taille pour ma cherie avec blouson et gant, et p'tetre autre chose (nouvelle venue dans le monde de la moto,donc tout a acheté

)!!
Un nouveau tel avec un p'tit GPS integré pour moi

!
et probable 2 belles jantes blanche et cache lateraux blanc et rouge pour le BIG

!(pour les caches j'hesite encore ,suis pas sur du resultat sur la bete

!!)
pour les autres on verra